Une étude publiée dans les Annales de médecine interne le 14 novembre 2023 a révélé que le Paxlovid de Pfizer peut générer un rebond viral chez les personnes atteintes du Covid-19. Depuis l’utilisation de l’antiviral Paxlovid de Pfizer, de plus en plus de patients ont signalé le phénomène de rebond de Covid.
Le phénomène de rebond se présente comme une réapparition des symptômes du COVID-19 ou l’apparition d’un nouveau test viral positif après un test négatif. Ce phénomène se produit entre deux et huit jours après la guérison initiale. Aux États-Unis, des cas de rebond du Covid-19 ont fait la une des journaux américains comme les cas du président Biden, la première dame Jill Biden, le Dr Anthony Fauci et le Dr Rochelle Walensky. Ces derniers ont tous signalé le phénomène de rebond de Covid à la fin de leur traitement au Paxlovid . Le phénomène intrigue, actuellement, de plus en plus de patients traités au Paxlovid signalent un rebond viral, comme le révèle une nouvelle étude.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Bonjour. Je ne retrouve pas l’étude en question. Avez-vous sa référence ?
Je pense qu’il faut se passer de Paxlovid et de vaccin Pfizer et traiter les patients à l’ivermectine, efficace, sans danger et pas cher mais l’industrie pharmaceutique voit cela d’un mauvais œil !
Il suffit de s’en procurer ailleurs. L’ivermectine couplée à l’azithromycine soigne très efficacement et très rapidement.
Je confirme l’efficacité de cette association médicamenteuse.
Si c’est fabriqué par Pfizer, condamné plusieurs fois, et qui a concocté un soit disant vaccin contre le Covid 19 à la vitesse de l’éclair (8 à 10 ans pour mettre un vaccin au point), une seule réponse possible : poubelle.
Actuellement le civid est rarement inquiétant.
C’est un rhume pour 99% de la population, il peut être dangereux pour les personnes très fragiles ou en fin de vie ! C’est vrai pour beaucoup de microbes.