En raison de la crise COVID, à travers le monde, nombreuses ont été les familles qui ont confrontées au stress, la solitude, la peur de la maladie, l’anxiété, la sédentarité…Les mesures mises en place par les gouvernements, basées sur les recommandations du Great Reset, ont semé la peur et l’agitation, ce qui a eu des conséquences néfastes sur notre bien-être aussi bien physique que psychique. À cause de cette politique enfermiste, l‘Organisation mondiale de la santé (OMS) a rapporté une augmentation significative de l’obésité infantile en Europe. Pourtant c’est bien l’OMS qui a encouragé toutes ces restrictions, comme toujours, l’OMS est dans son rôle favori celui du pyromane qui se fait pompier.
Si le COVID-19 a eu un impact sanitaire apparent, se traduisant par des décès, des hospitalisations et des cas de contamination, il y a son impact caché que la caste mondialisée a choisi de l’utiliser pour contrôler les populations. En manipulant la peur des populations, elle a instrumentalisé la maladie, entraînant une dégradation psychique directement due à l’angoisse maintenue en permanence. Les mesures sanitaires mises en place pour lutter contre la propagation du COVID-19 ont profondément modifié la routine quotidienne des enfants.
Le Covid a amplifié la sédentarité des enfants
Selon l’OMS, avec des restrictions de déplacement et la fermeture des écoles, de nombreux enfants ont passé plus de temps à la maison. Cette sédentarité accrue a été associée à une augmentation du temps passé devant les écrans et à une diminution de l’activité physique. Selon l’OMS, plus d’un tiers des enfants ont passé davantage de temps devant les écrans, tandis que 28% ont réduit leur niveau d’exercice hebdomadaire.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
bonjour,
Laissons ce petit virus ridicule tranquille. Ce n’est pas le covid qui a aggravé l’obésité, c’est l’obligation de sédentarité imposé par la caste mafieuse. Il est a noter que les géants pharmaceutiques utilisent la même méthode que la cosa nostra qui s’est attachée à infiltrer les sphères du pouvoir et des médias tout en arrosant les grands pontes en médecine. Pour le reste ça s’est fait tout seul avec une consultation-vaccination à 30,40€. Je vous laisse imaginer le pactole d’un médecin qui aura fait 1000 injections dans l’année. Cela représente un salaire supplémentaire de 30000€…et la boucle est bouclée…