La NUPES n'a pas encore gagné, mais déjà la gauche qu'elle est supposée rassembler donne le fabuleux et hilarant spectacle de son déchirement. On en veut pour preuve la polémique qui sévit entre Sophia Aram, auto-proclamée conscience morale de la gauche molle, et Clémentine Autain, la bourgeoise élue du 93 qui aime poser en féministe combattante. Autain avait-elle raison d'insinuer qu'une femme agressée sexuellement par un Arabe nourrit le racisme en déposant plainte ? Une chose est sûre : une victoire de la NUPES nous offrira un foisonnement de matches de catch féminin dans la boue. On en redemande !
Merci pour vos si nombreux messages #SoutienClementineAutain 🙏
— Clémentine Autain (@Clem_Autain) May 16, 2022
Écouter @SophiaAram m'accuser de culpabiliser les femmes, de les pousser à ne pas porter plainte, de "sacrifier le droit des victimes sur l'autel des intérêts électoraux"… Le traitement est pr une large part abject https://t.co/srMxKQJnu4
Ce message indigné de Clémentine Autain faisait suite à la chronique de Sophia Aram mettant en cause (avec une finesse inattendue de la part de cette chroniqueuse appartenant à la médiocrité ordinaire du service public) la réaction de la députée mélechoniste à l’affaire Taha Bouhafs (ce délinquant investi par la France Insoumise en province).
Alors oui “Taha victime de son âge et de sa fougue“ c’était déjà indécent pour camoufler son CV, mais vue la gravité des témoignages, même Clémentine Autain semble renoncer à nous repeindre l’agresseur en victime…
Enfin “renoncé“… pas tout à fait vu son commentaire nous enjoignant de regarder du côté de “l’injustice et de la violence des attaques venues de l’extrême-droite“ publié après la décision de débrancher Bouhafs pour agressions sexuelles.
Alors, j’avoue j’aurais pouffé devant cette tentative de salto arrière depuis la cuvette de ses toilettes se terminant coincée dans ce que le désespoir lui a fait prendre pour une porte de sortie, si Autain n’avait pas eu l’indécence d’insister sur la volonté des victimes de…
“De ne pas participer aux insultes racistes et à la vague incroyable de violence que subit Taha Bouhafs sur les réseaux sociaux et dans les médias.“
Clémentine Autain ne semble guère apprécier la liberté de ton de France Inter. Voilà qui promet quelques beaux goulags si les Insoumis gagnaient.
En attendant, les filles, on passe à la douche, on se met en tenue, et on monte sur le ring.

Krach immobilier : Le Maire propose de dilater les emprunteurs comme jamais
La hausse des taux d’intérêt complique singulièrement l’accession à la propriété. Le Courrier fait d’ailleurs souvent allusion au krach immobilier dont les prolégomènes sévissent déjà,

Aide de 51,4M€ à la RATP approuvée par l’UE pour compenser les pertes liées au COVID
La Commission européenne vient d’autoriser l’octroi d’une aide individuelle d’un montant de 51,4 millions d’euros provenant de l’Etat français à la RATP (Régie autonome des

Madagascar : la HCC valide la réélection de Rajoelina sur fond de tensions
Sans surprise, la Haute Cour Constitutionnelle (HCC) malgache a confirmé la réélection du président sortant, Andry Rajoelina. L’opposition conteste les résultats et dénonce un “hold-up

Le Texas accuse Pfizer de mensonges sur l’efficacité de son vaccin ARN Covid
Le procureur général républicain du Texas, Ken Paxton, a porté plainte contre Pfizer l’accusant d’avoir exagéré sur l’efficacité de son injection ARN. Cette plainte du

ALERTE : les comptes publics français en pleine implosion
Même si la note de la France n’a pas été dégradée par l’agence Standard & Poors, comme le cartel de la presse subventionnée semblait l’annoncer

Jean-Dominique Michel : “L’Etat n’a pas à se mêler de la santé des gens”
Nous avons tous subi l’abus de pouvoir étatique sous le prétexte fallacieux de protéger notre santé durant la phase COVID. Démonstration fut alors faite que,
NUPES ? !
Ce la signifie Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale
Merci ; je n’écoute plus les infos du gouvernement (mainstream) !
Moi non plus, ni TV, ni radio, ni google news. Et pourtant je suis au courant. Tous les medias indépendants en ont parlé…
Quelle comédie! On retrouve là le vieux schéma qui maintient la gÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔche au pouvoir depuis 150 ans de francmacs: marketing politique, illusionnisme et jeux de pouvoir entre eux. Toujours les mêmes qui se remplacent l’un après l’autre pour faire pareil ou pire.
Le tapis roulant ou mouvement sinistrogyre est une invention géniale: au fur et à mesure que des partis disparaissent, comme le ps ou LR Les Ripoux dernièrement, il s’en crée des plus jeunes plus fous (pour faire danser les bougalous) qui apparaissent à la gÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔche des vieux… Ensuite ça défile vers la pseudo droite ou extrême centre. Tous socialo francmacs qui attendent leur tour sur le tapis roulant.
Les “N”-Dupes…changer une lettre pour y mettre quelque lumière (dupes d’eux-mêmes et prêts à duper les autres), et marcher sa propre vie sans la déléguer à qui que ce soit.
Mais préparons-nous aussi à la fin d’un monde, spirituellement et sur un plan terrestre, car elle s’accomplira avant le milieu de ce siècle.