La NUPES n'a pas encore gagné, mais déjà la gauche qu'elle est supposée rassembler donne le fabuleux et hilarant spectacle de son déchirement. On en veut pour preuve la polémique qui sévit entre Sophia Aram, auto-proclamée conscience morale de la gauche molle, et Clémentine Autain, la bourgeoise élue du 93 qui aime poser en féministe combattante. Autain avait-elle raison d'insinuer qu'une femme agressée sexuellement par un Arabe nourrit le racisme en déposant plainte ? Une chose est sûre : une victoire de la NUPES nous offrira un foisonnement de matches de catch féminin dans la boue. On en redemande !
Merci pour vos si nombreux messages #SoutienClementineAutain 🙏
— Clémentine Autain (@Clem_Autain) May 16, 2022
Écouter @SophiaAram m'accuser de culpabiliser les femmes, de les pousser à ne pas porter plainte, de "sacrifier le droit des victimes sur l'autel des intérêts électoraux"… Le traitement est pr une large part abject https://t.co/srMxKQJnu4
Ce message indigné de Clémentine Autain faisait suite à la chronique de Sophia Aram mettant en cause (avec une finesse inattendue de la part de cette chroniqueuse appartenant à la médiocrité ordinaire du service public) la réaction de la députée mélechoniste à l’affaire Taha Bouhafs (ce délinquant investi par la France Insoumise en province).
Alors oui “Taha victime de son âge et de sa fougue“ c’était déjà indécent pour camoufler son CV, mais vue la gravité des témoignages, même Clémentine Autain semble renoncer à nous repeindre l’agresseur en victime…
Enfin “renoncé“… pas tout à fait vu son commentaire nous enjoignant de regarder du côté de “l’injustice et de la violence des attaques venues de l’extrême-droite“ publié après la décision de débrancher Bouhafs pour agressions sexuelles.
Alors, j’avoue j’aurais pouffé devant cette tentative de salto arrière depuis la cuvette de ses toilettes se terminant coincée dans ce que le désespoir lui a fait prendre pour une porte de sortie, si Autain n’avait pas eu l’indécence d’insister sur la volonté des victimes de…
“De ne pas participer aux insultes racistes et à la vague incroyable de violence que subit Taha Bouhafs sur les réseaux sociaux et dans les médias.“
Clémentine Autain ne semble guère apprécier la liberté de ton de France Inter. Voilà qui promet quelques beaux goulags si les Insoumis gagnaient.
En attendant, les filles, on passe à la douche, on se met en tenue, et on monte sur le ring.
Confirmation: le Yémen combattant a percé le Dôme de Fer israélien avec un missile hypersonique
Les Yéménites d’Ansarallah ont bien réussi à percer les défenses anti-missiles israéliennes, après avoir survolé des navires de guerre américains et français: la confirmation nous
Barnier peut-il réussir sans se renier ?
Alors que, dans un rapport remarqué, Mario Draghi vient de mettre la pression sur la compétitivité des pays membres de l’UE, Michel Barnier va-t-il faire comme s’il
Pourquoi il faut soutenir la destitution de Macron, même si on est libertarien !
Le bureau de l’Assemblée Nationale, composé majoritairement de représentants du nouveau Front Populaire, vient de décider de lancer la procédure de destitution d’Emmanuel Macron. Officiellement,
JOURNAL DE L’EMPIRE DES HABSBOURG: pourquoi Ursula von der Leyen n’est pas à sa place, par Ulrike Reisner
Avec ténacité et acharnement, Ursula von der Leyen veut appliquer son programme pour une « meilleure » Europe. L’index menaçant moralisateur est devenu sa marque
Que peut-on faire contre le “système” ? Un outil concret et gratuit pour vous aider, lancé par le Courrier
Beaucoup de Français ont le sentiment d’être écrasés par une caste dominatrice, cupide et égoïste, mais de ne rien pouvoir faire pour endiguer cette domination.
Catastrophe démographique: l’instinct de mort de l’Occident se projette en Ukraine
L’Ukraine cumule le triste record du plus haut taux de mortalité et du plus bas taux de natalité au monde. Elle a été plongée dans
NUPES ? !
Ce la signifie Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale
Merci ; je n’écoute plus les infos du gouvernement (mainstream) !
Moi non plus, ni TV, ni radio, ni google news. Et pourtant je suis au courant. Tous les medias indépendants en ont parlé…
Quelle comédie! On retrouve là le vieux schéma qui maintient la gÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔche au pouvoir depuis 150 ans de francmacs: marketing politique, illusionnisme et jeux de pouvoir entre eux. Toujours les mêmes qui se remplacent l’un après l’autre pour faire pareil ou pire.
Le tapis roulant ou mouvement sinistrogyre est une invention géniale: au fur et à mesure que des partis disparaissent, comme le ps ou LR Les Ripoux dernièrement, il s’en crée des plus jeunes plus fous (pour faire danser les bougalous) qui apparaissent à la gÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔche des vieux… Ensuite ça défile vers la pseudo droite ou extrême centre. Tous socialo francmacs qui attendent leur tour sur le tapis roulant.
Les “N”-Dupes…changer une lettre pour y mettre quelque lumière (dupes d’eux-mêmes et prêts à duper les autres), et marcher sa propre vie sans la déléguer à qui que ce soit.
Mais préparons-nous aussi à la fin d’un monde, spirituellement et sur un plan terrestre, car elle s’accomplira avant le milieu de ce siècle.