Le Dr Florian Klein de l’Université de Cologne et son équipe ont mené de nouvelles recherches sur l’évolution de la réponse des anticorps au SRAS-CoV-2 chez les personnes saines après une troisième vaccination contre la souche originale du virus. Selon les chercheurs, le système immunitaire a une réponse proactive face aux nouveaux variants du Covid-19 et qu’il est capable de s’adapter aux mutations du virus SRAS-CoV-2. Ces deux études significatives éclairent l’évolution des réponses des anticorps et les stratégies proactives du système immunitaire.
Une grande partie de la population a développé une immunité contre le SARS-CoV-2 suite à une infection. Même si notre système immunitaire a été exposé à maintes reprises au virus du Covid-19, l’apparition des nouveaux variants constitue toujours un énorme défi à relever.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
ARRÊT IMMÉDIAT des vaccins à ARNm. Ce n’est pourtant pas compliqué à comprendre.
Toutes les études sérieuses (sans conflits d’intérêts) le PROUVENT !!!
Le message est maintenant mondial et véhiculé par les plus grands spécialistes horrifiés de constater les dégâts immenses présents et à venir dans TOUTE la population ; fertilité menacée, femmes enceintes, foetus, enfant allaités, enfants, jeunes adultes et tutti quanti puisque cette “manipulation génétique” fait chuter le système immunitaire , ce qui n’est qu’une des conséquences désastreuses de ces injections géniques expérimentales (enfin “expérimentales” si on veut car les conséquences étaient CONNUES des metteurs sur le marché, de Pfizer en premier lieu, ils savaient. Merci de mieux creuser le sujet et d’informer le public de façon a arrêter ce carnage criminel.
Entièrement de votre avis, nourrissons au mieux nos cellules pour leur éviter les cancers et, en hommage aux maux de saison froide d’avant le raz-de-marée covid-et-ses-variants, luttons à tout âge, respectons nos courbatures qui annoncent nnos rhumes, nos sinusites, nos laryngites,nos gorges irritées, nos éructations (en ce moment bonjour 😀 !, nos éventuelles fièvres de cheval nous obligeant à garder le lit le temps nécessaire, bref, laissons nos anticorps naturels faire leur boulot !
je comprends toujours pas ces articles faisant la part belle à un produit toxique averé tout en continuant à nous faire croire à une efficacité qui est en fait totalement inexistante, mais surtout mortelle, blessante et stérilisante….tout un tas d’étude montre la toxicité des inoculas americains, la toxicité des différents composants de ces toxxins dont le graphène ! les fabriquants americians de ces toxins connaissent parfaitement le role de leurs “produits toxiques” raison pour laquelle d’ailleurs ni bourla ni bancel se sont fait injecter leur propre produit….raison pour laquelle macron ne s’est pas fait injecter…….bref stop au études frauduleuses faisant la part belle à ces toxins américains dont le but n’est certainement pas de nous protéger d’un vilain rhume ou d’une grippe…….
Dommage qu’il soit impossible de corriger les fôtes passées inaperçues en rédigeant par la fonction MODIFIER…
Ceci juste pour compléter mon premier commentaire avec un lien intéressant. (sur “X”)
Merci à vous d’être dans la liberté d’expression.
https://twitter.com/i/status/1734642668120994004