2 mars 2021

2 thoughts on “Great Reset : autorité de l’Etat sur la société contre redistribution des richesses

  1. Il s’agit surtout de sauver leurs fesses devant les risques d’effondrement dus au surendettement mondial . Vous ne voudriez quand même pas que les responsables soient ceux qui paient la note? allons, un peu de sérieux tout de même …

  2. Bonjour
    J’ai suivi votre intervention dans France Soir du 18 janvier dernier, et je vous suis dans la prudence prise sur les choses pour lesquelles il n’y a pas de preuves, et où nous aurons beaucoup de mal à les avoir. Prudence aussi dans votre positionnement de proposer une refonte du système étatique du pouvoir, dont les politiques ne sont pas les dirigeants, mais où l’on confie à des hauts fonctionnaires la gestion du pays, avec les commerciaux ministres associés, qui jouent juste de leurs lobbies pour assurer la suite (la carrière est courte en politique).
    Je suis avec vous pour reconstruire la démocratie avec prudence, mon rêve étant que le choc des valeurs et la refonte de celles ci ne se confronte pas dans une lutte armée. Depuis longtemps j’ai le projet de lancer un mouvement qui s’appellerait « Masqués mais pas bâillonnés » qui se voudrait un mouvement de réflexion pour ce monde de demain que vous appelez de vos vœux.
    Dites moi jusqu’où nous pouvons correspondre sur le sujet avec vous notamment, mais vous connaissez beaucoup de monde qui en serait aussi j’imagine. [email protected] 0614479542

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.