Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
La déportation des Ouïghours par le gouvernement chinois ne paraît pas susciter de défiance particulière parmi les consultats de Mc Kinsey. Bien au contraire !
Le 15 décembre 2018, le New York Times révèle que Mc Kinsey a organisé un séminaire très luxueux en Chine, à Kashgar, à cinq kilomètres seulement d’un camp d’internement pour Ouïghours.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Fondateur du Courrier des Stratèges. Ancien élève de l'ENA, ancien administrateur de la sécurité sociale. Entrepreneur.
© 2023 Le Courrier des Stratèges
Les habitants des villages à proximité des camps nazis étaient au courant des conditions, mais étaient quelque fois importunés par les odeurs… McKinsey a poussé le cynisme jusqu’à vider les cerveaux de ses disciples pour en faire des coquilles vides. Chez les Fabulous Fab, attention pas le goal mythique de l’EDF, la corruption et la crapulerie s’apprennent au berceau, on trafique de l’influence et des tableaux de maître spoliés pendant la guerre, comme la boulangère du coin de la rue ses croissants et baguettes. Quel est le rapport entre ces criminels en bande organisée et la Vème République ? Que font cet escroc et son fils à la direction du Conseil Constitutionnel et conseil de la France ? Quant au plus jeune, il a une réputation de Clyde sans Bonnie au pays de l’Oncle Sam… Quelle mafiamille !
Les 9 sages de Don Corleone…
Quand la mafia prétend dire le droit…
Quelle infamie !
Tenter de ternir l’image d’une si belle famille, tout entière dévouée au service de notre France. Vous êtes abject. J’en ai la nausée. 😉