Pétition pour la destitution du président Macron, soyons des millions

Chères lectrices, chers lecteurs du Courrier des Stratèges, nous vous invitons, une nouvelle fois à signer et partager une pétition «pour la destitution du président Macron», lancée par « les lignes bougent.org ». Pro-pass, anti-vaccin, anti-pass, pro-vaccin… L’heure n’est plus à la division : notre démocratie est en jeu.

Pétition pour la destitution du président Macron

Monsieur le Président,

Nous sommes des millions !!!

Nous sommes des millions à subir vos injures.

Nous sommes  des millions à refuser de courber l’échine malgré vos menaces, vos intimidations, vos chantages et vos stigmatisations.

Nous sommes des millions qui ne manifestent aucune peur, ni de vous, ni de votre pandémie.

Nous sommes des millions à pouvoir regarder votre tyrannie dans les yeux, sans baisser ni le regard, ni le pantalon. 

Nous sommes et serons des millions à continuer à vous résister.

Nous, citoyens français, demandons une motion de censure à l’assemblée Nationale en vue de la destitution du président Macron et de son gouvernement pour manquement grave à sa fonction présidentielle,

Nous demandons également la mise sous tutelle populaire le Sénat, le conseil Constitutionnel, et l’assemblée Nationale pour prise d’intérêt ainsi que le conseil de l’ordre médical, la faculté de médecine, la magistrature, et les différentes académies qui se sont portés cautions de ces agissements.

Nous demandons que ce président restitue les pouvoirs que le peuple lui a confié au début de son mandat. Qu’il soit saisi de tous ses biens et avoirs, pour rembourser tout ou partie du préjudice susnommé.

De même, une interdiction électorale et également une interdiction de pratiquer sur le territoire.

Qu’il soit également dessaisi de ses appointements de retraité de la haute fonction publique après son mandat.

L’abrogation pure et simple de tout son mandat, y compris l’annulation des ventes des fleurons technologiques du pays à des puissances étrangères et qu’il soit poursuivi pour haute trahison.

« La démocratie, c’est le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple. »

Alors prouvons-le ! Signez et partagez la pétition.

217 Shares:
13 commentaires
  1. Oui, j’ai vu aussi, mais cela peut se corriger ; vu la gravité de la situation, moi j’aurais du mal à ne pas la signer.
    Et meilleurs vœux à tous les sous-citoyens qui lisent ce blog.

  2. Des fautes d’orthographe, entre autres.
    Des inexactitudes, un incroyable charabia, des incantations, du flou et du vague… Le texte proposé à la signature est sans doute bien intentionné, mais il n’est simplement pas crédible. Je ne vois pas quel effet il pourrait avoir. Peut-être une sorte de soupape à la colère populaire?

  3. Vu que la femme de Jean Michel est chef de guerre, prévoir une cour martiale pour juger ce grand malade.

    Déchéance des droits civils à vie pour ce sale type et tous ses complices, leur interdire d’exercer un emploi public et de briguer n’importe quel mandat électoral.

    1. La déchéance de Nationalité de citoyens de seconde zone que seraient les non-vaccinés, c’est ce malfaiteur qui met cela sur le tapis ! En psychanalyse, on nomme cela une névrose car les non vaccinés sont déjà interdits de tous les lieux de loisirs, des transports régionaux (à Paris, les employés des Ministères et des administrations doivent arriver au boulot et donc le RER et le Métro ne font aucune discrimination), des cafés et des cnémas et on voit pas comment ils pourraient contaminer ces lieux, ils respectent d’ailleurs de A à Z les loi nationale et internationale en cours concernant la vaccination avec des produits expérimentaux (Lois Kouchner, Nuremberg, Oviedo, Serment d’Hippocrate, etc.) que ne respectent pas les élites gouvernementales nationales et européennes.

      Qui sont les criminels sinon les dirigeants, gouvernants et administrations des États européens en particulier, évidemment corrompus jusqu’à l’os par Pfizer ?

      La déchéance de Nationalité est logiquement ce qui risque d’arriver à ces malfaiteurs en bande organisée, après un passage à la CPI de La Haye, suite à ces 5 années de Crimes contre l’Humanité non stop !

  4. Il faut un réaction populaire à ces propos inadmissibles, mais ce texte ne va pas : des fautes et une syntaxe qui manque de clarté, des objectifs irréalistes…
    S’il est possible de reprendre cette pétition, elle gagnerait à être beaucoup plus simple et directe, refusant de façon générale les attaques de personnages publics qui ne respecteraient pas les Français dans leurs origines, leurs choix politiques, leurs convictions religieuses, et ici, au plus haut de l’Etat, dans leur statut vaccinal quel qu’en soit les raisons. Les propos de Macron sont indignes et inacceptables. Un texte court et direct réunirait très rapidement plusieurs millions de signatures.

  5. et vous que proposez vous de mieux ??
    la critique est facile …l art d écrire plus difficile !!

    quelque soit les fautes un homme qui ne mérite aucune estime de ses semblables , si ce n est que déshonneur et mépris ….hippocrate …

  6. bonjour,
    il y a déjà une autre pétition en cours; dommage de se disperser
    https:/ /inscription.juste-milieu.fr/pour-destitution-macron/?source=NPA231800002&utm_campaign=NPA231800002

  7. Manuel Valls, 2015, après les Attentats de Charlie Hebdo et du Bataclan : « priver de la nationalité française ceux qui tuent aveuglément d’autres Français au nom d’une idéologie de terreur est un acte symbolique fort qui sanctionne ceux qui se sont eux-mêmes exclu, de la communauté nationale »

    Est-ce que cela – la politique de la terreur – ne s’applique-t-il pas à ce président et à ce gouvernement ?

    D’autant que ces dirigeants de l’État français ont assassiné sciemment leurs compatriotes :
    1. en refusant de les soigner ;
    2. en leur inoculant de force une thérapie génique à effets mortels ;
    3. en suicidant des étudiants, des adolescents et des enfants par la politique criminelle ;

    Qui va arrêter ces criminels d’État ?
    La CPI de La Haye, l’ONU, l’Armée américaine, l’Armée russe ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer