• À propos
  • Rester Libre !
  • Abonnements
samedi, juin 10, 2023
  • Connexion
  • S'inscrire
Aucun résultat
Voir tous les résultats
NEWSLETTER
Le Courrier des Stratèges
  • Accueil
  • Dossiers téléchargeables
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
  • Accueil
  • Dossiers téléchargeables
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Le Courrier des Stratèges
Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
PUBLICITÉ
Accueil Fil coronavirus

Justin Trudeau, ce triple vacciné sans cesse malade du Covid

Lalaina AndriamparanyparLalaina Andriamparany
16 juin 2022
dans Fil coronavirus
Temps de lecture : 3 minutes
A A
11
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
PUBLICITÉ

Ce lundi, le Premier ministre du Canada, Justin Trudeau, a annoncé qu’il été de nouveau testé positif au Covid-19. Comme en janvier dernier, Justin Trudeau, ce triple vacciné est de nouveau en isolement pour cause de Covid, mais ne présenterait pas de symptômes. Sur Twitter, cet adepte du tout vaccinal a annoncé qu’il allait bien « grâce aux vaccins ».

Malgré les restrictions sévères, la fermeture des frontières, le passeport vaccinal, le mandat fédéral de vaccination…, le pays semble incapable de se débarrasser du variant Omicron. A noter que plus de 86 % des Canadiens de plus de 12 ans ont reçu au moins deux doses d’un vaccin contre le Covid-19. Mais le ministre de la Santé, Jean-Yves Duclos, a déjà invité les Canadiens à « mettre à jour » leur statut vaccinal, car « le Canada détient le taux le plus faible parmi les pays du G7, et cela n’est pas bon » a souligné ce dernier.

Un vaccin qui ne protège pas de la contamination

Justin Trudeau est de nouveau contaminé par le SARS-CoV-2 d’après une annonce faite lundi. Le Premier ministre du Canada a déclaré sur Twitter « Je vais suivre les consignes de la santé publique et m’isoler. Je vais bien, et c’est grâce à mes vaccins ».

Alors que cette vaccination n’empêche ni la contamination, ni les hospitalisations, ni les cas graves. M. Trudeau a profité de l’occasion pour inciter la population à se faire vacciner et à effectuer les rappels. Il a ajouté : « protégeons notre système de santé et protégeons-nous les uns les autres ».

Une seconde infection depuis le début de l’année

Pour rappel, Justin Trudeau a déjà été infecté par la Covid-19 vers la fin du mois de janvier au début de la crise des camionneurs, trois semaines après l’injection de sa troisième dose de vaccin anti-Covid-19.

Notons qu’il revient récemment d’un voyage à Los Angeles au Sommet des Amériques. Lors de cette réunion, il a rencontré le président américain. Mais d’après la déclaration officielle de la Maison-Blanche, Joe Biden n’a pas eu de contact étroit avec M. Trudeau, ce qui a réduit le risque de contamination.

Le Premier ministre canadien aurait également rencontré la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi, le Premier ministre dominicain Luis Abinader et le Premier ministre jamaïcain Andrew Holness au cours de ce sommet.

Dernièrement, l’Agence de la santé publique du Canada a signalé une baisse des cas de Covid-19. Par ailleurs, le gouvernement canadien a décidé d’abroger à partir du 20 juin l’obligation de fournir une preuve vaccinale contre le Covid pour tous les voyageurs.

France Cannabis : fume, c’est du NUPES ! par Modeste Schwartz

9 juin 2023 2 commentaires

La NUPES dispose d’une véritable alternative davosienne de gauche à la gouvernance davosienne de centre-droit de Macron. Une récente proposition de loi déposée par une

Lire la suite »

Moscou ne doit plus hésiter à frapper les infrastructures de l’OTAN, par Vladimir Gladkov

9 juin 2023 5 commentaires

Les actions agressives de type terroriste menées par l’Ukraine, avec plus ou moins la caution de l’Occident, se multiplient. Nous avons eu droit au sabotage

Lire la suite »

Sinclair/Hanouna : indignations d’une mercenaire ploutocratique, par Modeste Schwartz

9 juin 2023 4 commentaires

Anne Sinclair ne décolère plus contre Cyril Hanouna, effectivement coupable de faire tout ce dont elle n’a jamais été capable : générer des revenus publicitaires, vivre

Lire la suite »

Crise bancaire : la faute aux managers ! par Ulrike Reisner

9 juin 2023 Aucun commentaire

Le directeur général de la Banque des règlements internationaux, Agustín Carstens, a récemment critiqué des modèles d’entreprise déficients, des procédures de gestion des risques tout

Lire la suite »

Léopards crevés : optimisation du Polygone Ukraine, par Modeste Schwartz

9 juin 2023 3 commentaires

De quoi les léopards éventrés devant Zaporojié – dans le cadre d’une nième « contre-offensive » ukrainienne – sont-ils le nom ? Evidemment pas d’une « victoire ukrainienne », d’ailleurs

Lire la suite »

Immigration: ce débat sur le “Frexit” que Les Républicains ont lancé sans s’en rendre compte

9 juin 2023 6 commentaires

Le 20 mai dernier, Les Républicains ont annoncé le dépôt de deux projets de lois sur l’immigration. L’un porte sur la qualification du séjour clandestin

Lire la suite »
Étiquettes : canadaCOVIDpositifTrudeauvaccinvariant OMicron
PUBLICITÉ
Article précédent

Macron prépare la guerre totale contre la Russie… et personne ne bronche !

Article suivant

La FDA approuve 2 doses de Moderna pour les enfants

Lalaina Andriamparany

Lalaina Andriamparany

Article suivant

La FDA approuve 2 doses de Moderna pour les enfants

Commentaires 11

  1. LeSUBVERSIF says:
    il y a 12 mois

    Ça sent encore la grosse com. bien baveuse ça! comprenez…: “Vous voyez votre grand guide Justin est un grand fervent de la vaccination, la preuve il l’a chopé à plusieurs reprises…mais fort heureusement sans symptômes!..donc re comprenez, utile quand même la vaccination on a le covid MAIS moins fort!…..et blablabla…”

    heureusement qu’il n’est pas alité le justin sinon le narratif ferait pschitt aux yeux de ses mougeons québécois! 🙂

    Répondre
  2. gastoche says:
    il y a 12 mois

    Ce type est tellement nocif et con on se demande comment qui a pu voter pour lui.

    Répondre
    • Zut says:
      il y a 12 mois

      Vous parlez du Canada mais rassurez vous là bas les Canadiens pensent fortement la même chose des Français avec le néant macron !

      Répondre
  3. MARYVONNE MOREAU says:
    il y a 12 mois

    oui, je connais PLUSIEURS PERSONNES TRIPLES VACCINEES qui sont toujours malades…. du C19
    – une qui en est à sa 4è infection (vaxx 3 fois)
    – une récemment, qui vient de recevoir sa 4é injection qui est actuellement couchée avec de la fièvre
    – une autre encore, 3 fois vaxx, qui vient d’en finir avec 10j d’isolement…..

    y a pas à dire, vraiment, cette vaxx C19 est vraiment FORMIDABLE…. !!!
    le pire !!! c’est que ces personnes ont le culot de me dire qu’elles sont malades, c’est vrai, le vaxx ne les a pas protégées mais au moins, elles n’ont pas eu de forme grave et n’ont pas été hospitalisées…..
    je me suis ingéniée à leur faire remarquer qu’AUCUNE ETUDE SCIENTIFIQUE n’a prouvé que le vaxx garantissait une non forme grave de la C19 et que ce n’était que de la propagande mensongère d’Etat et de la presse et de tous les journaleux merdeux et menteurs qui ont INVENTE CETTE FORMULE…..
    mais là, j’ai “pété dans un violon” pour faire du bruit, personne ne croit que j’ai raison…..
    et pourtant, c’est vrai, AUCUNE ETUDE SCIENTIFIQUE ne prouve que le vaxx C19 protège des formes graves…..
    PAUVRE FRANCE !

    Répondre
    • Huger says:
      il y a 12 mois

      Comment un produit qui ne protège pas de la maladie peut-il protéger de ses formes graves???

