Novak Djokovic ne veut pas et n’a pas l’intention de se faire vacciner contre le Covid-19. Or, c’est une condition à respecter pour pouvoir entrer aux États-Unis, et pouvoir jouer à l’Open de Miami. Le serbe est de nouveau prêt à manquer un tournoi du Master 1000, car il ne veut pas mettre en danger sa santé.
Depuis la vaccination de masse, suite à son refus de se faire vacciner, Novak Djokovic a déjà raté plusieurs tournois. A cause de son statut vaccinal, Djokovic ne sera pas autorisé à pénétrer sur le territoire américain. De nouveau, il manquera l’Open de Miami même après que les organisateurs aient tenté d’obtenir une exemption pour le joueur n ° 1 mondial non vacciné. Comme, il avait affirmé l’année dernière lors de son interview à la BBC, il ne veut pas se faire vacciner, Djokovic reste inflexible. Même si cela le fait rater l’une des plus grandes compétitions de sa carrière, « c’est le prix que je veux bien payer ».
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Une logique imparable !
Et pourtant les faits donnent actuellement raison de façon claire à cet homme jeune et en pleine santé qui ne peut que jouer perdant en se faisant inoculer
Il se dit que le gouverneur de Floride va arranger ça…
Espérons pour le sport que le plus grand joueur actuellement en activité puisse se présenter pur défendre ses chances.
On rappelle qu’il fut acclamé par les australiens pour son retour lors de l’édition 2023 de l’open d’Australie dont il fut vainqueur. Remportant ainsi son 22eme titre en Grand chelem.
3
Miami est masters 1000 pas un grand chelem
L’US Open 2023 pourra être joué car les restrictions sont levées en mai
Pour information malgré ces absences si les points de Wimbledon n’avait pas été supprimés Djokovic serait numéro un mondial
Que font les autres joueurs pendant son absence ?
Novax, Nocovid !
Merci M Djokovic de vous opposer à cette folie covidiste dont on aperçois les premiers effets juridiques au Royaume Uni et aux Etats Unis. Tant de sportifs se sont couchés devant cette dictature pour obtenir quelques points à l’ATP ou autre, espérant profiter de cette occasion pour prendre la place de numéro 1. Quelle misère dans leur esprit!!
Le choix a était bien fait,quand on peux entendre des propositions de interdite les sportifs russe aux jeux olympiques, lui il boycott les amerloques pour le bombardement humanitaire de son pays.