Mardi, l’OMS (Organisation mondiale de la santé) a apporté quelques changements dans sa feuille de route concernant la vaccination contre le Covid-19. Elle ne « recommande plus systématiquement » l’administration d’une dose supplémentaire du vaccin aux personnes à risque moyen ou faible. Selon un médecin canadien, ces « conseils ne sont probablement pas les meilleurs ».
Le 3 mars dernier, le Comité consultatif national de l’immunisation (CCNI) du Canada avait mis à jour ses recommandations sur les rappels, en préconisant que les personnes confrontées à un risque élevé de maladie grave reçoivent un autre rappel de la COVID-19 au printemps. Le comité conseille à tous les Canadiens âgés de cinq ans et plus de se faire vacciner contre la COVID-19 avec une série complète de vaccins primaires. Alors que cette vaccination n’empêche ni la contamination, ni les hospitalisations, ni les cas graves, l’administration de Trudeau continue à inciter sa population à se faire vacciner.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
OMS: sauve-qui-peut
Trudeau: canard sans tête qui continue à courir.
Sérieusement, cette double conférence qui apporte deux points de vue sur la corruption dans la santé (l’un global, l’autre de terrain), mérite d’être vue
https://www.kairospresse.be/dr-alain-colignon-jean-dominique-michel-les-derives-du-secteur-de-la-sante/
(Les diaporamas sont accessibles sur la page)
On ne parle plus du variant actuellement actif, BA4, BQ1, XBB ?
De toute façon je suis sûr que le vaccin est toujours élaboré sur la base de la souche originale, moyennement efficace contre cette souche et totalement inutile contre les variants.
Ce n’est pas un vaccin
Marre de la corruption systémique au mépris des risques pour la population