La FDA (Food and Drug Administration) a annulé l’autorisation d’utilisation d’urgence du vaccin Janssen contre le Covid-19. Cette décision fait suite à plusieurs préoccupations liées à ce vaccin. Janssen Biotech avait demandé le retrait de l’EUA (l’autorisation d’utilisation d’urgence) de son vaccin en mai 2023.
La FDA a autorisé l’utilisation d’urgence du vaccin Johnson & Johnson aux États-Unis le 27 février 2021. Depuis, la FDA et les CDC auraient recensé des cas confirmés de thrombose avec syndrome de thrombocytopénie. Fin 2021, les Centres de prévention et de lutte contre les maladies (CDC) américaines avaient recommandé le vaccin de Moderna et Pfizer, plutôt que celui de Johnson & Johnson. À cause des complications engendrées par ce vaccin, les agences sanitaires ont imposé les vaccins à ARN messager. Pourtant, les effets secondaires des vaccins ARNm ne sont pas moins graves. Cependant Pfizer a gagné la bataille de la communication et a réussi à se placer loin devant ses concurrents. L’industrie du vaccin a atteint plus de 72 milliards en 2021 et a dépassé les 100 milliards en 2022. Grâce aux ventes du vaccin Covid-19 et du traitement antiviral Paxlovid, les revenus pour l’exercice 2023 ont atteint 100,3 milliards de dollars, ce qui constitue un record historique pour Pfizer.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Conférence-débat avec Senta Depuydt
L’OMS et les dangers d’un « Traité mondial sur les pandémies »
Mercredi 28 juin à 19h30
Centre culturel « Institut St. Jean » à Luxembourg-Belair
110, avenue Gaston Diderich L-1420 Luxembourg
Soirée organisée par le Collectif Fräi Liewen et Vigilance Citoyenne asbl
Entrée 10€ / 5€ tarif réduit
Différents auteurs, par des moyens différents, ayant établi que la maladie dite Covid 19 n’existe pas et n’a jamais existé, il est préférable de ne plus faire le jeu de l’ennemi en avançant qu’il existerait des vaccins contre une maladie imaginaire, puisque comme l’a expliqué très précocement David E. Martin à Robert Kennedy, il ne peut exister aucune INTENTION vaccinale.