Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
L’un des premiers à avoir signalé la présence d’oxyde de graphène dans un sérum contre le Covid est le Dr Campra en Espagne. Il a ensuite été observé par d’autres spécialistes comme le Dr Noack en Autriche.
Le Courrier des Stratèges a récemment publié une vidéo réalisée à partir de l’observation de ce qui s’apparente à une polymérisation organique commentée par le Dr Montesino qui affirme cependant ne pas savoir de quoi il s’agit. Le phénomène n’est pas connu dans le monde médical ou de la biologie.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
© 2023 Le Courrier des Stratèges
Merci de cette magnifique petite synthèse sur la question, au milieu d’un flot d’informations « diverses et variées ». Je voulais en savoir plus sur l’efficacité, et du coup aussi sur la toxicité des vaccins par rapport à celle du covid, en achetant vos deux dossiers mais le second est indiqué ‘aucun fichier téléchargeable trouvé’ ! En attendant la fin du bug je me réjouis de pouvoir déjà étudier le premier…
Du graphène dans l’organisme ? NON MERCI ! Hautement toxique. Je suis inquiet pour tous les gens qui ont fait ça.
Je n’ai pas vu le reportage mais s’il est avéré qu’il y a du graphène, c’est dangereux et inadmissible. D’un point de vue physico-chimique, c’est une molécule planaire donc très adhésive et du point de vue électromagnétique, vous avez une petite antenne dans le corps alimentée par le flux sanguin ionisé sans oublier que les globules rouges ont une composante ferromagnétique. J’imagine qu’il font ça pour des problème de conservation du produit mais c’est vraiment prendre les gens pour des cobayes.
Regardez ce que les médias relayaient il y a une semaine :
« Des vagues de chaleur historiques et simultanées aux deux pôles effraient les scientifiques
21 mars 2022 – Trust my science »
Sauf que la vague de froid vient bien du pole nord et pas de l’équateur donc on nous prenait pour des idiots et on nous conditionnait l’esprit en vue de la diffusion du dernier rapport du GIEC , tout simplement :
« Le deuxième volet du sixième rapport d’évaluation du Giec a été publié le 28 février 2022. Le premier volet, en date d’août 2021, concluait que le changement climatique était plus rapide que prévu. Ces derniers travaux s’intéressent aux effets, aux vulnérabilités et aux capacités d’adaptation à la crise climatique. »
Voila comment ça se passe, ils jouent à la prophétie auto-réalisatrice, ce sont des faux prophètes.
Antenne dites_vous? Il faut savoir que les picousés émettent un code MAC visible via la fonction bluetooth d’un smartphone.. et ce n’est pas leur montre ou écouteur qu’on capte.. Ils y en a qui ont fait des tests en pleine campagne hors de toute émission parasites…
bonjour,
sauriez-vous me dire comment faire la manip pour voir le code Mac, via la fonction bluetooth ?
d’avance merci