      Répondre
    • oblabla says:
      il y a 12 mois

      Je partage votre avis à 100%. J’ajoute qu’il faut arrêter de parler de vaccin là où il ne s’agit que d’une thérapie génique. Un vaccin empêche de contracter la maladie et de la transmettre. Or Pfizer et consorts ont vendu une bibine qui ne fait ni l’un ni l’autre. Point barre.

      Répondre
    • Pierre 493 says:
      il y a 12 mois

      Inutile de perdre son temps,ils sont dans le déni. Et puis reconnaitre qu’on s’est fait avoir est trop douloureux. Et on en veut plus à celui qui vous l’annonce qu’à celui qui vous a roulé. C’est l’histoire de Cassandre…

      Répondre
    • thierry bruno says:
      il y a 12 mois

      Qu’il s’agisse de l’affaire du COVID ou de celle de la guere en Ukraine, je suis stupéfait de l’absence totale d’esprit critique de nos compatriotes et, en particulier, de personnes qui ont un bon niveau intellectuel. Ils sont incapables de prendre du recul sur ce que leur assènent le gouvernement et la presse.
      Comme pour vous, quand je fais remarquer à mes interlocuteurs qu’un vaccin qui n’empêche la contamination, ça n’est pas un vaccin mais un mauvais traitement, ils me regardent comme si j’étais un affreux conspirateur. Ils n’essayent pas de faire le rapprochement avec d’autres vaccins. Si vous leur dites : “imaginez que le vaccin contre la polyomélite n’empêche pas d’avoir la polio mais on l’aurait moins forte “, ils comprennent bien tout le ridicule de cette affirmation mais non ! ça n’est pas la même chose avec la COVID.
      J’essaye de comprendre. Sont-ils devenus pétochards à ce point ? Comme le redoutait Christopher Lasch, sont-ils à ce point maternés par l’Etat thérapeutique qu’ils ont peur que ce dernier les abandonne, comme ces patients tyranisés par leur médecin ? Tout cela me dépasse et, ce qui m’ennuie vraiment, c’est que je ne vois pas comment on va en sortir.

      Répondre
  4. Jean-Michel Durand says:
    il y a 12 mois

    c’est pas la cocaïne le 1er problème de Trouduc-eau ?

    Répondre
  5. Huger says:
    il y a 12 mois

    Les trois principaux mensonges de cette histoire Covid:
    – il y a des malades asymptomatiques (présymptomatique n’a pas le même sens)
    – le virus est détecté par PCR, même en l’absence de symptômes
    – les injections sont des vaccins
    Trudeau est un mensonge ambulant!

    Répondre
  6. Daniel38 says:
    il y a 12 mois

    J’attend avec impatience la mort subite de l’adulte (une nouveauté du monde vacciné) pour ce trouduc.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ

Articles recommandés

Guerre d’Ukraine – Point au jour 253 -Les Américains avouent qu’ils ont des troupes présentes en Ukraine: escalade ou prélude à une négociation avec la Russie?

il y a 7 mois

Il y a 30 ans j’ai voté non à Maastricht. Le bilan est encore pire que ce que j’anticipais!

il y a 9 mois

Articles populaires

  • L’Etat va-t-il réellement confisquer votre livret A ?

    L’Etat va-t-il réellement confisquer votre livret A ?

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Pourquoi Elon Musk annonce un krach immobilier imminent

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Berlin coule, votre capacité d’emprunt aussi, mais tout va bien pour le dollar, merci…

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Guerre d’Ukraine Jour 470: Qui a fait sauter le barrage de Nova Kakhovskaïa? [mise à jour]

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Xavier Moreau et Edouard Husson font le point sur l’Ukraine

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
PUBLICITÉ
Facebook Twitter Youtube Telegram RSS

Boutique

  • Abonnements
  • Faire un don

Besoin d’aide ?

  • Foire aux questions
  • Nous contacter

Informations

  • À propos
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires

© 2023 Le Courrier des Stratèges

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • À propos
  • Rester Libre !
  • Abonnements
  • Connexion
  • S'inscrire
  • Panier

© 2023 Le Courrier des Stratèges

Bienvenue !

Accédez à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié ? S'inscrire

Créer un compte

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire

Tous les champs sont requis. Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique pour réinitialiser votre mot de passe.

Se connecter
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler votre abonnement ?