Outre les cas d’inflammations cardiaques (myocardites) qui sont les plus mis en avant, de plus en plus d’études commencent à soulever d’autres effets toxiques des vaccins. Récemment, des cas d’épanchement pleural unilatéral ont été signalés. L’épanchement pleural se caractérise par une accumulation anormale de liquide dans l’espace pleural (la région entre les deux couches de la membrane mince qui recouvre les poumons).
Pour les autorités sanitaires, les vaccins à ARNm sont considérés comme les meilleurs outils de lutte contre le Covid-19. Durant la pandémie, les régulateurs internationaux ont rapidement autorisé leur utilisation. Ce sont d’ailleurs ces derniers qui ont incité les populations à se faire vacciner plutôt que les arguments sanitaires. Actuellement, des effets secondaires non reconnus auparavant continuent d’être signalés. Une nouvelle étude américaine révèle le cas d’un homme de 78 ans, sans antécédents médicaux significatifs, se présentant avec un épanchement pleural unilatéral, dont les symptômes sont apparus deux jours après l’administration d’un vaccin contre la COVID-19. Ce cas contribue à soutenir le faisceau d’indices – jusque-là très limité dans la littérature médicale – suggérant une association entre les vaccins COVID-19 et la pleurésie / épanchement.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Un effet indésirable après l’autre, la vérité monte péniblement l’escalier. Il en reste beaucoup à reconnaître officiellement.
Le 22 octobre 2020, avant l’autorisation d’utilisation d’urgence émise précédemment, se tenait aux Etats-Unis, une réunion du Comité consultatif sur les vaccins et les produits biologiques connexes (Vaccines and Related Biological Products Advisory Committee). Lors de cette réunion une présentation fut faite par Steven Anderson, directeur du Bureau de biostatistiques et d’épidémiologie au Centre d’évaluation et de recherche sur les produits biologiques (Center for Biologics Evaluation and Research, CBER).
La vidéo de cette présentation peut être consultée [vidéo près de neuf heures, en anglais et non sous-titrée]. Le physicien François Roby a visionné cette vidéo et remarqué que le conférencier est passé directement de la page 15 à la page 17. La page 16 listait les effets secondaires…
La présentation elle-même (au format PDF) “pouvait” être téléchargée sur le site de la FDA…
(https://www.fda.gov/media/143557/download)
A la base il faut se souvenir que nous devions avoir accès aux résultats des études qu’au bout d’un délai de 75 ans alors qu’il avait fallu 108 jours lire les mêmes documents par les organismes type FDA pour autoriser la mise sur le marché
On se doute bien maintenant que la justice a rendu obligatoire la divulgation des documents morceaux par morceaux que certains allaient tout faire pour retarder le processus de mise en lumière des problèmes qui auraient dû rester cachés pendant près de 3/4 de siècle
Parler d’effets indésirables ou d’effets secondaires est ne pas avoir compris que la maladie dite Covid 19 n’existe pas et n’a jamais existé. Voici un résumé accéléré des conclusions du professeur Denis Rancourt dans son témoignage récent au Canada :
https://www.bitchute.com/video/7ixXcZuh1FTn/
Les produits appelés “vaccins” existent, eux…
Les termes secondaire et indésirable sont très mal choisis car ils supposent qu’il existe un effet principal et désirable, ce qui ne peut être puisque la maladie dite Covid 19 n’existe pas.
Et ils font de l’effet! On aimerait avoir des stats précises sur l’évolution de la mortalité DEPUIS leur mise en oeuvre forcée.
Ici à Quimper le crématorium tourne à plein régime (pour ne pas dire en surrégime) depuis plusieurs mois.
Et ailleurs?
Oui , pour ètre crématisé , faut attendre une bonne semaine ,
alors nous attendrons notre tour , pas pressé …….. d’y ètre !!!!!
Moi ce que j’aimerai savoir c’est quand la masse de gens va comprendre et surtout les parents avec ce qui se profile …. l’éducation s ex à l’école . Ils vont traumatiser les enfants et les formarter avec l’idée que les adultes leur veulent du bien !!!!!!!!!
Des tas de vérités sortent dans tous les pays, mais tout continue comme si de rien était. En tout cas en France.
Oui très juste !