Justin Trudeau, ce triple vacciné sans cesse malade du Covid

Ce lundi, le Premier ministre du Canada, Justin Trudeau, a annoncé qu’il été de nouveau testé positif au Covid-19. Comme en janvier dernier, Justin Trudeau, ce triple vacciné est de nouveau en isolement pour cause de Covid, mais ne présenterait pas de symptômes. Sur Twitter, cet adepte du tout vaccinal a annoncé qu’il allait bien « grâce aux vaccins ».

Malgré les restrictions sévères, la fermeture des frontières, le passeport vaccinal, le mandat fédéral de vaccination…, le pays semble incapable de se débarrasser du variant Omicron. A noter que plus de 86 % des Canadiens de plus de 12 ans ont reçu au moins deux doses d’un vaccin contre le Covid-19. Mais le ministre de la Santé, Jean-Yves Duclos, a déjà invité les Canadiens à « mettre à jour » leur statut vaccinal, car « le Canada détient le taux le plus faible parmi les pays du G7, et cela n’est pas bon » a souligné ce dernier.

Un vaccin qui ne protège pas de la contamination

Justin Trudeau est de nouveau contaminé par le SARS-CoV-2 d’après une annonce faite lundi. Le Premier ministre du Canada a déclaré sur Twitter « Je vais suivre les consignes de la santé publique et m’isoler. Je vais bien, et c’est grâce à mes vaccins ».

Alors que cette vaccination n’empêche ni la contamination, ni les hospitalisations, ni les cas graves. M. Trudeau a profité de l’occasion pour inciter la population à se faire vacciner et à effectuer les rappels. Il a ajouté : « protégeons notre système de santé et protégeons-nous les uns les autres ».

Une seconde infection depuis le début de l’année

Pour rappel, Justin Trudeau a déjà été infecté par la Covid-19 vers la fin du mois de janvier au début de la crise des camionneurs, trois semaines après l’injection de sa troisième dose de vaccin anti-Covid-19.

Notons qu’il revient récemment d’un voyage à Los Angeles au Sommet des Amériques. Lors de cette réunion, il a rencontré le président américain. Mais d’après la déclaration officielle de la Maison-Blanche, Joe Biden n’a pas eu de contact étroit avec M. Trudeau, ce qui a réduit le risque de contamination.

Le Premier ministre canadien aurait également rencontré la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi, le Premier ministre dominicain Luis Abinader et le Premier ministre jamaïcain Andrew Holness au cours de ce sommet.

Dernièrement, l’Agence de la santé publique du Canada a signalé une baisse des cas de Covid-19. Par ailleurs, le gouvernement canadien a décidé d’abroger à partir du 20 juin l’obligation de fournir une preuve vaccinale contre le Covid pour tous les voyageurs.

Les dossiers d'Aventin

Retrouvez les dossiers de référence de Laurent Aventin sur le COVID et la vaccination, pour enfin être informé clairement et avec rigueur sur la situation
ESSENTIEL

Encore + de confidentiels et d'impertinence ?

Le fil Telegram de Rester libre ! est fait pour ça
70 Shares:
11 commentaires
  1. Ça sent encore la grosse com. bien baveuse ça! comprenez…: “Vous voyez votre grand guide Justin est un grand fervent de la vaccination, la preuve il l’a chopé à plusieurs reprises…mais fort heureusement sans symptômes!..donc re comprenez, utile quand même la vaccination on a le covid MAIS moins fort!…..et blablabla…”

    heureusement qu’il n’est pas alité le justin sinon le narratif ferait pschitt aux yeux de ses mougeons québécois! 🙂

    1. Vous parlez du Canada mais rassurez vous là bas les Canadiens pensent fortement la même chose des Français avec le néant macron !

      Répondre moderated
  2. oui, je connais PLUSIEURS PERSONNES TRIPLES VACCINEES qui sont toujours malades…. du C19
    – une qui en est à sa 4è infection (vaxx 3 fois)
    – une récemment, qui vient de recevoir sa 4é injection qui est actuellement couchée avec de la fièvre
    – une autre encore, 3 fois vaxx, qui vient d’en finir avec 10j d’isolement…..

    y a pas à dire, vraiment, cette vaxx C19 est vraiment FORMIDABLE…. !!!
    le pire !!! c’est que ces personnes ont le culot de me dire qu’elles sont malades, c’est vrai, le vaxx ne les a pas protégées mais au moins, elles n’ont pas eu de forme grave et n’ont pas été hospitalisées…..
    je me suis ingéniée à leur faire remarquer qu’AUCUNE ETUDE SCIENTIFIQUE n’a prouvé que le vaxx garantissait une non forme grave de la C19 et que ce n’était que de la propagande mensongère d’Etat et de la presse et de tous les journaleux merdeux et menteurs qui ont INVENTE CETTE FORMULE…..
    mais là, j’ai “pété dans un violon” pour faire du bruit, personne ne croit que j’ai raison…..
    et pourtant, c’est vrai, AUCUNE ETUDE SCIENTIFIQUE ne prouve que le vaxx C19 protège des formes graves…..
    PAUVRE FRANCE !

    1. Je partage votre avis à 100%. J’ajoute qu’il faut arrêter de parler de vaccin là où il ne s’agit que d’une thérapie génique. Un vaccin empêche de contracter la maladie et de la transmettre. Or Pfizer et consorts ont vendu une bibine qui ne fait ni l’un ni l’autre. Point barre.

    2. Inutile de perdre son temps,ils sont dans le déni. Et puis reconnaitre qu’on s’est fait avoir est trop douloureux. Et on en veut plus à celui qui vous l’annonce qu’à celui qui vous a roulé. C’est l’histoire de Cassandre…

    3. Qu’il s’agisse de l’affaire du COVID ou de celle de la guere en Ukraine, je suis stupéfait de l’absence totale d’esprit critique de nos compatriotes et, en particulier, de personnes qui ont un bon niveau intellectuel. Ils sont incapables de prendre du recul sur ce que leur assènent le gouvernement et la presse.
      Comme pour vous, quand je fais remarquer à mes interlocuteurs qu’un vaccin qui n’empêche la contamination, ça n’est pas un vaccin mais un mauvais traitement, ils me regardent comme si j’étais un affreux conspirateur. Ils n’essayent pas de faire le rapprochement avec d’autres vaccins. Si vous leur dites : “imaginez que le vaccin contre la polyomélite n’empêche pas d’avoir la polio mais on l’aurait moins forte “, ils comprennent bien tout le ridicule de cette affirmation mais non ! ça n’est pas la même chose avec la COVID.
      J’essaye de comprendre. Sont-ils devenus pétochards à ce point ? Comme le redoutait Christopher Lasch, sont-ils à ce point maternés par l’Etat thérapeutique qu’ils ont peur que ce dernier les abandonne, comme ces patients tyranisés par leur médecin ? Tout cela me dépasse et, ce qui m’ennuie vraiment, c’est que je ne vois pas comment on va en sortir.

  3. Les trois principaux mensonges de cette histoire Covid:
    – il y a des malades asymptomatiques (présymptomatique n’a pas le même sens)
    – le virus est détecté par PCR, même en l’absence de symptômes
    – les injections sont des vaccins
    Trudeau est un mensonge ambulant!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer