• À propos
  • Rester Libre !
  • Abonnements
samedi, septembre 23, 2023
  • Connexion
  • S'inscrire
Aucun résultat
Voir tous les résultats
NEWSLETTER
Le Courrier des Stratèges
  • Accueil
  • Dossiers téléchargeables
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
  • Accueil
  • Dossiers téléchargeables
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Le Courrier des Stratèges
Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
PUBLICITÉ
Accueil Fil coronavirus

“Selon les pompiers, le CHU de Guadeloupe a ordre de cacher les vaccinés hospitalisés”

Éric VerhaegheparÉric Verhaeghe
19 novembre 2021
dans Fil coronavirus
Temps de lecture : 2 minutes
A A
11
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
PUBLICITÉ

Nous avons interviewé Maître Ellen Bessis, avocate en Guadeloupe, qui nous adresse des révélations stupéfiantes sur la situation dans son département. Selon les témoignages qu'elle a reçus, verbalement et par écrit, le CHU de Guadeloupe ne déclare aucune hospitalisation en mentionnant le statut de vacciné. Autrement dit, lorsqu'un vacciné est hospitalisé en Guadeloupe, l'hôpital le déclare comme non-vacciné... Et en métropole, on fait comment ?

Maître Ellen Bessis nous apporte un témoignage de premier ordre sur la Guadeloupe et sur le déroulement des opérations dans ce département français si souvent oublié par la métropole. Elle travaille activement avec le collectif Reinfocovid et défend les personnels suspendus du fait de l’obligation vaccinale. Elle fait partie de la coordination des avocats que nous avons déjà évoquée dans nos éditions précédentes.  

En Guadeloupe, les vaccinés hospitalisés sont cachés

On peut remercier Maître Bessis de témoigner ouvertement des tromperies statistiques dont le gouvernement se rend probablement coupable pour inciter de façon irresponsable à la vaccination. Ainsi, il semblerait que, en Guadeloupe, le Centre Hospitalier Universaire ait reçu pour consigne de déclarer comme non-vaccinés tous les vaccinés hospitalisés….

Si cette information se vérifiait, elle révèlerait un scandale absolu : le mensonge statistique organisé pour dissimuler la dangerosité du vaccin. Elle créerait une crise de confiance absolue avec les pouvoirs publics car, dès lors, tous les chiffres, toutes les données, pourraient être mis en doute. 

On attend avec impatience que l’hôpital infirme ces affirmations soutenues par des pompiers et des soignants. 

Combien de vaccinés au juste en Guadeloupe ?

Autre point de doute : combien de vaccinés la Guadeloupe compte-t-elle au juste ? Selon Maître Bessis, les chiffres réels seraient très inférieurs aux chiffres officiels. Elle estime à 35 ou 40% le volume réel de vaccinés. 

Cette question mérite d’être aussi posée pour la métropole. Les chiffres de la vaccination sont-ils ou non “truqués” au niveau national, pour donner l’impression du nombre (hors cas de “vaccination du coussin”, probablement beaucoup plus fréquents qu’on ne le croit dans les services de santé) ? De fait, la France affiche des taux de vaccination extravagants, dont on peut douter dans la pratique. 

Bientôt une révolution en Guadeloupe ?

Reste que le raidissement gouvernemental en Guadeloupe, accompagné d’un traitement perçu comme de faveur pour la Martinique, crée un trouble profond dans les populations. Ellen Bessis confirme le risque d’assister à un embrasement général dans l’île si le gouvernement ne change pas son approche vis-à-vis des problèmes locaux. 

Derrière cet avertissement reviennent les images de la mobilisation de 2009 autour d’Elie Domota et de quelques autres. 

La chute de l’U(E)RSS est en bonne voie, par Florent Machabert

23 septembre 2023 Aucun commentaire

L’info de la semaine : Et maintenant, la vente à perte ! Le gouvernement autorise la vente à perte sur les carburants. Par la voix

Lire la suite »

Guterres/Abaya : les indignations sélectives du Point, par Modeste Schwartz

22 septembre 2023 Aucun commentaire

Comme toute la presse oligarchique de la droite de Davos, le Point tire à boulets rouges sur la gauche de Davos – en l’occurrence : sur

Lire la suite »

Versailles : intégration réussie de Brigitte et Monsieur au néo-Gotha, par Modeste Schwartz

22 septembre 2023 Aucun commentaire

Réunie dans la Galerie des Glaces pour célébrer la fin de l’abondance autour d’une montagne de homard bleu, la néo-aristocratie franco-britannique rassemblée autour de Charles

Lire la suite »

Auto-célébration occidentale et fin du mondialisme

22 septembre 2023 Un commentaire

En marge de l’Assemblée Générale des Nations Unies, s’est tenu un événement fascinant dans le contexte géopolitique actuel: la remise des Global Citizen Awards de

Lire la suite »

Extrême-droite : le RN cornérisé à l’insu de son plein gré

22 septembre 2023 Aucun commentaire

Le Rassemblement National est-il d’extrême droite ? Alors que Macron se vante d’avoir dépassé le clivage droite-gauche et la bipolarisation de la vie politique, la

Lire la suite »

Et si c’étaient les premiers signes du grand krach financier ?

22 septembre 2023 Aucun commentaire

Les annonces de la FED, ce mercredi, ont douché les marchés financiers dans des proportions inattendues. Ce matin, les indices européens sont encore à la

Lire la suite »
Étiquettes : CHUEllen BessisGuadeloupe
PUBLICITÉ
Article précédent

La 5è vague de la peur: quand les gouvernements européens perdent leur sang-froid face à des contaminations qui révèlent l’inefficacité de la vaccination

Article suivant

Explosion de la surmortalité hors Covid-19 en Europe !

Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe

Fondateur du Courrier des Stratèges. Ancien élève de l'ENA, ancien administrateur de la sécurité sociale. Entrepreneur.

Article suivant

Explosion de la surmortalité hors Covid-19 en Europe !

Commentaires 11

  1. Theo31 says:
    il y a 2 ans

    80 %, c’est le nombre d’électeurs qui avaient vote pour le mignon poudré en 2017.

    Répondre
  2. VALERIE says:
    il y a 2 ans

    Update: Au 22/10/2021 C’est 12700 médecins et scientifiques du monde entier qui ont eu le courage de signer la Déclaration du GLOBAL COVID SUMMIT de ROME
    https://doctorsandscientistsdeclaration.org/original/

    Sinon, ce n’est pas un scoop, le bidouillage des chiffres est connu aussi en métropole. C’est sans doute la quatrième vague qui a rempli les hôpitaux cet été. Maintenant, il faut le prouver…

    Répondre
  3. Netcat says:
    il y a 2 ans

    ils mentent sur tout

    Répondre
  4. Boule says:
    il y a 2 ans

    Bien sûr l’hopital hospitalise pour raison urgente de santé sans demander de pass sanitaire qui n’est pas obligatoire dans ce cas d’urgence. C’est le règlement gouvernemental. La science et ses tests statistiques de validation du vaccins ont une fin de non recevoir. Le président du gouvernement est en pleine contradiction avec lui-même, toujours dans l’à peu prêt, même quand l’exactitude est requise. Ainsi il conduit la France à la ruine.

    Répondre
  5. Gaétan says:
    il y a 2 ans

    Bonsoir à tous,
    J’ai eu un songe. Dans mon rêve, il était question d’un vaccin (allez savoir pourquoi! On a de ces rêves!). Le vaccin était pour le moins bizarre: il détruisait l’immunité naturelle des personnes qui le recevaient (j’ai dit “vaccin” mais en fait c’était un “produit expérimental”, quoiqu’il ne soit pas certain qu’il était si expérimental que ça à la réflexion, à voir dans la suite de mon propos), et pour que ces personnes résistent ou si vous préférez renflouent leur immunité, il fallait qu’elle reçoivent leur dose tous les 6 mois ou même plus tôt encore (tous les 4 mois? je ne me souviens plus).
    Si elles ne recevaient pas leur dose, elles perdaient leurs défenses et attrapaient toute maladie qui traînait (comme les victimes du SIDA en quelque sorte). Affreux non? Mais c’était pas fini.
    A partir de là, si vous aviez pris la première dose, vous étiez “refait”. C’était terminé: vous étiez enchaîné. Sans la dose périodique, vous étiez condamné.
    Ainsi, vous pouviez être en quelque sorte rayé des cadres (il suffisait d’une fausse dose semestrielle pour que votre “élimination” intervienne à terme bref). Evidemment, si vous rameniez votre fraise un peu trop, c’était pareil ou tout simplement on vous refusait la dose.
    Le pire c’est que les autorités, au plan national comme international, poussaient à la vaccination en arrosant le monde de paroles lénifiantes. Non, le vrai pire c’est que les gens, inconscients pour la plupart, se précipitaient pour se faire vacciner (la fleur au fusil comme les troupes qui s’apprêtaient à partir à la guerre en 1914).
    Il restait des îlots de résistance mais tellement persécutés et pourchassés que la lassitude risquait de gagner.
    Je n’ai pas la suite, je me suis réveillé. Quel cauchemar!

