Ancien conseiller fédéral, Ueli Maurer est bien connu pour ses déclarations très critiques concernant la gestion de la pandémie par les autorités suisse. Dans sa dernière déclaration, il a vivement critiqué les vaccins et Big Pharma, selon lui, le Covid est une « hystérie sciemment attisée ».
Ueli Maurer, l’UDC zurichois de 73 ans a vivement critiqué la gestion de la crise COVID 19. La «NZZ am Sonntag» a compilé ses différentes déclarations. En effet, selon lui, toutes les déclarations faites tout au long de la crise du COVID 19, sont mensongères et propres à avoir influencé volontairement les politiques dans le sens de la peur et du durcissement de la politique sanitaire. Maurer évoque une «alliance contre nature» et reproche même aux médias d’avoir accompagné tout cela «sans aucun esprit critique».
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Monsieur Ueli Maurer a parfaitement raison la psychopandemie du Covid a été une hysterie collective manipulée par les politiques corrompus par le monde Big Pharma et la presse corrompue, que c’est il passé chez les suisses habituellement farouchement indépendants ?