Danse au Parlement européen : le ridicule de la caste mondialisée la tuera-t-il ?

"Ici le végétal a pris le pouvoir" : tel est le slogan de l'étrange, du sectaire spectacle de danse donné par le France au Parlement européen pour la clôture de la Conférence sur l'avenir de l'Europe. On ne pouvait mieux illustrer la confusion de sens entre l'avenir de l'Europe comme marché unique et la "naturation" du monde, comme si l'Homme n'y existait plus, comme si tout se ramenait au monde végétal et à l'animalité Un grand moment du Great Reset et de l'hégémonie culturelle de la caste.

Les amis et zélateurs d’Emmanuel Macron n’ont pas de mots assez durs pour ridiculiser leurs adversaires complotistes. 

Je recommande à toutes les victimes du mépris social bourgeois de contempler le grotesque spectacle offert par leurs pourfendeurs, lors de la clôture de la Convention sur l’Avenir de l’Europe. 

Ce sont eux qui se moquent de nous…

N’ayez pas peur… ayez confiance en vous… Ils sont ridicules et limités. 

Encore + de confidentiels et d'impertinence ?

Le fil Telegram de Rester libre ! est fait pour ça

Les dossiers d'Aventin

Retrouvez les dossiers de référence de Laurent Aventin sur le COVID et la vaccination, pour enfin être informé clairement et avec rigueur sur la situation
ESSENTIEL

Rejoignez la sécession !

Vous en avez assez de subir cette mascarade ? Vous voulez entrer sereinement en résistance contre cette dictature ? Déjà plus de 5.000 membres...
39 Shares:
5 commentaires
  1. “Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît” _ Michel AUDIARD (Les tontons flingueurs).

    Répondre moderated
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer