L’homme qui a conseillé tous les présidents US depuis Nixon (à la seule exception de D. Trump) connaît personnellement V. Poutine depuis le début des années 1990. Depuis lors, cette relation d’amitié et d’affaires n’a jamais pris fin : on a comptabilisé une quinzaine de rencontres en personne entre cette date et 2016.
Encore aujourd’hui, dans le chœur des éminences grises occidentales, Kissinger est celle qui fait le plus clairement entendre une voix posant en principe l’impossibilité de parvenir à la paix sans consentir à d’importantes concessions à la Russie, et la vanité des rêves de « changement de régime » ou de « démembrement de la Russie » qui sont l’ordinaire des productions plus ou moins poétiques de divers think-tanks occidentaux/occidentalistes, notamment britanniques, polonais et baltes (héritiers appauvris de feu la tradition néo-con).
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Pas convaincu que Soros et fils, ne soit pas totalement dans la main de Davos. Par contre j’ai l’impression que Poutine est à l’heure actuelle plus proche de Trump le “Jacksonien Chapeau Blanc”, que de Kissinger le davosien. Qu’en pensez vous Cher Monsieur Schwartz ? Mais par dessus tout, s’il vous plaît, prenez soin de vous, le Courrier est vraiment qualitativement le socle de la résistance, et vous manquerez beaucoup. Bonne vacances
Merci pour ce préambule. Nous comptons sur ses développements à venir. Prenez un peu de repos puisque le Courrier vous octroie des vacances. Si le soleil ne risque pas de vous brûler la peau, restez prudent sous la pluie… À Paris, elle est diluvienne ! Vous entendre est un régal pour l’esprit et notre intelligence du monde. Merci à vous.
Merci monsieur Schwarz votre vidéo est très intéressante, je suis surpris d’apprendre que le président Poutine ait de l’amitié pour le conseiller de tous les présidents américains hormis le moins toxique Trump . J’attends « vos capsules » qui seront de véritables médicaments pour nous désintoxiquer de la propagande de « l’occident collectif » Soyez prudent ne vous approchez pas trop des fenêtres. J’ai aussi très peur pour la santé de MBS qui pourrait avoir un accident mortel en dérapant sur une plaque de verglas avec sa Rolls a Ryad.
J’adore votre humour. Tellement vrai en plus!!!
Pour preuve des liens évidents, le gentil et discret lancement du rouble numérique au 1er août qui contient, comme les autres cbdc, des objectifs de contrôle des populations chers aux mondialistes.
Merci mr Schwarz pour cette information qui est vraiment édifiante. permettez-moi de vous encourager de continuer sur ce mode élaboré plutôt que sur les brèves ????
Gorbatchev avait ses entrées au WEF. Ça explique bien des choses actuelles, comme le fait que Poutine est un homme de Davos.