Tout le monde avait suivi l'interview Stéphanie, malade d'un cancer agressif à 33 ans, qui nous avait raconté la façon indigne dont l'Institut Curie l'avait traitée parce qu'elle n'était pas vaccinée. Après sa mastectomie, elle nous explique comment elle est entrée en rémission, et comment des médecins de l'Institut Curie persistent dans l'erreur.
Nous sommes évidemment très heureux des bonnes nouvelles que Stéphanie nous donne sur son cancer.
Elle nous explique combien la complémentarité entre traitement allopathique et médecine naturelle peut être profitable au corps.
Sur ce point, nous rappelons l’intérêt du Dictionnaire des Pratiques de Médecine Complémentaire, rédigé par le Docteur Assali, qui permet de distinguer le bon grain et l’ivraie dans ce domaine.
On regrettera en revanche que certains médecins de l’Institut Curie se montrent toujours aussi bornés (preuve que la blouse blanche ne prouve rien) et désagréables avec les patients.
Nous rappelons ici la campagne de notre association Rester libre ! pour un retour à l’esprit de tolérance dans cette institution qui vit grâce au contribuable, qu’il soit vacciné ou non.
Nous ne profitons aussi pour dire que l’association Rester libre ! a besoin de vos adhésions pour financer ses opérations. Merci de votre aide.
Bloquez vous aussi le passe vaccinal

Guterres/Abaya : les indignations sélectives du Point, par Modeste Schwartz
Comme toute la presse oligarchique de la droite de Davos, le Point tire à boulets rouges sur la gauche de Davos – en l’occurrence : sur

Versailles : intégration réussie de Brigitte et Monsieur au néo-Gotha, par Modeste Schwartz
Réunie dans la Galerie des Glaces pour célébrer la fin de l’abondance autour d’une montagne de homard bleu, la néo-aristocratie franco-britannique rassemblée autour de Charles

Auto-célébration occidentale et fin du mondialisme
En marge de l’Assemblée Générale des Nations Unies, s’est tenu un événement fascinant dans le contexte géopolitique actuel: la remise des Global Citizen Awards de

Extrême-droite : le RN cornérisé à l’insu de son plein gré
Le Rassemblement National est-il d’extrême droite ? Alors que Macron se vante d’avoir dépassé le clivage droite-gauche et la bipolarisation de la vie politique, la

Et si c’étaient les premiers signes du grand krach financier ?
Les annonces de la FED, ce mercredi, ont douché les marchés financiers dans des proportions inattendues. Ce matin, les indices européens sont encore à la

Elle ne comprend pas pourquoi la femme émancipée débloque, par Modeste Schwartz
La « santé mentale » des femmes est plus menacée que celle des hommes, s’alarme-t-Elle. Pour des raisons liées – dans un tiers des cas à en
Toujurs aussi exemplaire et émouvante
Ca me fait plaisir de lire que Stéphanie est sur la voie de la guérison. C’est la bonne nouvelle de la semaine 🙂 J’ai trouvé son histoire avec l’institut Curie absolument révoltante.
ÇA, c’est LA bonne nouvelle du trimestre ! Tous mes vœux de bonne santé et de bonheur à Stéphanie.
Maintenant, il ne serait pas inutile, soit qu’elle couche elle-même ses expériences sur le papier ou sur un blog, soit d’en faire un long article (voire une série d’articles) expliquant dans le détail ce qu’elle a fait en parallèle de la médecine allopathique, parce que l’histoire médicale regorge de gens, souvent de vrais médecins, qui avaient “trouvé quelque chose”, mais se sont vus vilipendés par leurs pairs, voire emprisonnés.
Alors pas de “bashing” pour ces “médecins” ignobles. Qu’est ce qu’on attend ?
Euh, je voulais dire “shaming”, non ? Bref, en français : montrer à tous que ces gens-là sont ignobles et qu’ils sachent qu’on ne l’ oubliera pas.
On connaît parfaitement deux mécanismes qui provoquent l’apparition de cancers ou la reprise et la flambée de ceux qui étaient en rémission. Ces deux mécanismes sont liés à l’action de l’ARNm et/ou de la protéine Spike, cette protéine virale de surface que les injections obligent les cellules humaines à fabriquer par milliards. Le premier mécanisme est lié à l’inactivation des Toll-Like Receptors (TLR) transmembranaires cellulaires qui sont comme des sentinelles qui préviennent le système immunitaire de l’intrusion d’un élément indésirable, cette inactivation perdurant après la vaccination et diminuant l’activation des cellules tueuses qui éliminaient les cellules cancéreuses avant cette injection. Le second effet connu jusqu’à présent découle du déséquilibre induit au niveau du système rénine-angiotensine-aldostérone qui entraîne une suractivation d’un récepteur nommé AT1R qui est, entre autres effets délétères, favorisant de la croissance des tumeurs, Il existe peut-être encore d’autres effets expliquant ces poussées fulgurantes de cancers chez les vaccinés, mais en tout cas ces deux-ci sont bien documentées. Les médecins qui ne savent pas encore ça au bout d’un an de vaccination de masse devraient sérieusement se remettre en question, et c’est en tant que praticien que j’ose l’affirmer.