23 janvier 2021

5 thoughts on “Le Great Reset annonce-t-il la fin du travail indépendant ?

  1. Je viens tout juste de comprendre que la fermeture des bars et des restaurants sert désormais d’élément fondamental de chantage dans la stratégie du « consentement » pour la vaccination.

    Le nouvel élément de langage des pervers mondialistes, copieusement aidés par l’ingéniérie sociale, devient : « vous ne consommerez plus désormais dans les bars et les restaus que si vous prouvez que vous êtes à jour de vos vaccinations (passeport, attestation, puce rfid, nano-particules ?), ceci afin de protéger à la fois les personnels (eux-mêmes à jour de leurs propres vaccinations) et les autres clients. Si vous n’acceptez pas cela, c’est vous qui serez — par conséquent — responsables de la fermeture et de la faillite de ces pauvres artisans qui sont déjà tellement éprouvés économiquement ».

    1. oui, je dois avouer que cela m’a effleuré l’esprit. Ils ont tellement l’habitude de faire porter la responsabilité aux citoyens, que cette forme de chantage, finalement, ne m’étonnerait guère…

    2. Pour faire chanter quelqu’un il faut qu’il ai peur de la menace . Les buses qui se prennent pour des aigles oublient un peu facilement que tout le monde ne les perçoit pas comme il le pensent et que si l’on peut craindre les abus incessants qu’ils ont déjà à leur actif, la réaction inverse à ce qu’ils attendent pourrait signer la fin du match . Le Covid est une saleté qui sélectionne ses victimes dans des tranches d’âge relativement avancé et il faut être un sacré « péteux » pour en avoir peur avant 75-80 ans . Qui peut prendre un risque inquantifiable avec un vaccin produit à la va vite et dont on ignore les possibles effets secondaire alors que des traitements existent . S’ils s’imaginent que leur baratin supplantera le plus élémentaire bon sens il leur sérieusement plus du second que du premier . D’autant qu’il est assez facile de trouver aussi bien l’ivermectine que l’HCQ en cas de besoin .

    3. Pour faire chanter quelqu’un il faut qu’il ai peur de la menace . Les buses qui se prennent pour des aigles oublient un peu facilement que tout le monde ne les perçoit pas comme il le pensent et que si l’on peut craindre les abus incessants qu’ils ont déjà à leur actif, la réaction inverse à ce qu’ils attendent pourrait signer la fin du match . Le Covid est une saleté qui sélectionne ses victimes dans des tranches d’âge relativement avancé et il faut être un sacré « péteux » pour en avoir peur avant 75-80 ans . Qui peut prendre un risque inquantifiable avec un vaccin produit à la va vite et dont on ignore les possibles effets secondaire alors que des traitements existent . S’ils s’imaginent que leur baratin supplantera le plus élémentaire bon sens il leur manque sérieusement plus du second que du premier . D’autant qu’il est assez facile de trouver aussi bien l’ivermectine que l’HCQ en cas de besoin .

  2. C’est prêter à ces gens une sorte d’empathie qu’ils n’ont plus depuis longtemps. Il est indéniable que l’objectif est d’optimiser les grands groupes, quel que soit leur secteur d’activité, dans la droite ligne de ce qui se fait depuis un bon 40 ans. Dividendes, bonus, primes, actions et spéculation sont les formules qui passent en boucle et qui ne laissent aucune perspective aux indépendants, TPE ou PME. A preuve, toutes celles devant avoir un avenir sont systématiquement rachetées pour éviter une possible concurrence. Et l’objectif final est que les entreprises soient plus puissantes que les nations. Qui d’ailleurs subissent depuis quelques temps des attaques fortes et réitérées en vue de leur disparition. Des multinationales et des serfs, une sorte de retour au bas moyen-âge. Si en plus on y ajoute un passeport de santé et bientôt un certificat de déplacement autorisé (le test de l’ausweis auto-délivré est une bonne mise en jambe), on devrait avoir bouclé le tout. Ces gens expriment juste ce qui va se passer, plus de raison de se gêner, la sécession des élites est accomplie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.