Le réseau Solaris prépare à surmonter les pénuries qui arriveront cet automne

Le réseau Solaris s'est créé à l'automne dernier. Le Courrier des Stratèges en avait parlé à l'époque. J'ai interrogé aujourd'hui Frédéric Vidal, son initiateur, pour qu'il nous expose la philosophie et le fonctionnement de cette organisation "liquide" qui compterait 50.000 adhérents. Cette interview est l'occasion de décliner une préparation efficace des pénuries qui arrivent.

Frédéric Vidal expose clairement les motivations du réseau Solaris : créer un réseau de solidarité concrète, fondée sur le don, pour organiser une sorte de société autonome, qui est un bon exemple de la sécession que l’association Rester libre ! prône d’un point de vue politique. 

Nous donnons donc un large écho à ce projet, au demeurant “liquide”, c’est-à-dire horizontal et sans chefferie, qui nous parait indispensable à notre temps, surtout au moment où les pénuries s’annoncent. N’hésitez pas à rejoindre Solaris.

Reste à régler le problème des urbains, qui sont éminemment dépendants des approvisionnements extérieurs. Nous y reviendrons dans une prochaine interview. 

Rejoignez la sécession !

Vous en avez assez de subir cette mascarade ? Vous voulez entrer sereinement en résistance contre cette dictature ? Déjà plus de 5.000 membres...

Encore + de confidentiels et d'impertinence ?

Le fil Telegram de Rester libre ! est fait pour ça

Les dossiers d'Aventin

Retrouvez les dossiers de référence de Laurent Aventin sur le COVID et la vaccination, pour enfin être informé clairement et avec rigueur sur la situation
ESSENTIEL
187 Shares:
4 commentaires
  1. Merci de nous faire découvrir Solaris.
    Je signale un réseau moins récent et potentiellement complémentaire : SOS Maires, fondé par André-Jacques Holbecq.

    Répondre moderated
    1. Ce qui est navrant , c’est l omerta qu il y a sur les fondateurs de solaris . Qui sont les petites fourmis qui y travaillent et donnent des consignes ?” Pas important “ils repondent sur leur site . Et MrVidal ne nomme personne . 🤣🤣🤣Pas important 🤣🤣
      De qui se moque t on?

      Répondre moderated
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer