Le juge Alvin Bragg a-t-il déclenché une machine infernale aux Etats-Unis? Parcourir ces jours-ci les médias américains les plus mainstream permet de sentir un profond malaise: qui voudra encore se présenter à la présidence des Etats-Unis s’il peut être inculpé a posteriori par un juge fanatisé politiquement ? En réalité, ce qui se joue a des racines encore beaucoup plus profondes. Depuis les années 1950, la démocratie américaine est sapée de l’intérieur par ce qu’Eisenhower appelait “le complexe militaro-industriel” et que Peter Dale Scott a rebaptisé “Pouvoir profond” ou “politique profonde” ou “Etat profond”. Tous les présidents qui ont tenté de détruire cette pieuvre y ont laissé des plumes – et même, dans le cas de Kennedy, la vie! Depuis 2015, Donald Trump incarne, avec une remarquable ténacité, la volonté de rendre le pouvoir au peuple américain. L’actuel procès qui lui est fait à New York n’est qu’un épisode de plus dans la tentative des réseaux impérialistes américains pour détruire le “tribun du peuple”. Et ils semblent préférer le déclenchement d’une guerre civile à la perspective de voir revenir Donald Trump à la Maison Blanche.

Depuis la nouvelle de son inculpation, Donald Trump dispose de 20 à 30 points d’avance pour les primaires républicaines,dans les sondages, sur son prinicipal concurrent, Ron de Santis, le gouverneur de Floride.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
La guerre a commencé bien avant, mais comme les banquiers n’ont pas d’armée, il fallait bien qu’ils résolvent ce problème
https://reseauinternational.net/les-maitres-des-monnaies/
Ou encore une arnaque mondialiste pour nous faire croire que quelque chose peut se passer…
Trump n’a été le garant des libertés à la fin de son mandat avec le Covid
A choisir je préfère Trump à Robinette Bidet mais quand même si on pouvait faire mieux dans un pays de centaines de millions de têtes ce serait appréciable
Un Trump président avec un Ron De Santis vice président par exemple serait extrêmement bénéfique pour l’Amérique mais aussi pour la planète. Trump président c’est le cauchemar d’Ursula Von Der Leyen, elle l’a elle-même dit. Donc c’est que ça devrait être bon pour nous.
La démocratie américaine est morte, plus aucune institution n’est impartiale et honnête, c’est une guerre civile larvée où chacun choisit son camp.
Les démocrates ont beaucoup plus de leviers de pouvoir que les républicains.
Cette affaire joue politiquement en faveur de Trump, comme toutes les affaires précédentes qui ont été déclenchées contre lui.
Un grand merci à Monsieur Husson pour ce papier.
Le double standard est un vieux truc socialo qui leur sert depuis des lustres sans craindre d’en abuser. L’État profond étasunien est socialo; et qu’on ne vienne pas me dire qu’ils ne sont pas socialo parce que la plupart est filthy rich comme ils disent. L’Amérique est le pays des milliardaires, l’argent n’est pas le bon critère c’est l’idéologie. Comme par hasard les socialo français qui ont réussi sont aussi tous filthy rich à leur petite échelle.
Richard Nixon était un grand homme et certainement un président de la trempe d’un CDG. Je me souviens de la rage Watergate qui lui est tombée dessus à cette époque. Sûrement pas par hasard. Tricky Dick y a fait face avec dignité sachant qu’il ne pouvait pas battre les socialo de l’époque. Aujourd’hui c’est différent. Je suis convaincu que Donald J va renverser la table. Donald J joue Rebel Rebel de David Bowie à chacun de ses shows, son riff fameux et cette strophe:
Doo doo doo-doo doo doo doo doo
Doo doo doo-doo doo doo doo doo
Doo doo doo-doo doo doo doo doo
You’ve got your mother in a whirl
She’s not sure if you’re a boy or a girl
HEY BABE, YOUR HAIR’S ALRIGHT
Hey babe, let’s go out tonight
You like me, and I like it all
We like dancing and we look divine
You love bands when they’re playing hard
You want more and you want it fast
They put you down, they say I’m wrong
You tacky thing, you put them on
Rebel rebel, you’ve torn your dress
Rebel rebel, your face is a mess
Rebel rebel, how could they know?
Hot tramp, I love you so!
J’ai apprécié que Monsieur Husson cite Victor Davis Hanson, descendant d’une famille d’agriculteurs de la San Joaquin Valley californienne, universitaire helléniste si je ne m’abuse et biographe du Général Patton. Je le suis régulièrement.
À l’échelle du monde les socialo ont mangé leur pain blanc. It’s about damn time! Pour prolonger je vous propose cet entretien de Sud radio André Bercoff, entaché d’un petite imprécision: j’ai vérifié l’Exposition coloniale de la Porte Dorée c’est 1931, pas 1930; Nicolas Bonnal confirmera.
“L’Occident n’est plus un modèle pour les Russes” Xavier Moreau
▶️ https://www.youtube.com/watch?v=qXq3vMnLqoo&ab_channel=SudRadio
.