Apprécié par les touristes pour sa biodiversité et son patrimoine, l’Hexagone est néanmoins infesté de peuplades barbares, prétendument autochtones, qui y perturbent le bon fonctionnement de l’Eurosoïouz. A la tête du Protectorat parisien, le gouverneur Macron entend, heureusement, sévir.
Le procédé est honteux, @MarieLebec78 et @auroreberge ont utilisé la même écriture et surtout la même feuille recto-verso pour écrire leurs fausses menaces et ainsi se positionner en victimes
— ???? Babar le Rhinocéros ???? (@Babar_le_Rhino) March 25, 2023
En attendant, ce sont les Français qui subissent la réforme et les #ViolencesPolicières pic.twitter.com/LWZGZ1G9fC
Et d’abord, en imposant – c’est le sens d’un projet de loi du groupe Renaissance, qui l’a défendu par la bouche multifonctionnelle d’Aurore Bergé – d’arborer le drapeau étoilé du Soïouz au frontispice de toutes les mairies de la Zone tribale hexagonale, aux côtés des banderoles tribales tricolores – encore tolérées pour l’instant.
La mesure aurait, certes, plus d’impact si on pouvait lui ajouter – en surimpression des vieilles devises du jacobinisme néolithique : liberté etc. – un affichage obligatoire de ce #JeSuisAnaleEtJeLassume attribué à Sandrine Rousseau, qui, convenablement traduit en Globish, pourrait d’ailleurs fournir sa devise au Soïouz tout entier.
Mais même dans la capitale du Protectorat, à laquelle les sauvages ont toujours accès, les nécessaires mesures de limitation de leur bougeotte ronchonnante sur la voie publique peuvent facilement déboucher sur d’intolérables atteintes à la liberté touristique, comme on a pu s’en rendre compte samedi soir: croyant avoir repéré un attroupement de sans-dents en déambulation inesthétique dans la rue, la BRAV-M a perturbé les rituels de consommation d’un groupe de touristes.
Paris en mode Macron : interdit aux chiens et aux Gaulois
En cause : le camouflage ethnique des sans-dents, qui – quoique généralement racistes, homophobes et donc climato-sceptiques – exhibent souvent un phénotype trop proche de celui des citoyens du Soïouz pour permettre une discrimination efficace à l’œil nu.
La question d’une signalisation obligatoire de ceux des gens qui ne sont rien habilités à se déplacer en territoire métrosexuel finira donc par se poser – de même que celle d’une limitation permanente de ces déplacements, dont la puissance civilisatrice britannique avait, en son temps, donné l’exemple en interdisant un parc de Shanghai « aux chiens (dont on a entre-temps découvert qu’ils transmettent le Covid) et aux Chinois ».
Cette mesure est-elle du nombre de ces « autres réformes (…) impopulaires, mais nécessaires à l’avenir du pays » dont parlait récemment O. Véran, « ministre chargé du Renouveau démocratique » (sic) ? Elle est, en tout état de cause, urgente – ne serait-ce que pour éviter à Aurore Bergé d’avoir à réutiliser les feuillets de sa collègue Marie Lebec quand ce vide juridique les oblige à forger des preuves de menaces.
Il est possible que ceci
https://reseauinternational.net/la-france-premier-pays-deurope-a-legaliser-la-surveillance-biometrique/
impacte plus notre avenir que la réforme des retraites (sur laquelle il sera assez facile de revenir quand bien même elle serait mise en oeuvre).
La conséquence de ceci est qu’il faudra de moins en moins mettre les pieds à Paris, puis dans les grandes villes françaises.
@Elie OUI
Tous surveillés, tous protégés!
Soïouz du russe Союз, « Union »