La vaccination obligatoire et son projet de surveillance de masse, est-ce la liberté ?

La vaccination obligatoire et son projet de passe sanitaire à montrer dans tous les lieux publics est désormais présentée comme le meilleur outil de liberté dans les milieux de la caste mondialisée qui adore le tracking de masse. Superbe subversion des mots ! puisqu'aucune société humaine, à part la Corée du Nord (et encore) n'a jamais connu de fonctionnement aussi liberticide. Ce point de détail n'a pas empêché Emmanuel Macron et Xavier Bertrand d'en faire l'éloge, et d'expliquer que la liberté des vaccinés passe par la mise en quarantaine des non-vaccinés. Il me paraissait important de revenir ici sur ce que la caste appelle désormais la liberté.

La vaccination obligatoire serait donc gage de liberté, menacée par les non-vaccinés qui transportent leurs virus dans tous leurs déplacements. Cette fable vendue sans vergogne par les médias subventionnés méritait d’être corrigée. 

La vaccination obligatoire et sa surveillance généralisée

Les partisans de la vaccination obligatoire osent tout, et c’est peut-être à cela qu’on les reconnaît. En particulier, ils osent prendre les habits de la liberté, alors que leur projet tient tout entier dans la mise sous surveillance généralisée de la population avec des outils de traçage numérique. Il fallait beaucoup d’audace pour expliquer que vivre libre, c’est désormais s’identifier avec un QR Code à chaque passage dans un grand magasin, un restaurant, un bar, un cinéma, un hôpital et autre. 

Et il fallait beaucoup d’audace pour expliquer qu’être libre, c’est révéler à votre restaurateur préféré que vous êtes vacciné, donnée jusqu’ici relevant du secret médical.

Le vaccin ne protège pas du virus

Sans grande surprise, les premiers chiffres officiels montrent que le vaccin n’empêche pas les décès dus au virus, et les faciliterait peut-être avec le variant indien. Dans tous les cas, affirmer qu’une vaccination généralisée éviterait de nouveaux confinements et permettrait un « retour à la normale » relève de la supercherie pure. 

Abonnez-vous à notre newsletter Rester libre !

La quotidienne gratuite

Rester libre !

Pour échapper à la dictature sanitaire, une newsletter énergisante chaque matin dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

12 Commentaires

  1. Pour avoir un peu suivi ce qui c’est passé hier dans toute la France je suis de plus en plus convaincu que l’avenir du pass est déjà derrière lui . En voulant griller les étapes il vient de plomber 10 mois de travail de sape pour cliver et morceler la société . Entre l’obligation vaccinale avec des produits expérimentaux, bien moins efficaces que la plaquette publicitaire de Pfizer le prétendait, le nombre de morts en réaction au vaccins, l’inconnu sur le moyen et long terme et son obsession de surveillance il a réussi hier à réunir des gens qui ne se parlaient plus depuis très longtemps . Il y avait beaucoup de vaccinés dans les manifs, sans doute autant que de non vaccinés, le clivage est totalement fictif et fabriqué par les propagandistes des mms, c’est à dire comme d’habitude 6 à 10% servant à cacher la forêt . Seulement, cette fois, il a touché à l’intouchable et à mon avis va le payer au prix fort car il s’est attaqué à tout le monde à la fois . J’ai même trouvé des vidéos surprenantes sur lesquelles la police encourageait les manifestants . Si BFM ou autres chaines ont fait le maximum pour cacher l’ampleur de la réaction c’est destiné aux moutons, les préfets, eux, vont répercuter un tout autre son de cloche et j’ai l’impression que le choix sera limité pour Bozzo et les tireurs de ficelles . D’autre part, Bertrand vient de se griller en soutenant ce cirque et aura beaucoup de mal à faire oublier qu’il ne vaut pas mieux que lui, bon débarras, c’était une planche pourrie .

  2. Puissiez-vous voir juste, Pabizou.
    Un coup d’œil sur les forums de la presse bien-pensante et dominante suscite moins d’optimisme.
    Dans une sidérante unanimité, on n’y trouve un déferlement de sarcasmes.
    Ça va du mépris arrogant et péremptoire à la haine assumée.
    Les mecs n’ont pas l’ombre d’un doute, convaincus qu’ils sont d’avoir raison, radicalisés, sans complexe.
    Même si par une nuit sans lune on prenait France-television et qu’on entreprenne de leur exposer quelques vérités criantes et objectives, ils préfèreraient tuer plutôt que d’amender leur position.

    • Rien d’étonnant à ce que les mms sous perfusion de bon argent des autres montrent les dents quand on attaque leur dernière source de revenus . C’est aussi le cas dès qu’on critique les choix énergétiques et les méthodes sont les mêmes . Plus d’un million de manifestants, en pleines vacances, pareil pour la pétition plus d’un millions le 18/07, c’est largement suffisant pour sortir l’artillerie mais ce ne sont pas les 5-10% de grandes gueules qui pourront masquer la forêt, pas cette fois, il a franchi la ligne rouge . C’est même à se demander si ce n’est pas volontaire, ce type est tellement tordu qu’il peut tout à fait avoir fait un coup politique en sachant qu’il peut abandonner une partie de ces annonces si ça lui permet de récupérer un avantage à la présidentielle . Bof, on saura ça très vite…et de toutes manières, si c’est ça il s’est planté, il a réussi à réunifier une partie de ce qu’il avait fracturé les dernières années

  3. Le Pr Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, fondée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »
    Cette analyse qui date d’environ 4 ans juste avant l’élection de Macron à la présidentielle m’avait à l’époque interpellée, et quand on la relis aujourd’hui, on ne peut qu’être troublé par la justesse de son analyse au regard de ce qui se passe aujourd’hui. Ce qui m’étonne le plus aujourd’hui, c’est la naïveté d’une partie de la population, les fameux « moutons » qui n’en démordent pas sur leur suivi bêlant de ce,
    fou, et ça m’inquiète beaucoup, car ce genre de personnage va aller jusqu’au bout de sa folie, car il est vraiment malade du cerveau, et personne pour l’arrêter? Les manifestations, c’est très bien, et il en faut, mais ça ne l’atteint pas puisqu’il est fou
    Et c’est ça qui me fait peur

