Face à l’augmentation des maladies respiratoires et à la propagation du nouveau sous-variant du Covid JN.1, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande aux Etats membres la poursuite de la surveillance étroite de l’évolution du virus et du partage de séquences. L’agence conseille à nouveau la vaccination et recommande de suivre des soins adéquats en cas d’infection.
Nouvelle alerte lancée par l’OMS par le biais de Maria Van Kerkhove, elle tient à conscientiser tout le monde que la situation est encore dangereuse. Autrement dit, le danger est toujours présent dans nos murs. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) tire la sonnette d’alarme face à la recrudescence des maladies respiratoires et à l’émergence du sous-variant JN.1 de la COVID. Cette évolution suscite une vigilance accrue, soulignant l’importance de la surveillance mondiale et du partage de séquences pour mieux comprendre et contrôler la situation. La responsable technique COVID-19 de l’OMS, Maria Van Kerkhove, met en lumière les divers facteurs contribuant à cette hausse, notamment les rassemblements intérieurs et la mauvaise ventilation. Désormais, la peur du variant Eris s’est épuisée. Visiblement, les autorités sanitaires ont besoin d’un nouveau variant pour continuer à justifier la vaccination.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Que l’OMS nous fiche la paix, le coronavirus a toujours existé, il fera toujours, encore et encore des variants, l’injection d’ARNmessager répliquant la protéine OGM Spike du virus n’empêche pas les FORMES GRAVES les dernières statistiques le démontrent, et ce soit disant vaccin provoque des effets secondaires chez 5% des vaccinés qui fait dire aux 95% des vaccinés sans effet secondaire qu’ils n’existent pas. Mais les morts et les handicapés post vaccination existent bel et bien. Je ne crois pas que MACRON soit vacciné, Jean Lasalle aurait la preuve.
Exact. En outre les variants x + 100, s’ils existent, n’ont guère de nocivité. La Spike produite par un organisme injecté avec ce « vaccin » est pathogène. Les Anglais ont montré qu’il y avait plus de décès chez les injectés que les non injectés. Silence radio chez nous, vous pensez bien! Parmi nos fréquentations nous voyons des « vaccinés » qui se portent bien et d’autres qui ont des problèmes plus ou moins graves. Probablement parce que les premiers n’ont reçu que du sérum physiologique. On dirait qu’il y a des lots dangereux et d’autres qui ne le sont pas dans cette expérience, car c’est est une. Facile à imaginer : avec 100% de lots dangereux il y aurait eu une catastrophe impossible à camoufler. Il faut absolument, dans ces conditions, rendre Jean Lassalle, et d’autres, invisibles. Il a des preuves gênantes, sans parler de ses complications cardiaques post injection. L’OMS ne nous laissera pas en paix. Ce ramassis de nocifs nous veut du mal. Il faudra résister. Même si c’est douloureux.
théâtre mortifère et criminel au profit de quelques industriels pharma.
Il y aura toujours plus de virus en circulation depuis que des savants fous s’amusent à bricoler les plus contagieux comme le coronavirus du rhume, avec l’effet secondaire des mutations naturelles incontrôlées. Nous vivons l’horreur des films anciens comme la nuit des morts vivants (1968) première saga des zombies, ou l’armée des douze singes (1995). Etaient-ce de simples visions d’artistes ou déjà de la propagande pour préparer le monde humain global aux restrictions, contrôles et règlements en tout genre?
« Optimiser le risque décès » ça veut dire quoi….?????
5% des lots ont provoqué la majorité des effets secondaires graves.
Une grande partie des flacons sont contaminés par de l’adn dans des proportions très importantes.
Et il semble que ces injections provoquent la génération par le corps de toutes sortes de protéines en plus de la Spike.
Bonjour, maladies auto immunes !
Dès le début des campagnes d’injection, des esprits vifs ont décelé une volonté de modification génétique d’immunité afin d’être dépendant des « mises à jour » régulières et onéreuses des bienfaiteurs de l’humanité comme le subissent les agriculteurs pour les semences ogm. Ce n’est que la continuité de la privatisation ou accaparement monopôlistique de tout ce qui existe sur cette planète, concrêt ou abstrait, matériel ou immatériel, y compris le corps humain.
La question à se poser est, quelle est le degré de complicité, d’opposition ou de rivalité des autres puissances ?
L’autre question à se poser est, l’humanité sortira elle par elle-même de cette connerie ou faut-il une intervention extra-terrestre ?
Il n’est pas à exclure qu’une intervention extra-terrestre peut faire partie des farces et attrapes mondialistes compte tenu de l’abrutissement et la crédulité des masses à l’égal exponentialité de la haute technologie.
Je recommande vivement « autopsie d’un désastre » de Jean Dominique Michel . Je n’ai jamais cru en cette pandémie , et j’ai découvert un médicament banal , sans effet secondaire , dont les vertus sont importantes et la molécule peut être utilisée pour bon nombre de pathologies, l’ivermectine.. J’ai 2 boîtes à la maison , non vacciné , non covidé , la prophylaxie est également envisageable .