• À propos
  • Rester Libre !
  • Abonnements
jeudi, mars 30, 2023
  • Connexion
  • S'inscrire
Aucun résultat
Voir tous les résultats
NEWSLETTER
Le Courrier des Stratèges
  • Accueil
  • Dossiers téléchargeables
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
  • Accueil
  • Dossiers téléchargeables
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Le Courrier des Stratèges
Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
PUBLICITÉ
Accueil Fil coronavirus

ALERTE : au Danemark, preuve est faite que le vaccin ne ralentit plus la contamination

Éric VerhaegheparÉric Verhaeghe
15 décembre 2021
dans Fil coronavirus
Temps de lecture : 2 minutes
A A
7
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
PUBLICITÉ

Le Danemark produit des statistiques qui battent totalement en brèche le mantra du vacciné moyen qu'on connaît bien : le vaccin permet de ralentir la contamination et d'empêcher les formes graves de la maladie. L'arrivée du variant OMicron, selon les chiffres officiels de ce champion européen de la vaccination, change complètement la donne. Désormais, le vaccin ne confère plus d'avantages aux personnes contaminées...

Au Danemark, le variant OMicron montre qu’il est une bombe à retardement pour la vaccination obligatoire. Selon les statistiques diffusées par les autorités sanitaires danoises, il contamine en effet autant les vaccinés que les non-vaccinés. 

Le tableau ci-dessus, cité par le site Euronews, qu’on ne peut soupçonner de complotisme, est sans équivoque sur la question. 

Environ 87% des Danois sont vaccinés. Et 87% des personnes infectées par OMicron le sont : 75% ont reçu deux doses, 9% ont reçu un booster, 2,4% ont reçu au moins une dose. 

Ces chiffres montrent donc qu’il existe une indifférence du variant OMicron au vaccin, y compris à la troisième dose. 

Des chiffres tragiques pour les laboratoires pharmaceutiques

Ces éléments officiels incontestables montrent qu’il existe une indifférence du virus sous son variant OMicron vis-à-vis du vaccin, qu’il sera difficile de ne pas prendre en compte dans les futures décisions publiques. 

Nous avons tous constaté que les gouvernements, sous la houlette de la Commission Européenne, évoquent de plus en plus la question de la vaccination obligatoire, au mépris du principe de précaution qui devrait examiner la balance bénéfice-risque pour les vaccinés. 

À quoi peut encore servir la vaccination obligatoire si être vacciné ne ralentit même plus la contamination par le virus ?

Big Pharma veut-il accélérer le pas avant que la vérité ne sorte ?

L’activisme vacciniste auquel nous assistons pose évidemment la question du calcul économique réalisé par les laboratoires face aux temps difficiles qui s’annoncent. 

L’arrivée de nouveaux variants indifférents aux vaccins devrait miner un modèle économique juteux, mais dont l’utilité sanitaire est désormais attaquée de toutes parts. Face au risque de voir la poule aux oeufs d’or mourir décapitée dans les semaines à venir, on comprend que les laboratoires s’activent en coulisses pour obtenir le maximum de bénéfice le plus rapidement possible. 

Il est donc tentant de voir, derrière les déclarations répétées sur la vaccination obligatoires, la manifestation d’une ultime fébrilité des laboratoires avant leur naufrage. 

Le Monde et Charles III : « Prenez exemple sur les Allemands ! » par Modeste Schwartz

29 mars 2023 2 commentaires

Quotidien de toutes les collaborations, Le Monde a décidé de nous faire honte : « Regardez, nous dit-il, regardez, sombres brutes gauloises, comme les Windsor (pardon : les

Lire la suite »

S’asservir sans servir : le mantra des énarques macronistes

29 mars 2023 4 commentaires

La devise officielle de l’énarchie est « servir sans s’asservir ». Mais les informations collectées auprès des insiders montrent l’exact inverse : la haute fonction publique est

Lire la suite »

Du Neveu de Rameau à la Nièce de Darmanin, par Modeste Schwartz

29 mars 2023 Aucun commentaire

Autres temps, autres mœurs : au très littéraire XVIIIe siècle, Diderot avait consacré un livre entier (son Neveu de Rameau) à ce qui aujourd’hui tient en

Lire la suite »

Faillites bancaires : quels risques ? (Partie 2), par Dimitri de Vismes

29 mars 2023 Aucun commentaire

Alors que les déboires du secteur bancaire continuent d’alimenter les gazettes la valorisation des banques atteint de nouveaux creux en bourse. Ce vendredi 24 Mars

Lire la suite »

Virginie Joron : « Von der Leyen a accéléré l’euroscepticisme »

29 mars 2023 3 commentaires

J’ai interrogé la députée européenne Virginie Joron hier. Elle a dressé pour nous le bilan de la commission spéciale COVID à laquelle elle a participé.

Lire la suite »

Tout sauf Mélenchon ou tout sauf Macron?

29 mars 2023 4 commentaires

Une panique est en train de s’emparer d’une (petite) partie de la droite. Mélenchon est la réincarnation de « l’homme au couteau entre les dents ». Et

Lire la suite »
Étiquettes : DanemarkOmicron
PUBLICITÉ
Article précédent

Agressif, vraiment, Vladimir Poutine? Le président russe dans le texte.

Article suivant

La Malaisie autorise de façon conditionnelle l’utilisation du traitement Ronapreve

Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe

Fondateur du Courrier des Stratèges. Ancien élève de l'ENA, ancien administrateur de la sécurité sociale. Entrepreneur.

Article suivant

La Malaisie autorise de façon conditionnelle l’utilisation du traitement Ronapreve

Commentaires 7

  1. pabizou says:
    il y a 1 an

    Les labos ont un problème de rendement décroissant, il y avait une vidéo à ce sujet en mai si je me souviens bien, (sourcée avec un lien vers l’étude), sur aldo sterone sous le titre « l’étude qui explique tout » . Quoi qu’il en soit les labos, et en particulier Pfizer, ont souvent franchi la ligne rouge sans que les sanctions deviennent pour ça dissuasives et ils n’ont et n’auront aucune raison de changer de façon de faire tant que ce sera comme ça . La santé est devenu un milieu complètement gangréné et les financement des organismes tels que l’OMS sont noyautées depuis longtemps et à la botte de leurs financeurs .

    Répondre
  2. Daniel38 says:
    il y a 1 an

    J’ai bien peur que ces chiffres venant du Danemark, ne produisent aucun effet (je veux dire, un effet bénéfiques pour la population de pigeons que nous sommes), attendu que les gouvernements et leur laquais des merdias, n’ont plus aucune sorte de gêne à mentir outrageusement, et sacrifier des vies pour le bénéfice d’une toute petite minorité. Et vu que tous les collabos et les idiots utiles qui ont participé à ce crime contre l’humanité risqueraient de se retrouver aux assises, ils ne peuvent plus reculer. Ils continueront quoi qu’il en coute, c’est à dire a la toute fin, l’effondrement de la civilisation.

    Répondre
    • Ol says:
      il y a 1 an

      J’ai l’horrible sentiment que plus rien ne pourra faire dévier notre civilisation de sa trajectoire…

      Répondre
  3. Pitwizzle says:
    il y a 1 an

    Et si je peux ajouter un avertissement de paranoïaque accompli : ne creusons pas notre propre tombe. Claironnez que omicron résiste au vaccin nous amène tout droit vers une obligation vaccinale avec une dose spéciale nouveau variant qui contiendra Dieu sait quoi. Faisant ainsi de ceux qui refusent la piqure leur propre fossoyeur. C’est pervers, mais après tout qui affrontons nous si ce n’est justement de grand pervers ?

    Répondre
  4. Jib says:
    il y a 1 an

    L’uE a déjà commandé 4,6 milliards de doses, un complément a été commandé à Pfizer depuis le retrait d’AZ et de J-J&J. Le tout payable ferme avec prix révisables à la hausse. (Michèle Rivasi).
    La vente des supposés traitements ne peut que charger l’addition de 100 milliards.

    Répondre
  5. Huger says:
    il y a 1 an

    Tragique pour les labos. En effet la carte des campagnes de « vaccination » recouvrent géographiquement celle du développement des cas
    https://twitter.com/medicalfollower/status/1466544120378400774
    Mais « ils » continueront à appliquer le plan. Pourtant, nous n’avons qu’à nous opposer massivement à tout (masques, injections, injonctions…) pour que ça s,arrête..

    Répondre
  6. François SERVENIERE says:
    il y a 1 an

    Moi je trouve que Trump nous manque, parce que la méthode des 57 Tomahawks contre le siège social de Pfizer sur la 42e Rue, Midtown Manhattan, NY, aurait eu du panache. On devra se contenter du démantèlement pour Crimes contre l’Humanité, et puis un consortium de tueurs à gages devra se charger pour l’humanité de traquer les 3.000 décisionnaires du Covid-19 pendant 50 ans « dead or alive ». Au Far West, quand un vendait une médecine frelatée, c’était le goudron et les plumes, et puis quelquefois, en cas de mort d’homme, la corde. Il faut que l’on revienne à ces grands principes de justice expéditive, sinon ils recommenceront. Il faut communiquer l’adresse privée des Soros, Schwab, Gates, Attali, Bourla, ceux de la Commission Européenne et leurs employés nationaux psychopathes, puis les mettre hors d’état de nuire. La révolution doit commencer par le nettoyage par le vide des anciens apparatchiks criminels, qui ne mériteront que leur sort. Je n’irai pas les pleurer.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ

Articles recommandés

Emmanuel Macron est parti pour perdre l’élection présidentielle. Comment la caste pourrait empêcher Marine Le Pen d’être élue

il y a 2 ans

Retraites : jusqu’où le gouvernement pourra-t-il rester sourd à la grogne dans les rues ?

il y a 3 ans

Articles populaires

  • En ruinant les épargnants, la BCE pourrait faire admettre l’euro numérique

    Et pendant ce temps, le coup d’Etat bancaire se prépare…

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Est-ce une révolte ? Non, Emmanuel, c’est une révolution !

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Macron organise le chaos – chronique d’un Paris en feu

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Les violences policières, va falloir que ça s’arrête. Mode d’emploi

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Les 7 péchés capitaux du président Macron – (1)la guerre civile

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
PUBLICITÉ
Facebook Twitter Youtube Telegram RSS

Boutique

  • Abonnements
  • Faire un don

Besoin d’aide ?

  • Foire aux questions
  • Nous contacter

Informations

  • À propos
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires

© 2023 Le Courrier des Stratèges

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • À propos
  • Rester Libre !
  • Abonnements
  • Connexion
  • S'inscrire
  • Panier

© 2023 Le Courrier des Stratèges

Bienvenue !

Accédez à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié ? S'inscrire

Créer un compte

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire

Tous les champs sont requis. Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique pour réinitialiser votre mot de passe.

Se connecter
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler votre abonnement ?