Détentrice hexagonale du label « femme blanche de gauche », Clémentine Autain a dû trouver que la Naheliade, en ethnicisant (effectivement) à outrance le psychodrame politico-médiatique, risquait de faire de l’ombre à sa croisade favorite à elle (contre le mâle – notamment blanc). D’où tweet :« Ce sont des hommes qui tirent, des hommes qui mettent le feu, des hommes qui meurent. Il faut prendre la mesure de cette spirale très viriliste de la violence. »
Clémentine Autain pense-t-elle que les soldats qui se sont étripés à Bouvines et à Stalingrad auraient porté des pronoms alternatifs ? Ou que les communards abattus sur les barricades auraient été dans leur majorité (ou même en minorité significative) des femmes ? Probablement pas.
Mais rappelons que, pour l’idéologie woke/transhumaniste que nous vend Clémentine (probablement trop intelligente pour la gober elle-même), le passé de l’humanité, notre héritage culturel, c’est ce dont il faudrait avoir honte, et ce qu’il faudrait abolir.
Abolir la violence ? Mais, sans recours à des moyens violents (par exemple à ces canons César que nous livrons à Kiev), comment faire reculer les hordes homophobes de V. Poutine ? C’est naturellement impossible : la bonne violence (la violence antifasciste) doit naturellement se poursuivre et s’intensifier.
Appel à candidature pour la Légion des Volontaires Françaises
En revanche, il faut absolument empêcher cette si bonne violence de sombrer dans le virilisme. Et le visionnaire Volodymyr Pianobite, Gauleiter de Kiev, a déjà fait un premier pas dans la bonne direction : étant sur le point de parachever l’extermination des mâles ukrainiens de moins de 50 ans qui ont été assez stupides ou assez pauvres pour négliger de quitter à temps ce camp à ciel ouvert, il commence à mobiliser de plus en plus de femmes.
Joignons donc nos voix à celles des cinéastes subventionnés BHL et Goupil : la France doit, comme la Pologne, envoyer des troupes en Ukraine – mais Clémentine Autain, flanquée de toutes les femmes blanches NUPES, doit personnellement prendre la tête de cette Légion des Volontaires Françaises pour la défense de l’Europe féministe et de son culte anal !
Mort aux privilèges phallocratiques ! Plus d’élues NUPES doivent éparpiller à la grenade les tripes de mercenaires Wagner ! Plus de vibrantes écologistes doivent « prendre la mesure » des baïonnettes du bataillon tchétchène Akhmat ! L’égalité, enfin !
Il me semble qu’il faudrait lui rappeler que Lola n’était pas un homme et la coupable non plus