7 thoughts on “Ces entrepreneurs qui quittent la France, ruinés par la gestion de la crise

  1. Très intéressant et vrai ! Je ne sais pas encore combien de temps je percevrai ma retraite après un travail d’intermitant du spectacle doublé de plusieurs fonctions dont l’entreprenariat ? Je pense à mes enfants, votre courrier des stratèges m’intéresse. Merci

  2. Je suis intermittente du spectacle, est-ce que Alain peut m’expliquer où il a trouvé les 2500 Euros? 😀
    Il me semble par ailleurs qu’on ne peut pas cumuler les deux statuts, alors Alain a peut être une astuce aussi?

  3. bravo pour l’analyse helas vraie mais que la majorité d’assistés ou de gens vivant directement de nos impots n’ayant jamais crée créé de richesse, qui composent ce pays refuse d’entendre… et que trop peu de monde (presse,……) fait savoir .

    oh que oui:
    « une stratégie globale de mise sous tutelle du pays par une élite aristocratique qui préfère mille fois un assisté qui dépend d’elle à un indépendant qui n’a pas besoin d’elle. » Tout est dit

  4. Si vous connaissez des acheteurs (des chinois 😉 ) je suis preneuse. Entre les manifestations, les gilets jaunes, le covid, l’infarctus de mon mari vraiment être commerçante j’en ai raz le bol. Bar restaurant on était hôtel et l’an dernier on a transformé en chambres d’hôtes pour limiter les charges, les mises aux normes abracadabrantes…… marre de travailler pour engraisser les assistés qui ne veulent rien foutre….. j’ai 41ans je bosse depuis mes 19ans j’ai dû être en arrêt maladie 3semaines au cours de ma carrière indépendante depuis 18ans je suis écœurée.

  5. Euh, restaurateur et intermittent du spectacle, il n’y a que moi que ça étonne ? Dans quel monde une personne ayant un restaurant trouve le temps de faire du spectacle ? Ou alors il manque une explication parce que là c’est pas clair.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.