Pour Nathalie Marquay, épouse de Jean-Pierre Pernaut (décédé en mars 2022), les causes de la mort de ce dernier suscitent des interrogations, Marquay suggérant que ce n’était pas le cancer du poumon qui l’a emporté, mais plutôt des complications liées à la vaccination Covid. La vérité sur les effets secondaires des vaccins Covid commence peu à peu à resurgir. Les effets secondaires à court, moyen et long termes inquiétent, d’autant plus que beaucoup sont encore inconnus et que d’autres sont potentiellement mortels.
Pour les autorités sanitaires, les vaccins à ARNm sont considérés comme les meilleurs outils de lutte contre le Covid-19. Avec la crise du Covid, les régulateurs internationaux ont rapidement autorisé leur utilisation. Ce sont d’ailleurs ces derniers qui ont incité les populations à se faire vacciner plutôt que les arguments sanitaires. Actuellement, des effets secondaires non reconnus auparavant continuent d’être signalés. Dans une interview jeudi avec Gala, Nathalie Marquay, épouse de feu Jean-Pierre Pernaut, a affirmé que son mari n’était pas mort du cancer, mais de la vaccination Covid-19. Outre les cas d’inflammations cardiaques (myocardites) qui sont les plus mis en avant, de plus en plus de cas commencent à soulever d’autres effets toxiques des vaccins.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Il existe une source d’information dénuée de tout conflit d’intérêt c’est le Conseil Scientifique Indépendant ( à écouter sur X) qui se réunit tous les jeudis et qui reçoit des médecins et des chercheurs qui mettent en garde contre la prise en charge Big Pharma/McKinsey calamiteuse de l’épidémie de Covid 19. IL FAUT SAVOIR que l’injection ARNmodifié fait produire par vos cellules de la protéine virale SPIKE en quantité inconnue et cette protéine est très toxique pour les vaisseaux sanguins, d’où cette explosion d’effets secondaires cardiovasculaires, myocardites mortelles chez le jeune, infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral comme monsieur Pernaud. Par ailleurs l’ARNmodifié détraque l’immunité provoque des maladies auto-immunes ( sclérose en plaque) et des turbos cancers ( le professeur Axel Khan qui vantait la « vaccination » a vu son cancer flamber quelques mois après l’injection). Il faut savoir que 95 % de la population n’a pas eu d’effet secondaire après l’injection en question, mais 5% ont subi des effets secondaires parfois graves ( lourds handicaps) à des fois mortels ( des dizaines de milliers de morts) il faut savoir que le soit disant vaccin n’a pas empêché les formes graves du Covid.
Il faut préciser que la cause première de ces effets “indésirables” est que les particules lipidiques utilisées pour transporter l’ARNm ne sont pas gentiment restées dans le muscle qui a reçu l’injection. Elles se sont répandues dans tout l’organisme. Les industriels connaissaient ce risque car il avait été montré en expérimentation animale avant la mise sur le marché du vaccin…
J’ai suivi et documenté en frannçais les principales étapes de cette “saga vaccinale” et des questions qui se sont posées et se posent encore. Voir mon article :
https://lebonheurestpossible.org/covid-19-vaccins/
ansi que l’interview du cardiologue Aseem Malhotra que j’ai sous-titrée en plusieurs langues :
https://lebonheurestpossible.org/aseem-malhotra-interview/
Oui vous évoquez les nanoparticules lipides qui enveloppent l’ARNmodifié et qui lui permet de traverser la membrane cellulaire. Toutefois beaucoup d’étude démontrent que l’on ne sait pas quelle quantité de protéine Spike notre corps reproduit, de là provient peut-être la toxicité de cette protéine ?
Erratum «les nanoparticules lipidiques» très exactement.