Si vous êtes contre le masque à l’école primaire, rejoignez ce collectif !

Nous interviewons aujourd'hui Pierre, animateur du collectif Enfance-libertés, qui s'oppose au masque à l'école. Voici ces arguments... Si vous partagez son combat, n'hésitez pas à rejoindre le collectif qu'il anime, et participez aux manifestations organisées demain dans toute la France contre cette mesure liberticide dont la pertinence sanitaire n'a été prouvée par personne...

Depuis plusieurs mois, la question du port du masque par les enfants à l’école est sévèrement débattue. Selon toute vraisemblance, le gouvernement s’est rallié à son principe pour éviter les conflits avec les syndicats enseignants qui ont freiné des quatre fers pour empêcher une reprise normale de l’activité scolaire. 

Le collectif Enfance-libertés pointe du doigt les inégalités d’apprentissage que cette mesure accroît. Si vous partagez leur combat, rejoignez-les, et participez à l’une de leurs manifestations organisées demain dans Paris. 

Il en va de l’avenir de l’éducation de nos enfants. 

Abonnez-vous à notre newsletter Rester libre !
60 Shares:
1 commentaire
  1. CONTRE LE PORT DU MASQUE. C’est une honte que les enfants subissent cette contrainte. Il est facile de dire “c’est pour protéger les autres, les fragiles ”
    Mais protéger qui ??? La peur des parents ! Ne sont ils pas fragiles eux ? Leur cerveau en développement n’est il pas fragile face au manque d oxygène ? J’invite chaque personne a s’interroger sur son propre système immunitaire, a se prendre en main lui même et en premier lieu a arrêter de contraindre des enfants.
    Et si “on” me repond ” “et en Chine alors !?” Et bien je réponds a mon tour, ici nous sommes en démocratie, chaque parent doit pouvoir choisir et, pour ceux qui veulent s’identifier à la Chine, qu’elle le fasse. Mais arrêter de créer une pensée universelle, un mouvement universel démuni de tout bon sens.
    Liberté de respirer aux enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer