En raison d’une diminution des revenus attendus du Paxlovid et du vaccin Comirnaty, Pfizer a décidé de revoir ses prévisions . Malgré le déclin des ventes liées au COVID, Pfizer a enregistré un résultat positif pour le quatrième trimestre 2023 grâce à la hausse des revenus opérationnels. Le PDG Albert Bourla a révélé les priorités stratégies du géant pharmaceutique pour l’année à venir. Il a réaffirmé son engagement envers l’oncologie. Un engagement qui lui permettra surtout de doubler son portefeuille de médicaments oncologiques en développement, qui générera un chiffre d’affaires de 10 milliards de dollars d’ici à 2030.
Lors de la présentation de ses résultats trimestriels pour le quatrième trimestre 2023, Pfizer a mis en lumière ses priorités stratégiques pour l’année à venir, alors que la demande pour les produits COVID-19 diminue. Les priorités stratégiques de Pfizer pour 2024 comprennent un accent renouvelé sur l’oncologie, avec l’objectif ambitieux de réaliser un chiffre d’affaires de 10 milliards de dollars dans ce domaine d’ici 2030. Pfizer commercialise déjà des traitements contre les cancers du sein et de la prostate. La vente de ces produits a permis à l’entreprise américaine d’obtenir 12,1 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2022.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Je pense que le laboratoire Pfizer a perdu toute crédibilité, profondément malhonnête il a été multi condamné pour divers trafics et il sera condamné pour son vaccin anti Covid. Qui ferait confiance à une mafia?
Et, comme par hasard, l’OMS “prévoit” une hausse de 77% des cancers d’ici à 2050… (source Sud-Ouest)
La porte ouverte, pour ceux qui y tiennent, aux visites régulières chez le médecin traitant, aux examens pour un oui pour un non, aux prescriptions de radios, aux surdiagnostics, aux interventions chirurgicales (celles qui rapportent), aux traitements à vie avec les tout nouveaux produits de la recherche. Tous malades, bon diou d’bon diou, individu en bonne santé, planque-toi 😀 !
Avec ce qui nous mette dans la peau c’est logique , depuis le v ax , autour de nous nous constatons les A VC et cancers foudroyant etc ; donc en 2050 …….je dirai mème 2030 les dégats seront considérables ; aussi ce qu’ils mettent dans la peau des enfants , la prochaine génération de vache à lait . En 2050 , nous dirons ” il y avaient des centenaires avant ??? “”
Il va falloir repenser aux pèlerinages ; il y aura moins de risques !
Et du coup les actionnaires iront mieux ! C’est fou ces paris sur la santé des gens. Ces mêmes gens avec la santé desquels ILS jouent ????????????????
Une vraie maffia. Et encore il vaudrait mieux avoir à faire à elle, ce serait moins dangereux. Pfizer fabrique des “vaccins” qui provoquent des cancers et va nous fabriquer aussi des anti cancéreux !! Elle est pas belle la vie? Il y aurait aussi beaucoup à dire sur le “plan cancer” avec lequel on nous a bourré le crâne il y a quelques années.
Pfiser le leader mondial dans la fabrication de medicaments dedies aux maladies /pathologies qu;ils ont crees. Poule aux oeufs l’indiference generale.