Malgré un marché du Covid en crise, Moderna a signé un contrat de livraison 12,5 millions de doses de son vaccin à ARNm contre le Covid-19 avec le Ministère de la Santé du Brésil. La signature de cet accord a été réalisée dans le cadre de la campagne nationale de vaccination 2024.
Après des résultats records en 2022, la société de biotechnologie américaine, Moderna, a enregistré une chute spectaculaire des ventes de son vaccin anti-Covid avec le recul du COVID. Moderna espère relever ses prévisions de revenus pour ses vaccins covid-19 sur le marché privé .Dans ses prévisions pour l’année 2024, Moderna a indiqué que ses revenus vont baisser à environ 4 milliards de dollars. Cette chute est liée à la fin des accords d’achat anticipé signés avec les acheteurs étrangers. Hier, Moderna a annoncé la signature d’un contrat avec le Ministère de la Santé du Brésil pour fournir son vaccin à ARNm contre la COVID-19 dans le cadre de la campagne nationale de vaccination 2024.
Approbation du vaccin Moderna par l’ANVISA
Bien que le nombre de cas d’infections au Covid-19 a largement diminué au Brésil, Moderna a annoncé qu’il a signé un contrat de livraison de 12,5 millions de doses de son vaccin à ARNm contre le Covid-19 avec le Ministère de la Santé du Brésil. Cet accord entre dans le cadre de la campagne nationale de vaccination 2024 du pays. Les doses de vaccin devraient être livrées au second trimestre de l’année 2024.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Les nations du monde entier me semblent converger vers seulement 2 nations, l’état et des peuples chaotiques. La première faisant une guerre des plus perverse à la deuxième.
Et aussi à leurs propres peuples, pour qu’à l’arrivée, on se retrouve dans le second type de nation que vous décrivez.
L’État n’a plus alors comme solution que de s’éloigner du chaos qu’il génère : n’est-ce pas ce qu’il se passe actuellement ? La fuite des « z’élites » ?
Balek, comme on dit…