Sanofi, le laboratoire pharmaceutique français, a annoncé ses ambitions pour le développement de nouveaux vaccins lors d’une conférence dédiée aux investisseurs. Sanofi affiche de fortes ambitions dans le domaine des vaccins, avec l’objectif d’un chiffre d’affaires annuel de plus de 10 milliards d’euros d’ici à 2030. Le laboratoire pharmaceutique prévoit de lancer au moins cinq programmes de phase III de vaccins innovants d’ici à 2025, dont certains ciblent des maladies telles que la bronchiolite, le pneumocoque et la fièvre jaune. Alors que des centaines d’individus ont déclaré avoir souffert d’effets secondaires graves suite à l’administration du vaccin à ARNm anti-Covid, Sanofi travaille à une « nouvelle génération » de vaccin contre la grippe reposant sur l’ARN messager.
Même après la déclaration de la fin de l’urgence de santé publique de portée internationale liée à la Covid-19 par l’OMS (Organisation mondiale de la santé), Pfizer et Moderna avaient annoncé que leur travail continue. Les deux sociétés pharmaceutiques ont déclaré mettre au point des vaccins annuels. Sanofi compte également accélérer ses recherches dans ce domaine. En 2020, Sanofi avait annoncé un retard d’un an sur ses concurrents dans la production d’un vaccin anti-COVID, le laboratoire avait aussi annoncé des coupes douloureuses dans ses effectifs de recherche et de développement. Expert dans la production de vaccins, le leader pharmaceutique français a déjà été critiqué pour avoir échoué face aux concurrents Pfizer et Moderna. Sanofi a perdu pied dans la course aux vaccins à ARN messager contre le COVID.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Ben voyons quand c’est bon pourquoi arrèter !!!! joindre l’utile et l’agréable qui s’en lasserait !!! Bande de sa le tés , pour ri tures !!
on peut ajouter d’Alexandra Henrion-Caude dans son ouvrage « les apprentis sorciers » ne recense aucun succès avec l’ARNm depuis des décennies.
Le concept de loterie en matière vaccinale a quelque chose d’abject
https://pgibertie.com/2023/07/01/heterogeneite-des-lots-de-pfizer-30-sans-danger-et-sans-principe-actif-4-surcontamines-le-secret-des-lots-super-tueurs-enfin-perce-mais-lansm-ne-veut-pas-que-vous-sachiez/
Pour moi les vaccins contre le Covid me dissuadent de toute vaccination ARN. On verra dans 10 ans ou plus. Et pas pour n’importe quelle maladie
Faites gaffes quand vous achèterez vos légumes..ils vont pas tarder à les mettre leurs poisons arnm dans la salade et autres légumes ! Si si je ne plaisante pas ils ont réussi en labos récemment…j’ai lu un article à cet effet. Remarquez l’avantage c’est qu’on sentira plus la piquouse ! ????