En 2021, sept policiers de l’Etat du Massachusetts, aux États-Unis, ont été suspendus pour avoir refusé de se faire vacciner. Après une longue bataille juridique, la justice a ordonné leur réintégration avec paiement des salaires dus.

Aux États-Unis, l’obligation vaccinale reste un sujet à controverse. Depuis le mois de novembre 2021, Joe Biden enchaîne les revers devant les juridictions, sur l’application des obligations de vaccin COVID-19. La loi sur l’obligation vaccinale avait été décrétée dans plusieurs états et tous les employés municipaux, incluant les policiers et les pompiers, ont été obligés de s’y soumettre. Ceux qui n’ont pas reçu au moins une dose de vaccin contre la Covid-19 ont été mis en congé sans solde. De nombreux employés ont refusé de s’y soumettre, d’autres ont demandé des exemptions pour des raisons religieuses. Dans l’État du Massachusetts, sept policiers qui avaient perdu leur emploi en raison de leur refus de se faire vacciner contre le Covid-19 ont remporté une victoire importante. Leur combat a abouti à une décision de justice en leur faveur.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Enfin un juge américain intègre !
Lors de l’élection présidentielle de 2020, tous les juges ont fermé les yeux, y compris ceux de la Cour Suprême. Aucune de la centaine de plaintes présentées n’a été instruite. Il m’a paru évident à ce moment-là que tous ces juges avaient été corrompus. Mais à la réflexion, il est tout à fait possible qu’ils aient été menacés de mort, selon les bonnes vieilles méthodes mafieuses…
Quoi qu’il en soit, la caste ne peut pas contrôler la totalité des juges américains, tout le temps et quelque soit le sujet. Il y a donc de plus en plus de procédures qui aboutissent à une condamnation de l’establishment…
Elle peut encore moins contrôler la totalité des juges dans le monde. En ce moment Pfizer est jugé en Australie pour avoir sciemment livré un vaccin dangereux pour la population…
La vérité finira par éclater !