Cette semaine, dans "Les Droites de Husson": 1. A M-6, ce n'est que le début des grosses secousses 2. Jean-Paul Bolufer pressenti pour prendre la direction de la campagne d'Eric Zemmour 3. Jean-Marie Le Pen n'a pas dit son dernier mot. 4. Quand Emmanuel Macron décrochera-t-il dans les sondages ?
Jean-Marie Le Pen s’est invité dans la campagne présidentielle de façon fracassante en même temps que sortait le deuxième sondage qui met Eric Zemmour à quelques encablures de Marine Le Pen. « Marine a abandonné ses positions fortifiées et Eric occupe le terrain qu’elle a quitté » déclare-t-il au journal Le Monde. « Si Eric est le candidat du camp national le mieux placé, bien sûr, je le soutiendrai”, ajoute-t-il. En l’occurrence, le patriarche du clan Le Pen ne dit rien d’autre que ce que Marine avait déclaré elle-même dans l’émission…Zemmour et Naulleau le 23 septembre 2018. Un extrait:
JMLP ne fait même que répéter ce que Marine en personne avait dit : pic.twitter.com/Xxq6hTrsIz
— Hautterrien (@Hautterrien) October 2, 2021
Le spectateur de 2021 savourera les propos – sans doute pour elles très abstraits – que tenait Marine Le Pen en présence de celui qui est aujourd’hui pour elle un véritable adversaire et que son père n’exclut pas de soutenir. Si l’on en croit le journal Le Monde: ” [Jean-Marie] Le Pen n’avait jamais imaginé que l’essayiste irait se projeter à l’Elysée. “Mais il est monté sur la barricade en disant des choses que personne n’osait dire, à part moi”, approuve Jean-Marie Le Pen en brandissant un étendard imaginaire. “Il dit ce que je pense, mais avec une audience supérieure.” ». Après avoir été évincé du Front/Rassemblement National par sa fille soucieuse de “normaliser” , “républicaniser” l’image du parti, Marine Le Pen découvre, pour parodier le titre du best-seller d’Eric Zemmour, que Jean-Marie Le Pen n’a pas dit son dernier mot.
“Quand Emmanuel Macron décrochera-t-il dans les sondages ?”
C’est la vraie question. Ma réponse simple, voire simpliste est quand tous ses adversaires feront le bilan de son quinquennat. Pour le moment ils se bouffent tous la rate entre eux, laissant EM continuer à enfumer les français via des médias d’une servilité absolue.
Mais quand ils se mettront à l’attaquer, même ses principaux affidés seront obligés de constater que le roi est nu.
Le commis d’Hollande est pire que son mentor, vivement sa fin.
Moitié tyran moitié mignon et complétement taré Macron nous prend pour des débiles avec la presse qui continue de le soutenir avec ses 483 millions de subventions. mais cette fois il a tort Il va se faire annihilé et cela ne viendra pas des simulacres de plateau de télévision tels que Zemmour, Le Pen, Villiers .