Le gouvernement de Chypre vient d’autoriser l’utilisation des pilules anti-Covid-19 sur les chats afin de lutter contre une mutation mortelle d’un virus félin. La péritonite infectieuse féline (PIF), une souche de coronavirus non transmissible à l’homme, a fait des ravages parmi la population féline de l’île. Depuis le début de l’année, des milliers d’animaux auraient trouvé la mort sur l’île méditerranéenne de Chypre. La décision intrigue, car de nombreux patients traités avec ces pilules avaient signalé de nombreux effets secondaires dans le passé.
Une mutation de coronavirus félin frappe l’île méditerranéenne de Chypre, causant des ravages parmi les chats. Les défenseurs des animaux estiment que des milliers de chats ont succombé à la péritonite infectieuse féline (PIF) au cours des six derniers mois. Bien que très contagieuse pour les chats, la maladie ne se transmet pas aux humains. Les symptômes de la PIF varient, incluant fièvre, gonflement de l’abdomen, faiblesse et parfois agressivité. À la suite d’une recommandation du ministère de l’Agriculture, des médicaments inutilisés contre la COVID seront mis à disposition pour traiter les chats sur l’île méditerranéenne de Chypre.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Il faut toujours revenir au pourquoi le professeur Raoult a été détesté par l’industrie pharmaceutique et le pouvoir politique corrompu, le professeur Raoult a toujours été partisan des molécules libres de brevet pour soigner les nouvelles maladies, les effets indésirables de ces molécules sont connu il faut seulement tester leur efficacité, ça a été le cas de l’hydroxychloroquine et de l’ivermectine, mais ces molécules ne coûtent rien à produire. J’attends avec impatience le procès pour crimes contre l’humanité qui impliquera l’OMS, Pfizer, Gilead, Ursula et beaucoup d’autres.