Selon le ministère de la Santé de Singapour, le décès d’un Bangladais de 28 ans en 2021 était probablement lié au vaccin contre le Covid-19. Il a été confirmé que le jeune homme était décédé suite à une myocardite.
Officiellement, les injections anti-Covid sauvent des vies parce qu’elles empêchent les formes graves de Covid. Mais cette affirmation pose un vrai problème puisque les effets indésirables des vaccins sont pour la plupart sous-déclarés et qu’un risque pour la vie humaine ne peut pas être exclu. Le manque de transparence sur ces sujets est de plus en plus couvert par nos dirigeants et bien sûr par les médias subventionnés. A Singapour, sur les 5,5 millions d’habitants du pays, selon les statistiques, le taux de vaccination s’élève à près de 94%, tandis que plus de la moitié des vaccinés ont reçu leur dose de rappel. D’après Bloomberg, Singapour a enregistré son premier décès lié au vaccin Covid-19 après que le ministère de la Santé a annoncé que la mort d’un Bangladais de 28 ans en 2021 était probablement due au vaccin.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Tout dépend de quels numéros de lots ils ont « bénéficié ».
Des tests indépendants (donc inévitablement contestés) ont montré qu’il pouvait y avoir jusqu’à 46% de placebos dans les doses administrées. Henrion-Caude (son livre sort le 3 mars) soutient depuis le début que les régions codantes ne sont pas toujours complètes en fonction des sites de production. Par conséquent, ceux qui n’ont ‘pas de chance’ seraient ceux qui bénéficient de lots efficaces! C’est vraiment pas rassurant !