Selon une étude récemment publiée à Pékin et rapportée par le New York Post.des scientifiques chinois auraient créé un coronavirus mutant 100% mortel baptisé GX_P2V. Cette souche expérimentale a été testée sur des souris « humanisées ». Les animaux infectés seraient morts en seulement 8 jours. Actuellement au Forum économique de Davos, en Suisse, la caste échange déjà sur la «maladie X». L’objectif serait de prévenir l’éventuelle apparition d’une pandémie. Comme toujours, les autorités ne manquent pas une occasion de tenter de ré-insuffler la peur dans la population, en brandissant des études bien choisies.
Une nouvelle souche expérimentale de coronavirus inquièterait la communauté scientifique. Selon un rapport du New York Post, des chercheurs chinois affirment que cette variante, nommée GX_P2V, s’est révélée 100% mortelle pour des souris génétiquement modifiées pour reproduire la constitution génétique humaine. Cette étude, menée à Pékin, soulève des préoccupations quant aux risques potentiels de propagation chez l’homme.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Pourquoi donc nous pondre des virus 100% mortels ?
On n’y croit plus ! mais arrivera le jour de Pierre et le Loup.
Tous ce gens la, chercheurs, bailleurs, politique devraient déjà être en prison pour crimes contre l’humanité. Ce qu les maintient dans leur travaux et recherches destructrice c’est d’avoir caché les origines scientifiques financières et machiavélique du C19. Maintenant que nous le savons trois après, la conscience a été suffisemment endormi, pour nous annoncer sans ménage la sorti prochaine d’un labo du Virus X et ceci pour que nous acceptions notre prochain sort et la sauce a la quelle WEF OMS BG et consorts eugénistes veulent réduire la population…
On se réveille?
Ces recherches duales (poursuivant des buts thérapeutiques tout en créant les pathogènes contre lesquels ils sont censés lutter) devraient être interdites au même titre que les armes biologiques, puisque c’est là le but réel de ces recherches.
Aurait-on un vrai choix entre exterminer l’humanité et sauver la planète. Qui décide? L’avachissement douloureux de l’humanité par une politique climatique est-elle meilleure?