Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), les effets secondaires rares générés par les vaccins à ARNm comme les inflammations cardiaques (myocardites) figurent parmi les cas les plus mis en avant par les militants antivaccins. Si l’Agence sanitaire mondiale de l’ONU reconnaît ces effets indésirables, pour cette dernière, les myocardites induites par la vaccination sont des cas rares et que les infections sont légères. Depuis le lancement des vaccins contre le Covid-19, en 2021, le plus grand flou règne toujours sur l’ampleur des effets secondaires de ces injections Covid.
Pour faire face à une énième vague de Covid, nos gouvernements ont toujours opté pour une vaccination généralisée et expérimentale pour la majorité à ARN messager. Dans nos colonnes, nous avons toujours alerté sur les effets indésirables et inquiétants de ces vaccins. Officiellement, le vaccin nous délivre du Covid, et serait efficace contre l’hospitalisation, les formes graves et le décès. Sauf que les effets bénéfiques de ces injections semblent de très court terme et leurs effets secondaires sont inconnus, voire potentiellement mortels. Pourtant les effets secondaires des injections Covid constituent toujours un grand tabou des instances sanitaires mondiales. Dernièrement, la BBC a été critiquée par des scientifiques pour avoir interviewé le cardiologue Dr Aseem Malhotra sur la chaîne d’information de la BBC, qui affirmait que certains vaccins Covid étaient à l’origine d’une surmortalité due aux maladies coronariennes. Mais l’OMS tient à rassurer, selon elle, « le risque de myocardite vaccinale avait été identifié auparavant, mais ce sont des cas très rares ».
Les problèmes cardiaques sont des effets secondaires rares et sans dangers selon l’OMS
Lors d’un point de presse régulier de l’ONU (Organisation des Nations Unies) à Genève, la directrice du Département de l’immunisation de l’Organisation mondiale de la santé, Kate O’Brien, a voulu rassurer les gens sur les problèmes cardiaques provoqués par l’injection des vaccins à ARNm. Elle a déclaré que « les avantages de la vaccination contre le Covid-19 l’emportent largement sur le risque potentiel. Ceci est basé sur des preuves ».
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Des antivaccins? Vous dites?
Moi je dirais des gens de bon sens.
Je vous rappel que c’est un produit nouveau.
Qu’il est au stade d’expérimentation.
Et que c’est pfaizer qui le vend, ce qui devrait nous faire réfléchir touts et journalistes compris. En sachant l’histoire pas si ancienne de ce laboratoire…..
toujours attendre la fin des expérimentations. Il y a des effets secondaires qui mettent des années à se manifester (Médiator, Distilbène…).
Tout à fait :
Une amende de 2,3 milliards de dollars pour Pfizer, pour corruption active, versement de commissions occultes et falsification de données sur plusieurs médicaments.
https://www.lemonde.fr/economie/article/2009/09/02/une-amende-de-2-3-milliards-de-dollars-pour-pfizer_1235011_3234.html
Le Monde, le 02 septembre 2009.
Pfizer fined for decade of bribery. (Pfizer est condamné pour dix années de corruption.)
https://www.ft.com/content/216d2e3e-e0aa-11e1-b465-00144feab49a
The Financial Times. AUGUST 7, 2012.
Vous savez bien que , + la corruption est grande qu’elle ne peut venir que des (ultra ) riches . Eux ne sont pas piqués . Ils s’entendent si bien qu’ils finiront ensemble en porcherie de partouze ! beurkk!!
commentaire excellent et hélas véridique sur les conséquences de ces “dits vaccins” expérimentaux. Je rappelle qu’un vaccin doit etre trouver tester et mis sur les marchés avec un minimum 5 ans . Hors ceux ci ont été mis sur le marché a peine 1 an après la diffusion mondiale de cette pandémie. CELA DOIT LAISSER MATIERE A REFLECHIR. de plus ces vaccins sont “nouveaux” car expérimentaux sur l’ARN MESSAGER.
Quelqu’un pourrait-il redéfinir le terme exact de vaccination et a fortiori de vaccin ?
J’aimerais savoir si les injections peuvent être considérées comme des vaccins
Merci
L’OMS avait pour deuxième financeur… Gavi branche de la Fondation Bill et Melinda Gates . Passé premier après le gel des financements américains.
Voilà une preuve flagrante de la non indépendance de cet organisme.
Et surtout “premier ” s a l o pa rd “
Comment minimiser les risques connus:
1) isoler chaque type d’effets indésirables, au lieu d’additionner les occurrences de tous les EI graves.
2) les pathologies liées à des classes d’âge sont diluées en population générale. L’occurrence des myocardites/péricardites n’est jamais calculée sur les moins de 40 ans, c’est fait exprès.
Toutes les astuces statistiques sont utilisées pour professionnaliser la politique de l’autruche.
J’aimerai bien connaitre ce que cette s a l o p e ri e de clique n’avait pas prévue et qui s’est passée ou à venir . A mon avis pas grand chose sinon rien !!!
Comment faire confiance à un organisme qui est lui même finançé par des personnes très discutables (Bill Gates) ?. Cet organisme s’est régulièrement trompé depuis trois ans,il nous a imposé via les gouvernements des mesures totalement fantaisistes et inutiles comme les confinements ou un vaccin dont on nous vantait l’efficcacité à 90 % !!! On a vu de quoi il en était. Maintenant ils nous disent que les effets secondaires sont très rares et pas graves. On a du mal à les croire quand on a vu des footballeurs s’effondrer en direct à la télé. Bref on continue à nous mentir et à nous prendre pour des imbéciles.
Combien de fois j’ai entendu dire : il ou elle s’est fait v axiné e et deux / trois jours après il/elle est mort/e ; ou très fatigué e ou avc enfin maintes fois . Tout soignant doit savoir , funérarium etc …. que les cas explosent ; mais télé chut !! silence !