Virginie Joron est bien connue pour ses positions hostiles à la dictature sanitaire instaurée par la Commission Européenne. Elle nous alerte sur le retour du passeport vaccinal décidé par les instances européennes... et elle en profite pour nous faire de multiples révélations sur les coulisses d'une stratégie liberticide menée à Bruxelles. Une interview à ne manquer sous aucun prétexte.
Cette interview est essentielle, puisqu’elle décrypte une annonce passée quasiment inaperçue en France sur le retour du passe vaccinal et de la vaccination obligatoire.
Elle en profite pour nous faire de nombreuses révélations sur le sujet, notamment sur les coulisses bruxelloises jamais évoquées en France.
Nous reviendrons bien entendu très attentivement sur ces sujets, sur lequel nous vous alertons depuis plusieurs jours, en pronant le recours à la sécession, notamment avec l’association Rester libre !
Ne manquez pas, par ailleurs, notre papier du jour consacré à la stratégie liberticide de la Commission Européenne.

Comment l’AMA continue de maintenir un climat anxiogène aux Etats-Unis?
Vice-présidente de la science, de la médecine et de la santé publique de l’AMA (American Medical Association), Andrea Garcia, était l’invitée de Todd Unger, directeur

Les Etats-Unis perdent le pétrole africain, par Youri Zainashe
Les autorités tchadiennes ont nationalisé la « fille » du géant pétrolier et gazier américain Exxon Mobil. Jusqu’à récemment, le Tchad était considéré comme le principal pilier de

L’approche « une seule santé », nouvelle obsession de la bureaucratie sanitaire
La Quadripartite incluant l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (Fao), le Programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE), l’Organisation mondiale de la santé

Macron, le Président des riches fort avec les faibles, faible avec les forts
Les jours de chaos se suivent en France, et se ressemblent un peu, mais on note une sorte de continuité dans la dégradation générale du

Urbi et Orbi n°35 – La claque des évêques scandinaves à leurs frères allemands et au pape François
Nous rendons accessible aux lecteurs de notre rubrique « Urbi et Orbi » la lettre publiée par la Conférence épiscopale de Scandinavie sur les obsessions psychologiques, idéologiques

Humza Yousaf, Gauleiter europhile du bantoustan Ecosse, par Modeste Schwartz
Désormais officiellement chargé de « représenter » l’indépendantisme (pro-Bruxelles…) des Ecossais, le britannico-pakistanais Humza Yousaf – alors qu’il vient d’être ministre – se plaint de la surreprésentation
Tout cela ne sont que des mensonges pour nous faire accepter l’inacceptable!
Dénoncer le mensonge, inlassablement:
https://crowdbunker.com/v/2m22x5gGLQ
.. à partager …
C’est foutu !
On serai aux US, on peut vivre en mode Amish.
En France, même en campagne, comment faîtes-vous ?
Entre la taxe foncière, le tout-à-l’égout obligatoire, l’obligation de déclarer ses armes, ses poules, son puit ….. et des voisins cons comme des manches, qui vous balancent au moindre problème !
Il faut effectivement faire sécession.
Mais nous aurons besoin de vrai/faux pass’, pour se laisser un peu de temps.
La solution viendra certainement des us : https://resistance-mondiale.com/articles-2
Mais cela risque de prendre du temps ……
Je me réponds à moi-même:
« Mais nous aurons besoin de vrai/faux pass’, pour se laisser un peu de temps. »
Ou se barrer, soit dans un pays de l’Est, avec le risque de guerre et de l’intransigeance de Ursula ou en Afrique ….
Les injections comme outil de totalitarisme, il fallait y penser. En les appelant « vaccins » pur faire croire à un objectif bienveillant.
Diabolique.
Le reste est asservi à cette politique: l’épidémie qualifiée de pandémie, et tous les mensonges qui ont suivi.
Il faut inverser la chaîne des causalités: les conséquences de ce feuilleton Covid révèlent les objectifs de la ploutocratie européiste.
Un grand merci Eric pour cette interview aussi éclairante qu’instructive !!!
Une interview hebdomadaire de cette courageuse députée européenne ne serait pas de trop, tant il y a d’horreurs et de monstruosités en préparation dans cette Union Euronazie…
Le crime était prémédité !
Pour la Roumanie et la Bulgarie, les deux plus « mauvais éleves » de l’Europe en matière de vaccination, il n’y a pas que la peur des méthodes communistes qui les éloigne de la vaccination de masse, il y a aussi le rôle fondamental des élites religieuses orthodoxes bien plus ouvertement opposées à la vaccination que nos élites catholiques…