    Répondre
    • alienor says:
      il y a 2 ans

      bonjour
      me permettez vous de diffuser votre “rêve” sur FS ?? faites de meilleurs rêves cette nuit, preez soin de vous et des vôtres, courage !

      Répondre
      • Gaétan says:
        il y a 2 ans

        Bonjour Aliénor,
        Bien sûr, vous pouvez diffuser.
        Bien cordialement

        Répondre
  6. Stanislas says:
    il y a 2 ans

    Je ne sais pas si vous lisez les commentaires Mr Verhaeghe mais je vous suggère de lire les consignes de codages d’hospitalisation de l’ATIH du 25 juin 2021 et de vous les faire traduire par un connaisseur

    Ce que je comprends, c’est que le codage doit focaliser sur les symptômes en diagnostic principal et le code d’urgence U post vaccinal en codage associé… (exemple 14 page 10)

    Les remontées de statistiques des systèmes sanitaires, sont elles ratissées au niveau des diagnostics associés ?

    Répondre
  7. SOPHOPHILE says:
    il y a 2 ans

    Il est très regrettable d’utiliser le mot “vaccin” quand il s’agit d'”injection gén(om)ique”

    Répondre
  8. Christian says:
    il y a 2 ans

    J’aurais tendance à la croire, mais seule une enquête pourrait le confirmer.

    Répondre
  9. Alain says:
    il y a 2 ans

    Elle avait raison, depuis hier, barrages de pneus qui brulent, émeutes, pillage…

    https://www.lapresse.ca/international/caraibes/2021-11-19/violences-urbaines-en-guadeloupe/le-gouvernement-envoie-des-renforts-policiers.php

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ

Articles recommandés

Trump et DeSantis, autrefois anti-restrictions, ne s’entendent plus vraiment sur le sujet

Trump et DeSantis, autrefois anti-restrictions, ne s’entendent plus vraiment sur le sujet

il y a 3 mois
Y a-t-il une chance de réconcilier la Russie et les Anglo-saxons ? par Andreï Dyatlov

Dix tâches confiées à Zelensky par les services secrets britanniques, par MK

il y a 2 mois

Articles populaires

  • Suicide de Poissy : une rectrice de l’extrême centre macroniste en cause

    Suicide de Poissy : une rectrice de l’extrême centre macroniste en cause

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • “Vous n’aurez plus rien et vous serez heureux”, c’est pour très bientôt

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Visite de Charles III : le grand avachissement de la République mondialisée

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Guerre d’Ukraine – La Russie refuse le “conflit gelé” que les États-Unis voudraient imposer en Ukraine

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Mais qui organise la crise migratoire de Lampedusa ?

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
PUBLICITÉ
Facebook Twitter Youtube Telegram RSS

Boutique

  • Abonnements
  • Faire un don

Besoin d’aide ?

  • Foire aux questions
  • Nous contacter

Informations

  • À propos
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires

© 2023 Le Courrier des Stratèges

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • À propos
  • Rester Libre !
  • Abonnements
  • Connexion
  • S'inscrire
  • Panier

© 2023 Le Courrier des Stratèges

Bienvenue !

Accédez à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié ? S'inscrire

Créer un compte

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire

Tous les champs sont requis. Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique pour réinitialiser votre mot de passe.

Se connecter
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler votre abonnement ?