On ne le sait pas assez, mais le Great reset et sa structure support, le Forum de Davos, sont des grands amateurs d'immigration clandestine et de mouvements intercontinentaux (surtout s'ils servent à faire venir des travailleurs subsahariens sur le sol européen). Dans le cadre d'une promotion très favorables aux "migrants", le Forum a notamment fait la publicité d'un jeu mystérieux, "Salaam", supposé permettre des transferts financiers vers l'Afrique. Sauf que ce jeu n'existe toujours pas...
This video game lets you step inside the shoes of a refugee #refugees https://t.co/VmlFMWbT5a #sdi20 pic.twitter.com/OJhTGJ0phX
— World Economic Forum (@wef) January 5, 2021
Se mettre dans la peau d’un « migrant » quand on est européen, quel jeu délicieux ! C’est l’expérience que propose le jeu Salaam dont le Forum de Davos a fait la promotion sur son compte Twitter. Sauf que… ce jeu n’existe pas encore, comme le fait remarquer le site belge News-24. Officiellement, ce jeu est pourtant annoncé depuis plus d’un an. Il aurait été créé par un migrant.
Accessoirement, le site belge fait remarquer que l’apport de fonds vers l’Afrique n’est pas très clair dans les descriptions actuelles.
De là à dire que l’idéologie globaliste du Forum le pousse à promouvoir aveuglément des initiatives bidon, il n’y a qu’un pas.
Reste la question de fond : quel intérêt stratégique le Forum de Davos et le Great Reset peuvent-ils trouver dans cet éloge des déplacements de population souvent réalisés dans des conditions inhumaines ?
Les déplacements de population déstabilisent les pays d’accueil ce qui va dans le sens du Grand Reset: moins de liberté, davantage de contrôle étatique.
Manipulation des foules : La stratégie du différé, cliquez pour écouter=
https://www.youtube.com/watch?v=kKkOXwXSyqs&feature=youtu.be
Manipulation des foules une analyse de la situation : La stratégie du différé, cliquez pour écouter=
https://www.youtube.com/watch?v=kKkOXwXSyqs&feature=youtu.be