Le cancer de Stéphanie est en rémission (merci pour elle), mais pas l’Institut Curie

Le cancer de Stéphanie est en rémission (merci pour elle), mais pas l’Institut Curie


Partager cet article

Tout le monde avait suivi l’interview Stéphanie, malade d’un cancer agressif à 33 ans, qui nous avait raconté la façon indigne dont l’Institut Curie l’avait traitée parce qu’elle n’était pas vaccinée. Après sa mastectomie, elle nous explique comment elle est entrée en rémission, et comment des médecins de l’Institut Curie persistent dans l’erreur.

Nous sommes évidemment très heureux des bonnes nouvelles que Stéphanie nous donne sur son cancer.

Elle nous explique combien la complémentarité entre traitement allopathique et médecine naturelle peut être profitable au corps.

Sur ce point, nous rappelons l’intérêt du Dictionnaire des Pratiques de Médecine Complémentaire, rédigé par le Docteur Assali, qui permet de distinguer le bon grain et l’ivraie dans ce domaine.

On regrettera en revanche que certains médecins de l’Institut Curie se montrent toujours aussi bornés (preuve que la blouse blanche ne prouve rien) et désagréables avec les patients.

Nous rappelons ici la campagne de notre association Rester libre ! pour un retour à l’esprit de tolérance dans cette institution qui vit grâce au contribuable, qu’il soit vacciné ou non.

Nous ne profitons aussi pour dire que l’association Rester libre ! a besoin de vos adhésions pour financer ses opérations. Merci de votre aide.

Bloquez vous aussi le passe vaccinal

Rester libre ! vous fournit un kit de shaming pour dissuader votre député de voter le passe vaccinal. Prenez 5 minutes de votre temps pour participer à la campagne.

Je prends mon destin en main, je shame


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
«Détruisez vos enveloppes !»: l'ordre absurde aux mairies après les municipales

«Détruisez vos enveloppes !»: l'ordre absurde aux mairies après les municipales

Alors que les contribuables français s’apprêtent à financer au moins six scrutins nationaux d’ici 2029, plusieurs préfectures ont sommé les mairies de détruire leurs stocks d’enveloppes électorales neuves. Un ordre absurde, dénoncé par le sénateur de l’Eure Hervé Maurey comme un gaspillage à la fois économique et écologique. Le ministère de l’Intérieur a dû rappeler l’évidence : rien n’impose une telle destruction systématique. LE COURRIER DES STRATÈGES Restez libre ! LA NEWSLETTER ·


Rédaction

Rédaction

Et si Mitterrand n'avait pas mis la retraite à 60 ans ? Combien de milliards en plus pour les Français ?

Et si Mitterrand n'avait pas mis la retraite à 60 ans ? Combien de milliards en plus pour les Français ?

La mesure la plus aimée de la gauche fut votée pour résorber un chômage qu'elle n'a pas résorbé. Quarante-cinq ans plus tard, on peut chiffrer ce qu'elle a coûté — non en pensions versées, ce serait facile, mais net, une fois retranché ce que les retraités auraient cotisé et ce que le chômage aurait coûté à leur place. La réponse tient en un ordre de grandeur : autour de sept cents milliards d'euros. Reste à savoir ce qu'on en fait. LE COURRIER DES STRATÈGES Restez libre ! LA NEWSLET


Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe

Or, Bitcoin, Fed : le marché arbitre entre taux et refuge

Or, Bitcoin, Fed : le marché arbitre entre taux et refuge

Par Vincent Clairmont La Réserve fédérale a maintenu sa fourchette directrice à 3,50-3,75 % le 11 juin, plusieurs gouverneurs se déclarant même favorables à une hausse, tandis que l'or est reparti à la hausse et que le Bitcoin évolue autour de 55.000€, en repli sous son support. Les projections de la Fed situent l'inflation PCE aux environs de 2,7 % fin 2026. Voilà trois chiffres qui, lus ensemble, racontent un seul mouvement : le marché arbitre, en ce moment, entre le taux et le refuge. Et il


Rédaction

Rédaction