Alors que l’épidémie est terminée et que les vaccins n’ont eu aucune efficacité contre la propagation de la maladie. Une nouvelle campagne de vaccination COVID se prépare aux Etats-Unis. Hier, la Food and Drug Administration (FDA) a donné son approbation pour les nouveaux vaccins COVID-19 développés par Moderna et Pfizer, en prévision de l’automne.Ne serait-ce pas juste une manière d’offrir de nouveaux marchés aux laboratoires pharmaceutiques ?
Jeudi, la Food and Drug Administration (FDA) a approuvé les vaccins Covid à ARNm mis à jour de Moderna et Pfizer pour l’automne. Ils sont censés cibler la lignée JN.1 du SARS-CoV-2, notamment la souche KP.2 qui se propage de plus en plus aux Etats-Unis.
Les vaccins actualisés de Pfizer et Moderna
Malgré les incertitudes sur le vaccin qui pèsent sur les injections COVID. La campagne de vaccination automnale débutera bientôt aux Etats-Unis. Jeudi, les régulateurs américains ont approuvé les injections COVID-19 mises à jour, conçues pour cibler les souches récentes. Ce sont des injections à base de la technologie ARNm de Pfizer et de Moderna. Notons que l’agence a recommandé la production de vaccins pouvant cibler la lignée JN.1, notamment la souche KP.2 au mois de juin.
Dans son communiqué, elle a affirmé que les injections approuvées offrent une protection contre les variantes en circulation dans le pays actuellement, dont le KP.3.1.1 et le KP.2. Elles permettent de prévenir les effets graves du Covid-19, particulièrement l’hospitalisation et le décès. Les données des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) ont en effet révélé que le KP.3.1.1 aurait causé 37% des cas d’infection signalés au cours de ces deux dernières semaines. Pour information, ces deux souches sont de la lignée JN.1, une sous-variante d’Omicron.
Le directeur du Centre d’évaluation et de recherche sur les produits biologiques de la FDA, le Dr Peter Marks, a indiqué dans le communiqué que les injections approuvées répondent aux normes scientifiques rigoureuses instaurées par la FDA, au niveau de la sécurité, de l’efficacité et de la qualité de fabrication. L’agence a affirmé que des centaines de millions de vaccins à ARNm contre le Covid-19 ont déjà été administrés aux Etats-Unis et selon le bilan établi, les avantages l’emportent sur les risques.
En ce qui concerne le vaccin actualisé à base de protéines de Novavax, il est en attente d’approbation. Sa production demande pourtant beaucoup plus de temps. Ainsi, on ne peut pas compter sur sa disponibilité immédiate.
La FDA souhaite accélérer la vaccination des enfants
Le Dr Peter Marks a indiqué que « la vaccination reste la pierre angulaire de la prévention du Covid-19 ». Il a ajouté que l’immunité de la population a beaucoup diminué. La FDA encourage donc les personnes éligibles à recevoir les vaccins Covid mis à jour de Moderna et de Pfizer.
La FDA souhaite également accélérer la vaccination des plus jeunes. Selon les recommandations de la FDA, les jeunes enfants non vaccinés de 6 mois à 4 ans peuvent recevoir trois doses du vaccin Pfizer actualisé et deux doses du vaccin Moderna mis à jour. Pour ceux qui sont déjà vaccinés, un rappel selon le vaccin déjà reçu est recommandé. Les enfants âgés de 5 à 11 ans peuvent recevoir une dose unique de l’injection actualisée de Moderna ou Pfizer, peu importe son statut vaccinal. Toutefois, s’ils ont déjà été vaccinés, le rappel ne doit être administré que deux mois après la dernière injection. Comme toujours, les autorités sanitaires recommandent une vaccination sans que l’on sache exactement les critères retenus. Le Covid reste bénin pour la très grande majorité des enfants.
Enfin, la FDA a appelé les plus vulnérables à ne pas attendre pour recevoir une dose de rappel. Pour les personnes immunodéprimées, l’administration de doses supplémentaires est vivement recommandée. Moderna et Pfizer ont déclaré que les stocks de vaccins Covid seront bientôt disponibles.
Il convient de noter que les vaccins COVID continueront d’être accessibles gratuitement pour la grande majorité des Américains couverts par une assurance maladie. Pfizer et Moderna ont annoncé que le prix courant des vaccins se situerait entre 110 $ et 130 $ par dose.
Le Courrier des Stratèges
Pensez par vous-même
Extraordinaire ; il ne doit pas avoir tant que cela de décès ou d’effets secondaires graves s’il existe toujours des mougeons pour aller se faire piquer.
Peut-être que l’objectif serait plutôt de faire baisser la fertilité qu’autre chose.
Nous verrons les prochains chiffres de la mortalité annuelle aux US et de la natalité pour vérifier tout cela.
Dans une crise telle que celle que nous avons vécue, la plupart des gens ont adopté en toute confiance le premier discours qui a été martelé par les medias. Depuis, certains ont vu mourir des proches, se déclarer des cancers improbables, mais rien n’y fait: ça ne peut pas avoir de rapport avec le “vaccin”. Le déni des médecins – qui ne peuvent ignorer le surplus d’AVC, crises cardiaques, cancers et autres pathologies – n’y aide pas.
De plus, il est difficile, en dehors d’une autopsie ou d’un délai très court entre le “vaccin” et le décès, d’établir le lien avec certitude. Par contre, les chiffres de la mortalité toutes causes depuis 2021 ou l’augmentation spectaculaire de certaines pathologies s’expliquent difficilement autrement que par les injections géniques.
https://reseauinternational.net/le-barrage-a-cede-les-medias-grand-public-rendent-compte-dune-etude-montrant-que-les-vaccins-covid-ont-probablement-contribue-a-laugmentation-de-la-surmortalite/
Enfin, des observations ont été faites sur le contenu des injections et leur action sur le sang humain. Dont une, récente, au Japon.
https://reseauinternational.net/mystere-quelles-sont-ces-entites-bizarres-presentes-dans-les-vaccins-arnm-covid-reponse-dune-etude-japonaise/
A la suite de quoi, le gouvernement japonais a présenté ses excuses à ses citoyens pour les conséquences désastreuses des vaccins à ARNm contre la COVID-19 et a lancé des enquêtes de grande envergure pour établir la vérité et punir les auteurs. L’élite mondialiste et Big Pharma paniquent, terrifiées par ce que les Japonais découvrent, et elles font tout ce qu’elles peuvent pour discréditer ces enquêtes, y compris en ordonnant aux médias grand public d’initier un black-out médiatique total de toute information en provenance du Japon…
J’entends bien. Me concernant les très très proches ne sont pas injectés donc pas de moyen de savoir ce qu’il en est vraiment et c’est tant mieux.
Dans le cercle suivant de proximité plus injectés voire tous injectés aucun problème à noter même après 3 doses (en tout cas pour l’instant).
Au départ juste après les 3eme doses c’était un peu rhume, ou grippes à répétition pour certains faut bien l’avouer mais rien de grave en soi. Depuis cela semble s’être calmé.
Raison pour laquelle je me dis que vu le nombre de doses réalisées dans le monde la gravité des injections n’est pas peut-être avérée comme je le pensais (et cela me réjouit si c’est bien le cas pour les millions de personnes qui ont cru le discours). Car pour le coup on sait que c’était aussi inutile pour se protéger de quoique ce soit (donc prise de risque inutile pour rien).
Maintenant je m’interroge sur la natalité…
Thérapie génique one more time, piquons, repiquons, les yeux bandés, les oreilles obstruées, robotisons les peuples, présentons-le comme une chance de réchapper du méchant virus qui rôde, amplifions ce qui n’empêche ni la contamination ni la propagation, pourtant missions premières du vaccin !