Ukraine : les Russes plastronnent devant les cadavres du bataillon Azov

Le bataillon Azov est une unité de la garde nationale ukrainienne, composée de 5.000 soldats environ, ouvertement nostalgique du nazisme. L'unité est accusée d'avoir commis de nombreux crimes de guerre depuis 2014 dans le Donbass, et c'est principalement elle que Vladimir Poutine vise lorsqu'il parle de dénazifier l'Ukraine. Les images diffusées sur Telegram montrent l'importance lugubre et glaçante que la destruction complète de cette unité revêt pour l'armée russe.

Ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur le bataillon Azov peuvent lire la fiche Wikipédia qui en parle de façon synthétique

About Post Author

24 Shares:
8 commentaires
  1. Bonjour, je fais parti de ceux qui n’ont pas de smartphone (par choix : davantage de liberté d’esprit et de temps). Serait-il donc possible d’accéder aux infos via d’autres supports ? Merci

    1. Il y a effectivement une confusion entre cette photo, le titre de l’article et son contenu. C’est le fil telegram qui montre la vidéo des soldats russes. Et la photo nous montre ce que sont les combattants du bataillon, un ramassis de fanatiques néo-nazis. Que les Russes les éliminent jusqu’au dernier sera un service rendu à l’humanité. Cependant, s’ils décident de se rendre – ce qui ne semble pas être dans leurs intentions -, les Russes ne devraient pas les massacrer mais suivre le droit de la guerre. Histoire de ne pas donner satisfaction à des fumistes comme BHL qui parade sans complexe avec des néo-nazis en nous parlant de “liberté, égalité et franternité”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer