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Accueil Fil coronavirus

Mon espace santé : pourquoi et comment empêcher le pillage de vos données de santé par Véran et la Sécu

Éric VerhaegheparÉric Verhaeghe
21 février 2022
dans Fil coronavirus
Temps de lecture : 2 minutes
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Mon espace santé est la nouvelle invention d'Olivier Véran et de l'Assurance Maladie pour permettre un pillage des données de santé des Français par les GAFAM. Après l'échec retentissant du dossier médical partagé, qui a coûté des dizaines de millions sans résultat, Mon Espace Santé vise à transformer la sécurité sociale en organisme suprême de surveillance. Vous n'en voulez pas ? Voici comment y échapper, et comment empêcher Olivier Véran de violer votre vie privée.

Nous vous donnons ci-dessous le mode d’emploi à suivre pour éviter le pillage de vos données de santé par l’Etat prédateur.

Pourquoi et comment refuser mon espace santé from Société Tripalio

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Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe

Fondateur du Courrier des Stratèges. Ancien élève de l'ENA, ancien administrateur de la sécurité sociale. Entrepreneur.

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Commentaires 12

  1. Fifi58 says:
    il y a 2 ans

    Déjà fait depuis presque un mois.
    Comment est-ce possible d’activer un tel système par défaut, sans autorisation explicite de la personne ?
    Normalement, selon le RGPD, il est impératif d’obtenir une approbation “positive” et rigoureusement interdit de présumer un accord par défaut !
    Cela doit encore une exception permise par un 250ème article pour “notre bien”…

    Répondre
  2. LeSUBVERSIF says:
    il y a 2 ans

    déjà fait! merci 🙂

    Répondre
  3. Nico says:
    il y a 2 ans

    Jamais reçu le courrier. J’ai découvert que cet espace avait déjà été créée dans mon dos il y a plusieurs mois…
    Bref, je cloture mon compte en demandant la suppression définitive des données. On me dit que je recevrai un email quand la demande sera traitée. Depuis plusieurs semaines pas de nouvelles.
    Je retourne sur le site aujourd’hui qui confirme que mon compte a été fermé MAIS que si je le réouvre les documents et données de mon DMP fermé le même jour seront transférés sur Mon espace santé. Donc il reste toujours des traces….
    Bon, le plus simple est de vérifier auprés d’un médecin ou professionnel de santé voir à quoi il a accés.
    Consentement automatique = on t’encule et après on demande si tu es consentant
    C’est un Viol !
    Il ‘y a pas des juristes pour attaquer ?

    Répondre
  4. Jean Sentrais says:
    il y a 2 ans

    Perso, quand Ameli m’a requis voici 1 an pour aller me faire vaxxiner (!) j’ai répondu :

    -“Dans ton cul, ta thérapie génique par injection d’ogm” !

    Par message automatique, l”intelligence artificielle (IA) d’Olivier Véran m’a répondu ne pas comprendre ce que je venais d’écrire …

    J’en ai beaucoup ri, et j’en ris encore ! Me vint alors l’idée de ceci :

    https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php

    Répondre
  5. déception positive says:
    il y a 2 ans

    reçu le courrier il y a un mois et déjà le nécessaire mais je connais plein de gens qui n’ont toujours pas reçu ce mail ce mot de passe pour pouvoir faire valoir leur droit de refuser… est-ce que cela se fait en plusieurs vagues ou bien y a t’il des gens qui seront inscrits d’office ???

    Répondre
    • Huger says:
      il y a 2 ans

      On peut refuser d’office sur le site monespacesante.fr. Aller en bas de page et suivre les instructions.

      Répondre
  6. chablis says:
    il y a 2 ans

    Bonjour,
    Mon cas est que je suis bloqué sans code, et j’ignore si j’ai fourni un mail à la caisse. (y a t-il un lien avec ‘ameli’?
    3244 m’a laisser penser qu’il faut patienter….

    Répondre
  7. François SERVENIÈRE says:
    il y a 2 ans

    Just do it! Par le 3422 touche 1, cela marche tout seul. En 500 secondes tout compris, on reçoit son émail de confirmation et attestation officielle comme quoi on a refusé la création de son Espace Santé..

    Répondre
  8. Thomas says:
    il y a 2 ans

    Ca fait plusieurs semaines que j’essaye et que j’ai systématiquement la réponse suivante :

    “Un problème technique est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement.”

    Répondre
    • Anaïs says:
      il y a 2 ans

      Bonjour. Moi aussi, j’avais ce message. J’ai appelé le 3422 et la personne, qui avait le même message que moi, m’a transférée à la “CPAM” (apparemment, je n’y étais pas?!). Son collègue a pu faire la manip pour moi mais n’a pas pu m’envoyer d’e-mail de confirmation car apparemment je n’en avais pas fourni et il ne pouvait pas l’ajouter à mon dossier. Il m’a indiqué m’avoir envoyé une preuve par courrier que je suis censée recevoir cette semaine. J’espère que je vais bien la recevoir. Quant à mon compagnon qui avait lui aussi ce même message que vous et moi, la personne au 3422 a pu clôturer directement son espace et il a reçu un e-mail de confirmation dans la foulée.

      Répondre
  9. serge says:
    il y a 2 ans

    Penser également à demander la fermeture de votre DP (dossier pharmacie) à une pharmacie “honnête” (pas gagné ce moment). Il a probablement été ouvert lors de soins particuliers et les pharmaciens, glandeurs ou cyniques, ne vous en parlent pas et laissent vos données partir.
    Pour le code “passeport santé”, dont bien entendu personne n’a reçu le moindre courrier (et ceci depuis le texte d’août 2021), en se connectant à la plate-forme, demander à “regénérer” ce fameux code. Par contre, il vous faut une adresse mail déclarée à ameli car le code regénéré est envoyé dessus. Et vous avez un temps limité pour utiliser ce code.

    Répondre
  10. Elisa says:
    il y a 2 ans

    Merci! Très, très utile car je pensais qu’en ne faisant rien ce serait considéré comme non accepté.

    Répondre

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