Une nouvelle étude américaine a révélé les réactions des citoyens américains aux décès des personnes “anti-vaccins” résultant d’une infection au Covid-19. Bien que peu de gens se réjouissent de la mort des “antivax”, ils ont déclaré que ceux qui sont sceptiques sur les vaccins méritent « des résultats pires ». Selon eux, ils devraient davantage souffrir.
Selon l’étude, la réaction est liée à l’affiliation politique et au statut vaccinal de la personne jugeant “l’antivax”. L’étude a examiné les réactions des démocrates et des républicains, ainsi que des personnes vaccinées et non vaccinées, envers les “antivaccins” décédés, mettant en lumière des attitudes variées face à cette situation délicate. Elles sont assez complexes. En effet, les chercheurs ont bien constaté que les participants à l’étude sont loin de se réjouir du sort des anti-vaxxers.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
La France n’a pas publié le chiffre des patients vaccinés mort du Covid ! La volonté de cacher les chiffres est en faveur de la mauvaise foi de l’administration française. Si être vacciné n’a pas protégé du Covid, ne pas être vacciné monsieur Herman Cain n’allait pas empêcher de mourir du Covid. Ne pas être vacciné protégeait seulement des effets indésirables de la vaccination, 5% des vaccinés ont eu des effets indésirables de peu graves à très graves ( par exemple myocardite chez le jeune, infarctus du myocarde, cécité brutale). La pandémie a été artificiellement aggravée par les médias et les mauvaises consignes du gouvernement, la défaillance de l’hôpital et l’absence de traitement précoce préconisé par le pr Raoult, les procès à venir lui donneront raison.
On ne peut pas dire d’un côté que les médias ont créé une fausse pandémie et de l’autre dire que le traitement Raoult était efficace
Un traitement ne peut être efficace que s’il existe quelque chose à traiter
i les médias ont menti et que la pandémie n’existe pas, cela veut dire que la plupart des cas déclarés positifs par la propagande de tests RT PCR déclarait de faux malades
Mais dans ce cas on ne peut pas dire que de faux malades aient pu être soignés par un vrai traitement
Ces faux malades ont guéri d’eux mêmes d’une maladie qu’il n’avait pas
Je pense que Raoult était moins pire que la moyenne avec son côté rassuriste mais qu’il a participé au cirque Covid en multipliant les tests à outrance
La manipulation sociale qui s’exerce sur nous depuis 2020 s’appuie sur des mensonges que la réinformation a “démontés” l’un après l’autre, preuves à l’appui. Le crédit accordé à ces mensonges est la conséquence d’une stratégie de la peur qui, d’après Machiavel, est une méthode sûre de gouvernement des âmes.
Mensonge 1: il s’agit d’une épidémie grave qui engendre beaucoup de morts, ce qui correspond à la définition d’une pandémie… avant que l’OMS ne la change. En réalité, à un comptage frauduleux s’est ajouté une communication qui ne présente pas le nombre de morts du Covid et avec le Covid, ainsi que le nombre quotidien de morts en période d’épidémie.
Mensonge 2: il n’y a pas de traitement. En réalité, les traitements ont été interdits, les médecins empêchés de prescrire
Mensonge 3: les mesures politiques (confinement, couvre feu, masques etc…) sont efficaces. Ceci a été invalidé par de nombreuses études
Mensonge 4: tout bien portant peut être un danger pour les autres. En réalité, les non symptomatiques, en particulier les enfants, ne contaminent pas.
Mensonge 5: l’épidémie se mesure au nombre de “cas” détectés par des tests. En réalité, les tests PCR? non normalisés, ont détecté de nombreux faux positifs.
Mensonge 6: la seule solution est un “vaccin”. Il est maintenant évident que la “politique sanitaire” a été mise en place pour valider cette affirmation et injecter massivement les populations.
Mensonge 7: les injections géniques sont des vaccins “efficaces”. On sait maintenant que les pays les plus vaccinés ont eu le plus de cas et le plus de décès.
Mensonge 8: les injections géniques sont sûres. Les effets secondaires sont niés, les chiffres le plus possible cachés au public.
Traiter l’un ou l’autre point ne suffit pas pour comprendre cette opération Covid-19, préparée des années auparavant.
La campagne d’injections a été une véritable “roulette russe”: non seulement les contenus des fioles n’étaient pas identiques suivant les numéros de lot, mais des intraveineuses accidentelles ont été rendues possibles par la recommandation de l’OMS de ne plus pratiquer le geste d’aspiration préalable (tellement important puisque c’était un motif pour recaler les candidats infirmiers…)
Les médias n’ont pas “créé une fausse pandémie”, ils ont exagéré sa gravité, ce n’est pas la même chose. Ce qui n’est pas incompatible avec le fait que le traitement “de Raoult” (en réalité, ce traitement, évolutif, a été utilisé par des milliers de médecins dans le monde, du reste il vient de Chine et de Corée, au départ) était efficace – en réalité, c’est de traiter les malades au stade précoce, avec toutes sortes de moyens, dont l’oxygène, les corticoïdes, les anticoagulants, les antibio, l’HCQ ou l’ivermectine, etc., le tout en fonction des patients comme le font tous les bons médecins, qui compte… et laisser les malades libres de choisir, avec leur médecin, le traitement qu’ils veulent suivre : la plus grande attaque durant cette épidémie a été une attaque contre nos libertés, en réalité. Et la récente prise de pouvoir de l’OMS sur les services de santé des nations (dont la France) est à cet égard très significative.
Certains antivax se disent la même chose qu’il n’y a pas assez d’injectés à subir d’horribles souffrances
Quel triste monde
On pense toucher le fond mais certains arrivent encore à creuser
Signé :
Un non injecté qui ne souhaite pas la mort des injectés
Première fois que j’entends que certains anti vax se disent qu’il n’y a pas assez d’injectés à subir d’horribles souffrances, les commentaires nous apprennent des points de vue effrayants, merci au CdS.