Un tribunal allemand a acquitté Sucharit Bhakdi, un microbiologiste allemand anti-vaccin Covid, accusé d’incitation à la haine suite à ses commentaires sur le gouvernement israélien. Le Conseil central des Juifs a réagi avec indignation à cet acquittement. Cette décision pourrait encore faire l’objet d’un appel.
Suite aux restrictions sanitaires imposées en Allemagne, dans une vidéo de campagne de 2021 pour le parti politique marginal “die Basis” (La Base), Sucharit Bhakdi avait déclaré : «les Juifs avaient appris le mal sous Hitler et l’utilisaient en Israël pour répandre encore plus de mal.»
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Les allemands ont leurs problèmes. Nous on a des journalistes qui voulaient nous faire chercher par la milice pour nous injecter de force comme du bétail. Et ça, c’était un véritable appel à la haine du non injecté. Rappelez-vous : leur “tous vaccinés, tous protégés” – avec un produit dont on a la preuve par pfizer même qu’il n’empêchait même pas la transmission ! Alors quand va t’on s’occuper de ces gens malades qui nous ont monté les uns contre les autres pendant des mois en appelant quasiment au meurtre de ceux qui refusaient de se soumettre, et les foutre en taule pour le restant de leurs jours, une bonne fois pour toute ?
Merci de résumer si bien ce que je pense !
Nous sommes nombreux à attendre que tous ceux qui nous ont traités d’assassins soient enfin punis. Mais nous risquons d’attendre très longtemps hélas.
Bien dit!
C est grace a ce tres bon medecin et sa video sur les concequences du vaccin sur les vaisseaux sanguins que j ai decide de ne pas me vacciner ainsi que ma famille: grand merci a M Bhakdi