  4. Comment lutter contre cette « covidémence » ?
    Manifester pacifiquement, dans la rue, finalement, n’apporte plus rien.
    D’autant qu’aujourd’hui, la police devenue politique, sur ordre d’un Etat de plus en plus totalitaire ne prend plus de gants, et ne fait plus de différences entre les revendications quelles qu’elles soient, légitimes ou pas, faites par des vieux, des femmes et des enfants ou des casseurs : tous gazés, falshballisés, matraqués.
    Peut-être que la revendication de votre désaccord doit trouver d’autres alternatives, d’autres moyens, une nouvelle façon de s’exprimer.
    Mais pour cela, il faut changer ses petites habitudes, abandonner son petit confort matérialiste, il faut avoir la ferme volonté de changer sa façon de voir les choses, sa façon de vivre surtout.
    Le « Pass sanitaire » ne vous empêche pas de vivre, il sclérose un peu plus l’individu déjà bien formaté par tous les pièges tendus par cette Société « humaniste » et « égalitaire », déténue par une poignée de fous qui, à terme, veulent transformer l’humanité en robots (esclaves), pour les servir. C’est le voile derrière tous les discours des prosélytes du « progrès » par le transhumanisme, tels que ceux du dégénérés et agent du systéme, cette médiocrité de Laurent Alexandre.
    Donc, au lieu de perdre votre temps et de courir des risques dans les manifestations, réinventez votre vie.
    N’obligez pas vos enfants à porter un masque : ne les mettez plus dans les écoles qui l’obligent. De toutes façon, l’école n’est plus qu’un lieu de désinstruction.
    Ne portez plus de masque vous mêmes, sauf dans le cas où vous êtes obligés de prendre les transports en commun en raison de l’éloignement de votre lieu travail.
    Il est vrai que le problème du masque reste entier si vous devez consulter un charlatan et se rendre chez un pharmacien ou dans un labo, ces nouveaux millionnaires et complices du Covid qui ne souhaitent pas que le « jackpot » cesse.
    Vous ne pouvez plus aller au théatre au cinema, au musée, ça n’est pas grave d’autant que la culture actuelle c’est de la M…. ! En attendant que ça aille mieux, faites votre programme vous-même et sans déplacement ni pub avec le net : vous trouverez un choix immense et de véritables trésors en surfant un peu.
    Ne faites plus vos courses alimentaires sur place, cela évitera une épreuve psychologique, souvent intense d’ailleurs : faites-vous livrer.
    Sortez de ce formatage de « l’homo consommatus » qui a été mis en place depuis la révolution ténébreuse, matérialiste et marchande du XVIIIème siècle et amplifié par les temps de cerveaux rendus disponibles durant des décennies de publicité audio-visuelle.
    En même temps, vous ferez des économies en arrêtant de cumuler incessamment toutes les conn..ies inutiles que vous achetez sans savoir réellement pourquoi, et qui remplissent vos maisons et vident votre compte en banque.
    Avec tous les « temples » de la consommation qui ont fleuri un peu partout, les gens ont oublié les promenades en forêt, dans la Nature, qui ne coutent rien et font du bien à l’âme, et passent leurs week-end (c’est le « progrès » du travail le dimanche) dans les centres commerciaux.
    La Société est le reflet de l’humanité.
    Changez votre manière de voir, révolutionnez vos vies, et vous changerez la Société.

  5. Bonjour,
    J’apprécie énormément tous vos articles! Il sont supers. J’aimerais pouvoir pendre un extrait d’un des articles pour le livre que je termine. Puis-je en avoir l’autorisation et si oui, sous quelles conditions. Merci à vous

  6. Bonjour à tous,
    le Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens – Anti Corruption Collectif a déposé en date du 28Juin 2021 une plainte pour crime contre l’humanité, atteinte à la dignité humaine, servitude et génocide auprès de la Cour Pénale Internationale à l’encontre de :
    E.MACRON; J.CASTEX; l’ensemble du gouvernement français actuel; l’ensemble du comité scientifique dirigé par J.F.DELFRAISSY; l’institut PASTEUR en son Président C.VIGOUROUX; A.BUZYN; J.SALOMON; R.FERRAND; Dr CHARPENTIER (académie de médecine) Conseil de l’ordre des médecins; conseil de l’ordre des infirmiers; conseil de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes; l’ensemble des agences régionales de santé; l’ensemble des académies scolaires; le directeur général de l’OMS; le Docteur C.DROSTEN (Berlin Allemagne; Bill Gates; Ursula von der
    Leyen présidente de la commission européenne; la directrice de l’agence européenne du médicament.
    Je n’ai pas recopié, pour faire court, les titres et fonctions de ces personnes.
    Vous pouvez trouver les 64 pages du texte de cette plainte sur le site http://www.csape.international et je vous invite à le lire attentivement.
    (je ne sais pas si je peux donner le nom du site c’est le tout premier commentaire de mon existence, mais c’est trop important)
    cordialement. Nicole K.

  7. la liberté c’est « chacun décide de son sort ».
    Mob corps (et à plus forte raison mes pensées) n’appartient pas à l’état. J’en suis le seul usufruitier (souvenez-vous des nanas revendiquant leur droit à leur contraception « mon corps m’appartient! » (reprenons le même slogan)

    22/07/2021 – « Org. Nations », la solution à partir de 2022
    https://wp.me/p4Im0Q-5ck
    Ils partirent à une brique et furent menu fretin à l’arrivée. Ou « l’annonce faite aux marris » fut exagérée ou les désertions furent légion, étrangère à l’engouement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.