La NUPES, une grande histoire d’amour(haine) commence !

La NUPES n'a pas encore gagné, mais déjà la gauche qu'elle est supposée rassembler donne le fabuleux et hilarant spectacle de son déchirement. On en veut pour preuve la polémique qui sévit entre Sophia Aram, auto-proclamée conscience morale de la gauche molle, et Clémentine Autain, la bourgeoise élue du 93 qui aime poser en féministe combattante. Autain avait-elle raison d'insinuer qu'une femme agressée sexuellement par un Arabe nourrit le racisme en déposant plainte ? Une chose est sûre : une victoire de la NUPES nous offrira un foisonnement de matches de catch féminin dans la boue. On en redemande !

Ce message indigné de Clémentine Autain faisait suite à la chronique de Sophia Aram mettant en cause (avec une finesse inattendue de la part de cette chroniqueuse appartenant à la médiocrité ordinaire du service public) la réaction de la députée mélechoniste à l’affaire Taha Bouhafs (ce délinquant investi par la France Insoumise en province). 

Alors oui “Taha victime de son âge et de sa fougue“ c’était déjà indécent pour camoufler son CV, mais vue la gravité des témoignages, même Clémentine Autain semble renoncer à nous repeindre l’agresseur en victime…

Enfin “renoncé“… pas tout à fait vu son commentaire nous enjoignant de regarder du côté de “l’injustice et de la violence des attaques venues de l’extrême-droite“ publié après la décision de débrancher Bouhafs pour agressions sexuelles.  

Alors, j’avoue j’aurais pouffé devant cette tentative de salto arrière depuis la cuvette de ses toilettes se terminant coincée dans ce que le désespoir lui a fait prendre pour une porte de sortie, si Autain n’avait pas eu l’indécence d’insister sur la volonté des victimes de…

“De ne pas participer aux insultes racistes et à la vague incroyable de violence que subit Taha Bouhafs sur les réseaux sociaux et dans les médias.“ 

Clémentine Autain ne semble guère apprécier la liberté de ton de France Inter. Voilà qui promet quelques beaux goulags si les Insoumis gagnaient. 

En attendant, les filles, on passe à la douche, on se met en tenue, et on monte sur le ring. 

Rejoignez la sécession !

Vous en avez assez de subir cette mascarade ? Vous voulez entrer sereinement en résistance contre cette dictature ? Déjà plus de 5.000 membres...

Encore + de confidentiels et d'impertinence ?

Le fil Telegram de Rester libre ! est fait pour ça
5 Shares:
6 commentaires
  1. Quelle comédie! On retrouve là le vieux schéma qui maintient la gÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔche au pouvoir depuis 150 ans de francmacs: marketing politique, illusionnisme et jeux de pouvoir entre eux. Toujours les mêmes qui se remplacent l’un après l’autre pour faire pareil ou pire.

    Le tapis roulant ou mouvement sinistrogyre est une invention géniale: au fur et à mesure que des partis disparaissent, comme le ps ou LR Les Ripoux dernièrement, il s’en crée des plus jeunes plus fous (pour faire danser les bougalous) qui apparaissent à la gÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔche des vieux… Ensuite ça défile vers la pseudo droite ou extrême centre. Tous socialo francmacs qui attendent leur tour sur le tapis roulant.

  2. Les “N”-Dupes…changer une lettre pour y mettre quelque lumière (dupes d’eux-mêmes et prêts à duper les autres), et marcher sa propre vie sans la déléguer à qui que ce soit.
    Mais préparons-nous aussi à la fin d’un monde, spirituellement et sur un plan terrestre, car elle s’accomplira avant le milieu de ce siècle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer