Sherri Tempenny, un médecin de l’Ohio, a fait l’objet d’une enquête suite au dépôt de 350 plaintes . Elles concernaient les commentaires qu’elle aurait proférés en 2021. Sherri avait déclaré que les injections Covid-19 avaient le pouvoir de « magnétiser » les vaccinés. Par la suite, le permis de Tenpenny avait été suspendu indéfiniment en août 2023, mais a été réintégré lors de la réunion du conseil d’administration du 10 avril, a confirmé un porte-parole du conseil d’administration à MedPage Today.
Sherri Tenpenny, DO, la médecin de l’Ohio qui avait déclaré que les vaccins COVID pouvaient magnétiser les gens, a vu sa licence médicale rétablie le mois dernier, selon le State Medical Board of Ohio. “Sherri Tenpenny a rempli les conditions de réintégration fixées par la commission médicale, y compris la soumission d’une demande de réintégration, le paiement de son amende et la certification de sa coopération à l’enquête de la commission jusqu’à présent”, a déclaré le porte-parole, notant que la réintégration est “en vigueur dès le traitement des documents.”
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Bref, “ils” ne sont pas plus crédibles ou rationnels quand ils promeuvent le “vaccin” que quand “ils” en dénoncent certains effets indésirables. Morale, si on n’est pas malade, ou si on n’a qu’un pauvre rhume même carabiné, on n’a aucune raison de se camer aux médocs et d’enrichir les actionnaires de Pfizer and co.!