Comment aider l’association AvecNous2022.net à lutter contre la fraude électorale au second tour

La fraude électorale au second tour de la présidentielle est une angoisse qui monte dans une fraction grandissante de la population. Le Courrier consacrera ce vendredi un article spécifique à ce sujet. Nous insistons sur le fait que, pour l'instant, il s'agit d'une angoisse, alimentée par des soupçons chez certains, mais qu'il n'existe aucune preuve de quoi que ce soit sur ce sujet. Et... nous vous recommandons d'aider la toute jeune association AvecNous2022.net à scruter les résultats, bureau par bureau, pour s'assurer que la remontée officielle n'est pas discordante avec les résultats proclamés localement.

La fraude aux élections vous préoccupe ? vous inquiète ?

L’association Avec Nous 2022 vous propose de participer très concrètement à la surveillance du processus électoral, dès le second tour des élections présidentielles. 

Je vous laisse regarder la vidéo où deux de ses responsables vous expliquent leur vision, leur fonctionnement, et leurs besoins.

Dès ce soir à 20h30, vous pouvez retrouver leur live sur leur chaîne Youtube (Avec Nous 2022). 

Surtout, rendez-vous sur leur site et postez votre candidature pour les aider à surveiller les élections. 

Qui a dit qu’ils étaient trop forts pour nous et que nous ne pouvions rien faire contre eux ? Changer le monde n’a jamais été aussi facile. 

Moi aussi, j'objecte conscience

Rejoignez le rang des objecteurs de conscience. Agissez concrètement pour la résistance. Montez de la mine, descendez des collines ! Le moment est venu.

Les dossiers d'Aventin

Retrouvez les dossiers de référence de Laurent Aventin sur le COVID et la vaccination, pour enfin être informé clairement et avec rigueur sur la situation
ESSENTIEL

Lire les informations Telegram

Pour lire ces informations, vous avez besoin d'être abonné à Telegram, dont le téléchargement est très simple. Nous diffusons des informations sensibles plusieurs fois par jour sur le fil Telegram Rester libre !
IMPORTANT
47 Shares:
5 commentaires
  1. Honnêtement j’ai vraiment du mal à croire les résultats du premier tour.
    C”est encore plus difficile à admettre que la FRANCE puisse devenir une république bananière.
    Je n’ai plus vraiment l’age de me battre physiquement mais je crains hélas que çe soit difficile de faire autrement.

  2. Bonsoir, bravo pour cette initiative AvecNous2022 (bizarre, cela sonne comme un slogan macroniste). Cependant, il est dommage qu’il y ait actuellement 3 initiatives réalisant la même chose, car il y a celle de BonSens nommée ReCiProC https://controle-citoyen.com/
    et celle de Controle Citoyen Election https://www.controlecitoyenelection.com/elysee2022/ que j’ai alimenté avec les résultats des bureaux de vote de ma ville (leur site web est très pratique, facile).

    Il y a 69 000 bureaux de vote, à raison de 10 bureaux renseignés par personne, il faut 6900 personnes. On n’a pas réussi avec Controle Citoyen Election (à ma connaissance, seulement 1/5e).

  3. 1,7 électeurs dans le Registre consulaire (récapitulation des votes par voie électronique) + 1,7 millions d’électeurs (60 villes – socialistes) votant en métropole sur machine à voter faciles à trafiquer (il suffit de changer un Eprom) = 3,4 millions de votants. Mitterrand a gagné en 1981 avec 600.000 voix d’avance. Tout est dit. Quand Macron a triché dans tout ce qu’il a fait en France depuis 2012, il est légitime de penser qu’il ne va pas devenir honnête lors de ce deuxième tour, encore moins que les résultats du premier tour sont honnêtes. Pourquoi Pécresse à 4,8% et pas à 5% sinon pour tuer LR au profit du parti du dictateur, récupérant ainsi les ouailles du vaincu. Quant à la manipulation sondagière, elle est criante. Macron est un sale type, il s’entoure de tous les sales types de la République française. Entreprise mafieuse et sectaire. On va le payer cher. Tant pis ! Fallait voter plus intelligemment, pas avec ses pieds ! « Un peuple qui élit des traîtres et des renégats n’est pas victime, il est complice. » George Orwell. Sans aucun remords ni honte, mais sans partager tout son programme, je vais mettre un bulletin MLP dans l’urne. Il m’est impossible de m’associer au Crime contre l’Humanité qu’est le macronisme. Je lutterai de toutes les forces contre cette abomination néo nazie (interdiction de soins, Rivotril, vaccins mortels ingérés de force) jusqu’à mon dernier souffle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer