Dans une tribune publiée par le New York Times, dimanche 19 mars, Bill Gates, le cofondateur de Microsoft et auteur de “How to Prevent the Next Pandemic” (Comment prévenir la prochaine pandémie) a averti qu’une nouvelle pandémie mondiale pourrait se reproduire. Dans son livre, il met en évidence l’importance d’une bonne préparation aux futures épidémies. Dans cette tribune, le milliardaire américain propose quelques suggestions sur la manière d’agir face aux diverses menaces qui pourraient se présenter dans l’avenir.
La pandémie de Covid-19 a causé de nombreux décès dans le monde dont plus d’un million de morts aux Etats-Unis. Les dégâts sur le plan économique sont également énormes. Mais pour Bill Gates, co-président de la Fondation Bill et Melinda Gates, « le monde a eu de la chance », car le bilan aurait pu être plus lourd. Nous avons déjà évoqué dans nos colonnes, les quelques recommandations du multimilliardaire pour mieux se préparer contre une éventuelle émergence d’un virus encore plus virulent. Comme l’OMS qui prévoit le scénario du pire face à l’émergence d’un virus plus virulent et plus transmissible, le magnat de la technologie table sur l’arrivée d’un nouveau variant du Covid-19 « encore plus contagieux et encore plus mortel ». Pourtant, il estime qu’on peut empêcher une nouvelle épidémie virale « si le monde est prêt à faire des investissements clés ».
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Pierre Chaillot à montré que l’épidémie de Covid est une escroquerie. C’est cela qu’il faut répéter et diffuser.
Exactement.
https://alpinismesansguide.blogspot.com/2023/02/la-maladie-dite-covid-19-nexiste-pas.html?m=1
« La pandémie de Covid-19 a causé de nombreux décès dans le monde »
Faux. C’est l’interdiction des soins et l’ « arrangement» des chiffres qui a causé le nombre de victimes.
Nous avons subi une hypnose collective, puis une expérience de Milgram à grande échelle avec maintenant une vraie vague mortelle due aux conséquences des injections.
Pompes funèbres près de chez moi: doublement des décès en janvier 2023 par rapport aux années précédentes.
Bill Gates est un criminel, le masque philanthropique de sa fondation ne doit pas faire illusion.
Et il serait temps de divulguer les racines eugénistes de l’OMS.
On peut empêcher une nouvelle épidémie virale « si le monde est prêt à faire des investissements clés ». C’est l’occident qui parle avec Gates, et ce n’est pas fini car l’espérance de vie des occidentaux continue de baisser. Pour le reste du monde sans vaccin, la mortalité fut bien moindre et la crise est finie.
Le GIEC, groupe scientifique occidental aussi représentatif de la vérité scientifique que Gates, tient le même langage : «Nous avons le savoir-faire, la technologie, les outils, les ressources financières et tout ce dont on a besoin pour surmonter les problèmes que nous avons identifiés».
La terreur exercée par l’occident sur le monde pour imposer ses croyances, ses investissements et sa religion du «guide de survie pour l’humanité» devient insoutenable et pourrait déclencher une guerre libératrice de la part du reste du monde, comme toutes les sales guerres de religion qui font fi des droits de l’homme.
Vous croyez qu’il y a une chance pour qu’un jour ce monsieur soit traîné devant un tribunal ?
Non aucune ; ni lui ni ses semblables . Ils sont trop forts . L’argent est roi !!
Autant que trois anciens POTUS responsables de la mort de 11 millions de civils, cad zéro.
Bill Gates ne tombera pas pour ce crime. La citadelle est trop bien gardée. Par contre, il pourrait être la victime d’une grande action médiatique d’Elon Musk avec procès incontournable ensuite.
A trop faire tanguer le bateau il peut se retrouver mis à l’eau…
On peut rêver,… ou prier… au final c’est la force de l’esprit… si on s’y met tous…
Té y’a déjà l’idée qui déborde que le réchauffement climatique va libérer des virus anciens dangereux du permafrost. Vas vérifier après d’ou il sort le microbe qu’on voit pas. Des laboratoires un peu partout dans le monde ou de mon c…