En Dunedin (Nouvelle –Zélande), Nairn est décédé en 2021 après une injection Pfizer ARN anti-COVID. Selon les résultats publiés par le coroner Sue Johnson, Nairn est décédé d’une myocardite causée par le vaccin Covid-19 Comirnaty (Pfizer/BioNTech). Sa mort survenue après une crise cardiaque soulève des questions sur la sécurité des vaccins. Un second rapport du commissaire à la santé et aux personnes handicapées, Morag McDowell, souligne que la pharmacie où Nairn a été vacciné a failli à son devoir d’information, le décès de Rory Nairn aurait pu être évité, s’il avait été bien informé des risques du vaccin. La vérité sur les effets secondaires des vaccins Covid commencerait-elle peu à peu à resurgir ? Les effets secondaires à court, moyen et long termes inquiètent, d’autant plus que beaucoup sont encore inconnus et que d’autres sont potentiellement mortels.
Dès le début de la crise covid, la vaccination a été présentée comme l’outil majeur pour contrer la propagation du virus. Les gouvernements et les agences de santé ont martelé l’efficacité des vaccins, insistant sur la réduction des risques de formes graves et la protection qu’ils offraient. Malheureusement, outre les effets secondaires parfois graves, des cas de décès ont été répertoriés après une vaccination. En Nouvelle Zélande, un homme homme du Dunedin est décédé après avoir subi une myocardite en 2021 après réception du vaccin Cominarty de Pfizer/BioBiotech.
Un décès lié au vaccin Covid-19 de Pfizer
Rory Nairn, un homme de Dunedin, en Nouvelle-Zélande, décède suite à une myocardite en 2021. Cette inflammation des muscles cardiaques a été provoquée par le vaccin à ARNm Cominarty de Pfizer/BioNtech d’après un rapport publié par la commissaire chargée de la santé et des personnes handicapées, Morag McDowell.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
L’argument comme quoi les les avantages du vaccin contre le Covid l’emportent sur les risques potentiels des effets secondaires est tout simplement scandaleux et anti éthique , la collectivité n’a pas le droit de sacrifier des jeunes en bonne santé pour sauver des octogénaires qui étaient les personnes à risques de faire une forme grave.
“le décès de Rory Nairn aurait pu être évité, s’il avait été bien informé des risques du vaccin”, et l’on pourrait en dire autant pour des millions de gens (17 dans le monde, à vérifier).
Comment déjà, s’appelait l’individu qui avait osé soutenir en public que ces produits n’étaient pas expérimentaux, et cet autre, également ministre de la “santé” qui avait prétendu qu’il n’y avait pas d’effets secondaires?
Olivier Veran qui aujourd’hui est caché dans le lit du premier ministre. ????