La Wellington Pub Compagnie, société bailleresse de fonds pour pubs anglais, appartenant aux milliardaires David et Simon Reuben, serait à l’origine de la faillite de ses locataires. La justice a donné raison aux bailleurs, en exigeant le paiement intégral des loyers impayés pendant les périodes de confinement liées au Covid-19. De nombreux pubs anglais seront contraints de fermer.

David(gauche) et Simon Reuben. Nés à Bombay, en Inde, d’une famille de juifs irakiens, David et Simon Reuben ont immigré à Londres dans les années 1950
Selon The Guardian, environ 250 locataires ont formé un groupe de pression pour s’opposer à cette décision. Certains locataires, dont celui du célèbre « The Geese and Fountain », ont déjà annoncé la fermeture de leurs établissements dans un communiqué. Symbole de l’art de vivre à l’anglaise, ces lieux de rencontre où l’on échange sur les nouvelles et où l’on parle politique… sont aujourd’hui menacés d’extinction.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Les pubs ça fait se rencontrer la plèbe et palabrer au risque de se monter le chou et comploter contre les zelites/parasites (pléonasme)! Tous ce qui peut réunir le peuple,la famille doit être annihiler. La plus grande frousse des parasites mondialiste c’est que les peuples se se soulèvent!
PS: en tout cas ça change du COVID..même si il y a un lien.
On n’a pas attendu le covid pour fermer quantité de bistrots et brasseries à Paris et RP. J’ai noté que seuls les quartiers sélects conservent cette tradition. Encore +1 signe de décivilisation. Ou plutôt de débine généralisée. Accrochez vous! 🎢
Qui a ordonné la fermeture des établissements ?
Le gouvernement.
C’est donc à lui de payer.
C’est ce qui se fait en France, c’est à dire le trés contribuable.